Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Strike Anywhere Ven 31 Aoû - 19:54 | |
| Et un autre topic ha ha ! C'est Pesti-Sid qui m'avait conseillé et à force d'écouter, j'aime beaucoup ^^, donc voilà un autre topic que je fais parmis tant d'autres lolLine UpChant : Thomas Barnett Guitare : Matt Smith Guitare : Matt Sherwood Basse : Garth Petrie Batterie : Eric Kane BioStrike Anywhere est un groupe de punk hardcore et punkcore mélodique originaire de Richmond, Virginie et formé en 1999.
Ils font partie des groupes de punk engagés et sont souvent cités aux côtés de Propagandhi pour la qualité de leurs textes.
Alors que Change Is A Sound offre un son très hardcore, Strike Anywhere a emprunté un sentier plus mélodique sur le dernier album, Exit English : alors que certains fans y voient un pas en avant notable et considèrent cet album comme leur meilleur à ce jour, d'autres regrettent l'agressivité des premiers temps. Ces derniers ont tout particulièrement apprécié la sortie en 2005 de Living In Discontent, compilation de morceaux rares, qui clôt la collaboration entre Strike Anywhere et Jade Tree.
Après des débuts sur Jade Tree, Strike Anywhere a signé chez Fat Wreck Chords et ses membres ont enregistré au printemps 2006 leur prochain album avec le producteur Brian McTernan. Cet album sort le 5 septembre 2006 sur Fat et s'intitule Dead FM.
Leur logo, un cercle contenant trois flêches, est un symbole antifasciste.Source : Wikipedia ... j'étais trop lâche pour chercher ailleurs Site officiel : www.strikeanywhere.orgMySpace : www.myspace.com/strikeanywhere Last FM : www.lastfm.fr/music/Strike+Anywhere PureVolume : www.purevolume.com/strikeanywhere | |
|
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: Strike Anywhere Sam 1 Sep - 5:51 | |
| re- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Strike Anywhere Sam 1 Sep - 6:10 | |
| Là aussi très bon groupe. Je ne connaissais que de nom. Je crois que j'ai tendance à préférer celui-là plutôt que l'autre.. |
|
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Strike Anywhere Sam 1 Sep - 10:42 | |
| C'est différent même si c'est deux groupes '' hardcore-punk ''. Celui là est plus mélodique je crois ... sinon je n'ai pas encore de préférences moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Strike Anywhere Dim 18 Nov - 4:28 | |
| J'ai téléchargé presque toute la discographie du groupe(il doit me manquer Change Is A Sound)!!! Là j'écoute Dead FM, et j'aime vraiment beaucoup ^^ Strike Anywhere, c'est surement un de mes futurs groupes préférés! |
|
| Sujet: Re: Strike Anywhere Dim 18 Nov - 11:52 | |
| J'aime beaucoup Change Is A Sound : Chalkline, Detonation, Refusal ...
Mais sinon, j'écoute plus Exit English car j'ai l'album, il est bien aussi (To The World, New Architects, Modern Life ....) | |
|
FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Strike Anywhere Lun 19 Nov - 14:59 | |
| c'est vria que c'est un bon groupe, j'avais qu'un chanson d'eux..je sais plus laquelle d'ailleurs j'l'avais écouter un boule pendant un moment. C'est "violent" en restant mélodique j'trouve ça bien ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Strike Anywhere Sam 24 Nov - 3:31 | |
| Il me manque Change Is A Sound qui est introuvable sur le net... Mais pour l'instant je préfère No Trigger dans le genre même si ce n'est pas comparable (1 album contre 4...). Y'a un coté plus écorché que je préfère, et la voix aussi me plait plus dans No Trigger. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strike Anywhere | |
| |
|