|
|
| Haste The Day | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Haste The Day Sam 8 Sep - 7:45 | |
| N'ayant pas trouvé de topic sur eux, j'en crée un sur ce groupe que j'apprécie énormément. (Note: ils ont participé au Vans Warped Tour 2007) Haste the Day est un groupe de metal chrétien/Metalcore/Hardcore signé chez Solid state records à Carmel dans l'Indiana , formé en 2001. Line-up:• Jimmy Ryan - Chant (A quitté le groupe.) (Voir plus bas) • Brennan Chaulk - Guitare • Jason Barnes - Guitare • Mike Murphy - Basse • Devin Chaulk - Batterie • Stephen Keech - Chant (nouveau) Jimmy Ryan a annoncé son départ du groupe en novembre 2005. Son dernier spectacle était dans la ville natale du groupe, Indianapolis, le 30 décembre 2005. Les membres restants vont continuer la tournée européenne et ont trouvé un nouveau chanteur. Discographie : That They May Know You (2002) (EP) Burning Bridges (2004) When everything Falls (2005) Pressure The Hings (2007) Sites :www.hastetheday.com | www.myspace.com/hastetheday | www.purevolume.com | www.youtube.com/hastethedaybandPicture: |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Haste The Day Sam 8 Sep - 9:54 | |
| J'adore beaucoup, même si je trouve que c'est un peu commun, ya pas beaucoup d'originalité, mais c'est efficace et ça sonne bien^^ | |
| | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Haste The Day Sam 8 Sep - 10:04 | |
| C'est assez générique en effet mais ça pas mauvais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haste The Day Sam 8 Sep - 12:14 | |
| jvais allé écouté ^^ avant de dire que c'est naze ^^ |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Haste The Day Sam 8 Sep - 16:09 | |
| Lol c'est sur que c'est préférable^^ | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Haste The Day Mar 20 Nov - 13:09 | |
| - askancia a écrit:
- jvais allé écouté ^^ avant de dire que c'est naze ^^
Car en l'occurence il se trouve que c'est pas naze du tout J'ai découvert ce groupe durant l'été et je voulais faire un p'tit post sur eux mais Drummeuse y avait pensé avant moi, comme quoi entre drummeurs on se comprend . Perso j'aime beaucoup ce que fait HTD, leur musique dégage une bien bonne énergie, coté originalité c'est pas forcément le top mais ca devient un argument reprochable à une sacrée masse de groupes. Malgré tout j'adore. J'ai 2 albums : "Pressure the Hinges" et "When Everything Falls". Faudrait que j'écoute le 1er et l'EP pour achever totalement mon idée sur ce groupe, qui est d'or et déjà très bonne. | |
| | | Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Haste The Day Mar 20 Nov - 13:30 | |
| Haste the Day je connais tiens. x)
Mais y parait que depuis que Jimmy a quitté le groupe, ça sonne plus pareil. x)
Mais bon. La voix, j'aimais pas du tout. Je trouve que ça gachait un peu, m'enfin. =/ Une chanson que j'aime vraiment bien de eux, c'est Stitches. Du dernier album huhu ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haste The Day | |
| |
| | | | Haste The Day | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|