Invité Invité
| Sujet: With Broken Wings Sam 7 Juil - 5:56 | |
| With Broken Wings Membres : Jake Stark - Chant Jose Gonzales - Basse Larry Rodriguez - Guitare John Gaytan - Guitare Steven Rodriguez - Batterie With Broken Wings est un bon groupe de Hardcore américain, formé à Los Angeles en 2002. Pour plus d'infos sur le groupe : SoundClickPour écouter leurs morceaux : www.myspace.com/withbrokenwingswww.purevolume.com/withbrokenwingsBonne écoute |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: With Broken Wings Sam 7 Juil - 10:47 | |
| J'ai trois chansons sur mon ordi et d'après mes souvenirs c'était pas trop mal. Je vais m'y remettre bientôt pour donner mon avis |
|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: With Broken Wings Lun 9 Juil - 12:54 | |
| Moi aussi j'aime bien, la voix claire est pas mal (peut-être un peu moins elle criée à mon goût), mais leurs chansons sont biens en général, je sais pas trop quoi dire , j'aime bien Beautiful Tragedy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: With Broken Wings Lun 9 Juil - 14:11 | |
| - Autumn a écrit:
- j'aime bien Beautiful Tragedy
Ouais moi aussi ! Je trouve que c'est leur meilleur ! Le riff d'entrée est génial ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: With Broken Wings Lun 9 Juil - 14:17 | |
| Oui pas mal. Et pis bon riff d'entrée comme tu dis même si j'ai trouvé le son légèrement brouillon en l'écoutant sur Myspace (?). Par contre j'aime pas trop la batterie, ça m'énerve un peu... |
|
dressed-to-the-hardcore Rebel Without Applause
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Bayonne Occupations : : Musique: Basse et Scream Groupes préférés : : Alesana, Dressed tTo the hate, From Autumn To Ashes, Post Offense,Drop Dead Gorgeous, Bring Me The Horizon...etc Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: With Broken Wings Mar 12 Mai - 7:09 | |
| Franchement je trouve ce groupe pas mal du tout ^^ Et puis merci à ce forum comme ça je connaitrais plus de groupes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Broken Wings | |
| |
|