HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fifty Stars Anger

2 participants
AuteurMessage
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

Fifty Stars Anger Empty
MessageSujet: Fifty Stars Anger   Fifty Stars Anger Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:20

Fifty Stars Anger M_6e2e80e2773f06efed889143f9912fbb

Ce n'est pas mon groupe préféré, mais comme mon amie m'a prêté leur CD, j'ai décidé de faire une bio, c'est un groupe québécois de Montréal dans le punk rock ... que j'ai vu une fois et que je vais revoir heu ... le chanteur est assez comique lol, j'aime quelques chansons, mais sans plus, j'adore pas ce genre de musique habituellement. La chanson que je préfère est Mordechai Vanunu

Line Up

- Mike Morin ::. vocal et guitare
- Chuck Morency ::. batterie
- Beener Frigon ::. basse et chant
- Will Boileau ::. guitare et chant

Bio

Depuis leurs début officiel, le 17 janvier 2003, Fifty Stars Anger à fait partit de plus de 200 spectacles incluant une tournée Canadienne en 2005, la tournée Ontario/Québec "The Fuck Frosty Tour" hiver 2006 avec Youthinasia de la même compagnie de disque, la tournée Ontario/Québec/Nouveau Brunswick/Nouvelle Écosse "The World Decline Tour" printemps 2006, la tournée Ontario/Québec/Nouveau Brunswick/Nouvelle Écosse "The Fall Tour" Automne 2006, la tournée Ontario/Québec "Fuck Frosty Tour" hiver 2007, la tournée Ontario/Québec/Nouveau Brunswick/Nouvelle Écosse "The Protester's Hymn North American release tour" printemps 2007 et la tournée Ontarienne "The Punkweight Championship Tour FSA Vs TRD" avec "The Real Deal été 2007 et la tournée à venir "The Viva la Resistance Tour" à l'automne 2007. Ils prévoyent aussi faire une tournée en Europe à l'hiver 2007-2008.

Leurs nouvel album, "The Protester's Hymn" (Dick Rawk Records/Universal, distribution Nord-Américaine, Shattered Thought Records Europe) se retrouvera sur toute les tablettes au printemps 2007 et sera extrêmement publicisé via les tournées déjà mentionné, Radio collégial, vidéoclip pour les chansons "Artificial World" et Evolution Zero" et des apparitions à la télé et la radio, incluant Musique Plus, Much Music et The Edge 102.1 FM.

Fifty Stars Anger a aussi enregistré un Ep de 4 chansons intitulé "Everything we do is for our country.." .en 2003 et se retrouve sur plusieurs compilations comme: Canada: "Let the battle begin", "Quebec Punk Offensive", "The battle must go on", "On case le son", "Live at the Saphir vol.1" U.S.A.: "Scream for help" Pologne: " Punk against fascism vo.1", "Punk against fascism vol.2" Royaume-Unis: "Benefit compilation for breast cancer".

Liens

MySpace : http://www.myspace.com/fiftystarsanger
Site Officiel : www.fiftystarsanger.com
Last Fm : http://www.last.fm/music/Fifty+Stars+Anger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fifty Stars Anger Empty
MessageSujet: Re: Fifty Stars Anger   Fifty Stars Anger Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:04

Je suis pas fan de punk rock moi...

Sinon heu je peux pas écouter je suis à l'internat et on pas mettre de son '^^
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

Fifty Stars Anger Empty
MessageSujet: Re: Fifty Stars Anger   Fifty Stars Anger Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:11

CpsStyle a écrit:
Je suis pas fan de punk rock moi...

Sinon heu je peux pas écouter je suis à l'internat et on pas mettre de son '^^

moi non plus je suis pas une très grande fan, de ce genre de groupe, je crois qu'il y a seulement Anti-Flag que j'écoute un peu ^^, sinon, je crois quand même que c'est bien, même si je ne serais pas capable d'écouter l'album en entier ^^
Invité
Invité
Anonymous

Fifty Stars Anger Empty
MessageSujet: Re: Fifty Stars Anger   Fifty Stars Anger Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:31

J'écoute là (je regarde un peu les anciens topics) et bon c'est pas mal, mais en même temps c'est vraiment pas ma came ce genre de musique: "trop punk rock"!
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Fifty Stars Anger Empty
MessageSujet: Re: Fifty Stars Anger   Fifty Stars Anger Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:11

Moi j'aime bien. Même si j'écoute pas trop ca en ce moment n'empeche que j'aime! J'ai toujours aimé le punk rock de toute facon.
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Fifty Stars Anger Empty
MessageSujet: Re: Fifty Stars Anger   Fifty Stars Anger Icon_minitime

Fifty Stars Anger
Page 1 sur 1