| The ARRS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: The ARRS Dim 2 Sep - 8:15 | |
| Alors ce groupe je le connais depuis bien longtemps, mais j'avais la flemme de faire un topic, vu que j'ai le temps je le fais maintenant^^ The ARRS, qui est en faite la contraction de The Alien's Right Respect Sect, se forme en 1998 et enregistre 3 ans après une démo de 4 titres, Condition Humaine. Les cinq Parisiens enchaînent les concerts, une centaine de dates déjà à leurs actifs, leurs prestation scènique étant ultra efficace, le groupe jouent et rejouent avec parfois des grand groupe tel que Nostromo, Eths, Inside Conflict, et bien d'autres.. The ARRS est même déjà considéré dans beaucoup de villes de France comme une tête d’affiche à part entière. En septembre 2005 sort le premier alb...Et La Douleur Est La Même et le second 2 ans plus tard, Trinité, qui fait l'unanimité pour tout les hardcoreux.. Biographie issus de www.spirit-of-metal.comLeur myspace: http://www.myspace.com/thearrs | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The ARRS Dim 2 Sep - 12:25 | |
| j'ai pas trop le temps d'écouter là (devoir de français), mais je vais essayer de le faire le plus tôt possible | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: The ARRS Dim 2 Sep - 15:49 | |
| Je peux juste vous dire que ça chante en francais, et qu'il y a peu voir pas du tout de chant claire dans leur musique^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The ARRS Lun 3 Sep - 15:01 | |
| bon alors c'est pas du tout mon genre, après écoute ... je n'aime pas XD | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: The ARRS Lun 3 Sep - 17:12 | |
| - Autumn a écrit:
- bon alors c'est pas du tout mon genre, après écoute ... je n'aime pas XD
Moi non plus, j'aime pas l'accent français et ça fite VRAIMENT pas avec le ''hardcore''. Désolé. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: The ARRS Mar 4 Sep - 4:50 | |
| Au moins j'aurais esseyé de faire connaitre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The ARRS Mar 4 Sep - 17:05 | |
| non, c'est bien de poster dans célébrités, je suis contente lol, mais je n'aime pas toute la musique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ARRS Sam 8 Sep - 5:41 | |
| J'aime pas tout ce qui gueule français. Vaut mieux écouter du rock doux bien de chez nous ;) |
|
| |
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: The ARRS Mar 27 Mai - 7:43 | |
| j'ai les 2cds et je vous dit que the arrs sont vraiment bon le 1er cd c'est de la bombe du HxC le 2eme a été super dessevent vu que c'est que du metal snif mais le 1er j'aime toute leur zik je peux ecouté leur cd en boucle sans me lasser.
Moi je trouve qu'ils sont number one | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The ARRS Mar 27 Mai - 10:18 | |
| - Osmos a écrit:
- Au moins j'aurais esseyé de faire connaitre^^
Ben avec beaucoup de retard j'arrive et j'accours pour soutenir The ARRS que je connais depuis un bon moment et dont j'aime beaucoup la musique. Ils ont vraiment eu un bel impact en France. | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: The ARRS Mar 27 Mai - 11:49 | |
| oui moi j'adorerai les voires en concert^^ | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: The ARRS Mar 27 Mai - 16:35 | |
| Je suis de retour!!!! Enfin mon post de The arrs a un peu de succès je suis content!!! | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: The ARRS Mer 28 Mai - 1:17 | |
| lol^^:) aussi c'est de la bonne lool^^ | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: The ARRS Dim 12 Oct - 15:03 | |
| perso j'ai les 2album sa arache le matin au reveile pour ceux qui kiff le hardcore sa vous plaira sur! | |
|
| |
BaSe You Can't Spell Crap Without '' C ''
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Descartes Occupations : : Alcool, Drogue et Prostituées Groupes préférés : : Bumbklaat, Do or Die, Nothingness, Hatebreed, None Shall Be Saved, The A.R.R.S., Black Bomb A... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: The ARRS Lun 13 Oct - 19:05 | |
| Ah ah ah j'ai vu The A.R.R.S. il y'a deux jours à Angoulême... putain mais c'était mortel !!! C'est vraiment du son de porc !!!! Et ils nous ont fait des chansons du prochain album... attention ça risque d'être méchant... | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: The ARRS Lun 20 Oct - 15:50 | |
| ok vivement le prochain^^!! | |
|
| |
BaSe You Can't Spell Crap Without '' C ''
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Descartes Occupations : : Alcool, Drogue et Prostituées Groupes préférés : : Bumbklaat, Do or Die, Nothingness, Hatebreed, None Shall Be Saved, The A.R.R.S., Black Bomb A... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: The ARRS Mer 12 Nov - 20:36 | |
| C'est clair !!!! C'est pour bientôt en plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ARRS | |
| |
|
| |
| The ARRS | |
|