Invité Invité
| Sujet: Death By Stereo Lun 6 Aoû - 10:15 | |
| DEATH BY STEREO Biographie:Groupe sud californien qui émerge au milieu des années 90, Death By Stereo (Efrem Shultz (chant), Paul Miner (basse), Jim Miner (guitare), Dan Palmer (guitare), et Bill Bender (batterie), par la suite remplacé par Todd Hennig) se veut direct et tranchant (dans sa musique et dans son atitude) dès ses débuts. Une démarche qui plait au label Indecision qui sort leur première galette If Looks Could Kill, I'd Watch You Die en 1998. Après quelques petites tournées débouchant sur un accroissement de leur nombre de fans, DBS signent sur Epitaph chez qui ils sortent Day Of the Death (début 2001). Fin 2002, Jim Miner se marie et quitte le groupe, il est remplacé par Tito qui arrive juste à temps pour la sortie de Into the Valley Of Death en avril 2003. Dernier changement en date: Paul Miner, frère de Jim, quitte lui aussi la troupe, il est remplacé par Tyler Rebb au poste de bassiste. Après l'annulation d'une tournée européenne, DBS rentre en studio pour enregistrer Death For Life (sortie le 06 juin 2005, toujours sur Epitaph). (source: Metalorgie) Liens:MySpace: >>Click<<Site Officiel: IciMon Avis:Euh en fait je ne connais pas encore trop ce groupe, j'ai juste écouté quelques chansons (un pote qui m'en a envoyé une...). Enfin ça a l'air pas mal. Comme je vois sur la plupart des sites, le groupes est tagués metal/punk/hardcore (lol!). Ca a l'air con comme ça mais c'est vrai qu'on retrouve des sonorités des trois genres dans leur musique même si pour moi il y a une dominante hardcore... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death By Stereo Mer 8 Aoû - 12:38 | |
| Up le topic! Vu où il était, personne risquait de vraiment s'y intéresser... |
|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Death By Stereo Mer 8 Aoû - 18:21 | |
| ah ... c'est pas mal ^^, le métal est assez présent quand même aussi... par contre leurs paroles ont pas l'air très gentilles .... ha ha | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death By Stereo Jeu 9 Aoû - 9:36 | |
| J'y ai pas vraiment fait attention '^^... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death By Stereo Dim 12 Aoû - 4:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death By Stereo Dim 12 Aoû - 5:12 | |
| Incroyable!!! Quelqu'un d'autre que Autumn ou Pesti-sid qui a répondu! Je commençais à être blasé d'eux (nah je blague)!
Content que ça te plaise en tous cas ^^!
Sinon Metal/Hardcore/Punk: riffs de guitare metal, chant plutôt hardcore, et rythmique punk. Enfin c'est comme que j'interprète les choses. |
|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Death By Stereo Dim 12 Aoû - 10:15 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Incroyable!!! Quelqu'un d'autre que Autumn ou Pesti-sid qui a répondu! Je commençais à être blasé d'eux (nah je blague)!
Ah! C'est vrai ^^, On t'aime!!!! (xx tite lolo xx) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death By Stereo Dim 12 Aoû - 10:57 | |
| ptdr ! je vois qui a pas grand monde qui répond au sujet alors ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death By Stereo Lun 13 Aoû - 5:29 | |
| En fait on est trois membres hyperactifs et les autres heu... par intermittence lol ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death By Stereo | |
| |
|