| Bring Me The Horizon | |
|
+9Voxy Exile In Circles Dom Osmos RoHxC Pesti-sid Autumn x-3m0-c0rp-x 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Ven 22 Aoû - 14:09 | |
| C'est vrai, mais quelques groupes sortent tout de même des albums sympathiques et sans pomper sur une formation plus ancienne (Between the buried and me, Protest the hero, My Bitter End ?). Tout n'est quand même pas à jeter, et même dans les groupes qui font du neuf avec du vieux on peut trouver des trucs sympas, le dernier After The Burial est sympathique même s'il pourrait être écrit "Meshuggah + core" sur la pochette. Par contre, Bring me the horizon (sans repartir dans la provocation gratuite/troll) je n'y vois vraiment aucun intérêt... | |
|
| |
Car Underwater Without A Name
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Ven 22 Aoû - 14:16 | |
| - Exile a écrit:
Par contre, Bring me the horizon (sans repartir dans la provocation gratuite/troll) je n'y vois vraiment aucun intérêt... C'est catchy, les lyrics sont violents et s'accordent bien avec la musique et surtout: ça défoule d'en écouter. C'est exactement ce que je (et la majorité des gens) recherchent en écoutant du death core, si on cherche à savoir qui à les structures de chansons les plus originales ou bien les riffs les plus compliqués, on va écouter un autre style de musique, c'est tout. tk c'est drôle en criss vos trucs de hibou | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Ven 22 Aoû - 14:23 | |
| Ben après, chacun son truc quoi. J'écoute du Deathcore pour les raisons que t'as cité, mais je fais toujours un blocage quand c'est simplet... c'est totalement subjectif, l'appréciation de la musique. Je peux m'écouter un album de Psyopus et enchaîner sur un album de The Acacia Strain ou d' Emmure, mais le compromis parfait (pour moi) serait un band technique ET nerveux.
Je ne sais pas si je m'exprime correctement, j'ai pas mal d'heures de sommeil en retard, du coup ce que je dis peut parfaitement vous parâitre abstrait. :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Ven 22 Aoû - 14:29 | |
| - Exile a écrit:
- Ben après, chacun son truc quoi. J'écoute du Deathcore pour les raisons que t'as cité, mais je fais toujours un blocage quand c'est simplet... c'est totalement subjectif, l'appréciation de la musique. Je peux m'écouter un album de Psyopus et enchaîner sur un album de The Acacia Strain ou d' Emmure, mais le compromis parfait (pour moi) serait un band technique ET nerveux.
Je ne sais pas si je m'exprime correctement, j'ai pas mal d'heures de sommeil en retard, du coup ce que je dis peut parfaitement vous parâitre abstrait. :| Je comprend parfaitement ton point de vue, mais parfois il faut savoir mettre de côté ce côté critique qui nous empêche d'apprécier si c'est trop simplet comme tu dis. En fait, écouter du BMTH, c'est comme fourrer une grosse. Tu peux gâcher ton coït en te disant ARK TABARNAK QU'EST-CE QUE JE FAIS LÀ. Ou te faire du fun ak son gros cul. | |
|
| |
In Circles One Left Satisfied
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Ven 22 Aoû - 14:32 | |
| - Car Underwater a écrit:
- Exile a écrit:
- Ben après, chacun son truc quoi. J'écoute du Deathcore pour les raisons que t'as cité, mais je fais toujours un blocage quand c'est simplet... c'est totalement subjectif, l'appréciation de la musique. Je peux m'écouter un album de Psyopus et enchaîner sur un album de The Acacia Strain ou d' Emmure, mais le compromis parfait (pour moi) serait un band technique ET nerveux.
Je ne sais pas si je m'exprime correctement, j'ai pas mal d'heures de sommeil en retard, du coup ce que je dis peut parfaitement vous parâitre abstrait. :|
Je comprend parfaitement ton point de vue, mais parfois il faut savoir mettre de côté ce côté critique qui nous empêche d'apprécier si c'est trop simplet comme tu dis. En fait, écouter du BMTH, c'est comme fourrer une grosse. Tu peux gâcher ton coït en te disant ARK TABARNAK QU'EST-CE QUE JE FAIS LÀ. Ou te faire du fun ak son gros cul. haha le gay du cul crosse dèche. | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Ven 22 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Sam 23 Aoû - 7:50 | |
| - Car Underwater a écrit:
- En fait, écouter du BMTH, c'est comme fourrer une grosse.
Tu peux gâcher ton coït en te disant ARK TABARNAK QU'EST-CE QUE JE FAIS LÀ. Ou te faire du fun ak son gros cul. C'est peut-être drôle Dom, mais en tant qu'admin, t'aurais pu leur dire que ça (au-dessus), c'est pas un argument très décent dans un débat, bien qu'imagé j'avoue... |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Sam 23 Aoû - 8:24 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Car Underwater a écrit:
Tu peux gâcher ton coït en te disant ARK TABARNAK QU'EST-CE QUE JE FAIS LÀ. Ou te faire du fun ak son gros cul. C'est peut-être drôle Dom, mais en tant qu'admin, t'aurais pu leur dire que ça (au-dessus), c'est pas un argument très décent dans un débat, bien qu'imagé j'avoue... Je ne parlais pas de son post à lui. Je parlais principalement de la bataille entre Exile et In Circles sur leur connaissances musicales et la qualité de leur groupe. De tout façon je crois que le débat a du se terminer et qu'ils se sont tout les deux calmés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Sam 23 Aoû - 11:17 | |
| - Dom a écrit:
- CpsStyle a écrit:
Tu peux gâcher ton coït en te disant ARK TABARNAK QU'EST-CE QUE JE FAIS LÀ. Ou te faire du fun ak son gros cul. C'est peut-être drôle Dom, mais en tant qu'admin, t'aurais pu leur dire que ça (au-dessus), c'est pas un argument très décent dans un débat, bien qu'imagé j'avoue... Je ne parlais pas de son post à lui. Je parlais principalement de la bataille entre Exile et In Circles sur leur connaissances musicales et la qualité de leur groupe. De tout façon je crois que le débat a du se terminer et qu'ils se sont tout les deux calmés. Je m'en calisse, je connais même pas ça Bring Me The Horizon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Sam 23 Aoû - 14:18 | |
| - Dom a écrit:
- CpsStyle a écrit:
Tu peux gâcher ton coït en te disant ARK TABARNAK QU'EST-CE QUE JE FAIS LÀ. Ou te faire du fun ak son gros cul. C'est peut-être drôle Dom, mais en tant qu'admin, t'aurais pu leur dire que ça (au-dessus), c'est pas un argument très décent dans un débat, bien qu'imagé j'avoue... Je ne parlais pas de son post à lui. Je parlais principalement de la bataille entre Exile et In Circles sur leur connaissances musicales et la qualité de leur groupe. De tout façon je crois que le débat a du se terminer et qu'ils se sont tout les deux calmés. quoi c'est drôle une grosse qui fourre là | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Sam 23 Aoû - 15:13 | |
| Je vien de lire les 2 dernieres pages de ce topic et je suis mort de rire, hahahahha | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Sam 23 Aoû - 22:43 | |
| - In Circles a écrit:
Je m'en calisse, je connais même pas ça Bring Me The Horizon. LIES!!!1!! Bref, ne supprimez pas les posts avec les "O rly owls", j'aimerais bien pouvoir relire ça dans quelque temps. EDIT : Br00tal as fuck. http://userserve-ak.last.fm/serve/_/10614553.jpg | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Lun 25 Aoû - 17:25 | |
| haaa ... mais c'est quoi c'te merde là? vous aviez vraiment du temps à perdre ou quoi? | |
|
| |
x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mar 26 Aoû - 5:56 | |
| Vous vous êtes chicané pour rien les gars, sérieu c'est tranquille BMTH, enfin y en a toujours eu deux de plus stylé sur le premier album (Pray for Plagues, et Black and blue) mais c'est sur que c'est pas non plus la perfection dans la mélodie, et en même temps normal c'est pas de la musique classic. ce genre de music ça doit juste entrainer les gens, a bouger, a se reveillé le matin et a les mettres en forme.
Et sinon sérieu jtrouve plutot naze les nouvelles chanson qu'ils nous on sortis. jtrouve qu'elles manque vraiment de punch. jl'ai savait asser fan de Drop dead, mais pas de la a essayer de les copier. car sérieu on te fais écouté ça sans te dire que c'est BMTH tu reconnais pas.
'fin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mar 9 Sep - 8:10 | |
| - x-3m0-c0rp-x a écrit:
- Et sinon sérieu jtrouve plutot naze les nouvelles chanson qu'ils nous on sortis.
jtrouve qu'elles manque vraiment de punch. jl'ai savait asser fan de Drop dead, mais pas de la a essayer de les copier. car sérieu on te fais écouté ça sans te dire que c'est BMTH tu reconnais pas.
'fin bref De quoi tu fucking parles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mar 9 Sep - 12:16 | |
| J'parle des nouvelles chanson de BMTH qui vont sortir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mar 9 Sep - 15:39 | |
| Ouin mais c'est quoi l'osti de rapport avec Drop Dead ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mar 9 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mer 10 Sep - 7:00 | |
| tu a entendu les news de BMTH? ça fais du Drop dead mais en moins bien. (et je me demande si BMTH qui aiment bien Drop dead, et on pas essayer de faire un truc dans le même genre) | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mer 10 Sep - 10:18 | |
| Je vois pas trop l'intéret qu'ils auraient eu à faire ca. C'est à coup à se retrouver avec un procès au cul si ce que tu dis se trouvait à être avéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mer 10 Sep - 16:37 | |
| Mon point, c'est quoi le fucking lien entre le nouveau BMTH pis Drop Dead Gorgeous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mer 10 Sep - 20:10 | |
| - In Circles a écrit:
- Mon point, c'est quoi le fucking lien entre le nouveau BMTH pis Drop Dead Gorgeous ?
C'est quoi le criss de lien entre ce forum pis moi qui te brise les jambes si je te vois au show de Caliban ? Haha. C'est ben facile etre un asshole. | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mer 10 Sep - 20:45 | |
| - Thamior a écrit:
- In Circles a écrit:
- Mon point, c'est quoi le fucking lien entre le nouveau BMTH pis Drop Dead Gorgeous ?
C'est quoi le criss de lien entre ce forum pis moi qui te brise les jambes si je te vois au show de Caliban ? Haha. C'est ben facile etre un asshole. C'est quoi le lien entre BMTH pis ce post ? C'est quoi le lien avec Caliban ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mer 10 Sep - 20:49 | |
| laisse In Circles repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon Mer 10 Sep - 21:17 | |
| - Thamior a écrit:
- In Circles a écrit:
C'est quoi le criss de lien entre ce forum pis moi qui te brise les jambes si je te vois au show de Caliban ? Haha. C'est ben facile etre un asshole. Je pense que tu saisis mal mes intentions. Je ne cherche pas a être un MÉCHANT DU WEB. Je ne fais qu'amener un vent de fraicheur sur un forum qui en a grandement besoin. C'est le vent du changement, bro. pis pour mes jambes ça va être dur J'EN AI PAS LOL !
Dernière édition par In Circles le Mer 10 Sep - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bring Me The Horizon | |
| |
|
| |
| Bring Me The Horizon | |
|