|
|
| Darkest Hour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Darkest Hour Sam 13 Oct - 4:12 | |
| Un peu de metalcore, ça fait du bien des fois! Darkest Hour Line-up actuel: Ryan Parrish : Batterie Kris Norris : Guitare Paul Burnette : Basse John Henry : Chant Mike Schleibaum : Guitare Biographie: (encore et toujours par MetalorgieLe groupe Darkest Hour se forme en 1995 en Virginie. A l'origine, il est composé de quatre membres. Ils enregistrent rapidement leur premier CD The Misanthrope pour Death Truck Records en 1996. Ils passent ensuite la plus grande partie de leur temps en tournée. En 1998, la bande s'agrandit avec l'arrivée d'un second guitariste et un changement de batteur également. Après un premier EP The Prophecy Fulfilled en 1999 sur le 'modeste' label Art Monk Construction, c'est sous le label MIA Records que Darkest Hour signent leur premier vrai album : The Mark Of The Judas en 2000. Leur relation avec MIA Records se termine brutalement avec la disparition du label fin 2000. Plusieurs labels font alors des propositions au groupe. C'est finalement vers Victory Records que se tourne Darkest Hour. Ce choix leur permet de se situer à mi-chemin entre le hardcore et le métal. Le groupe a énormément progressé depuis leur premier EP. On peut même dire qu'il s'agit d'un groupe radicalement différent. Dans leurs deux premiers EP, ils nous proposent un métal et une mixture rock/death métal. Le line up a donc changé et le groupe est nettement meilleur, il a gagné en maturité. Dans So Sedated, So Secure (2001), ils nous proposent un mélange détonnant de trash moderne européen et de hardcore américain à la Victory Records. Puis en 2003, Hidden Hands Of A Sadist Nation (toujours chez Victory Records) marque un autre pas vers une maturité encore plus accrue en s'entourant de pointures de la scène death mélodique suédoise, aussi bien en guests qu'à la production. S'en suivent pas mal de tournées (USA, Europe, 2 dates au Japon...). Après une promotion, plus maladroite que prétentieuse, annonçant un album historique pour le métal aux côtés de Metallica ou Slayer, Darkest Hour revient au mois de juin 2005 avec Undoing Ruin. Discographie:- 1996: The Misanthrope - 1999: The Prophecy Fulfilled EP - 2000: The Mark Of Judas - 2001: So Sedated, So Secure - 2003: Hidden Hands Of a Sadist Nation - 2005: Undoing Ruin - 2007: Deliver Us Liens:- Site Officiel: http://www.darkesthour.cc/- MySpace: http://www.myspace.com/darkesthour- Last FM: http://www.lastfm.fr/music/Darkest+HourAlors moi je n'ai que le dernier album, et j'apprécie beaucoup. Comme je l'ai dit plus haut, un peu de metalcore ça fait du bien de temps en temps. Je suis un vrai fan de solos de guitares et ils le font avec un coté très suédois je trouve. Sinon j'ai vu sur Metalorgie que c'était du thrash mélodique ou un truc du genre. C'est vrai que moi je retrouve un coté suédois dans l'ambiance, mais bon le terme metalcore est un peu fourre-tout lol. Apparemment les anciens albums sont mieux, donc je vais peut-être aller les écouter. |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Darkest Hour Sam 13 Oct - 5:39 | |
| Ce groupe je suis trop trop un grand fan, j'adore depuis leur avant dernier album, c'est trop de la balle^^ Leur dernier album est plus calme je trouve, avec l'arrivé d'un chant un peu moin death. | |
| | | Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Darkest Hour Sam 13 Oct - 15:06 | |
| je vais les voir le 24 octobre :) | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Darkest Hour Sam 13 Oct - 15:36 | |
| Moi aussi j'aime bien, mais je n'écouterais pas ça à longueur de journée, je suis pas une très grande fan de metal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darkest Hour Dim 14 Oct - 4:04 | |
| - Osmos a écrit:
- Ce groupe je suis trop trop un grand fan, j'adore depuis leur avant dernier album, c'est trop de la balle^^
Leur dernier album est plus calme je trouve, avec l'arrivé d'un chant un peu moin death. ah en juger par ton last FM, t'aimes bien tout ce qui est death metal et metalcore ^^ |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Darkest Hour Dim 14 Oct - 14:18 | |
| Oui c'est vrai^^ Tout ça j'adore^^ | |
| | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Darkest Hour Jeu 18 Oct - 17:16 | |
| j'aime bien... pas plus que ça mais je trouve ça pas mal. J'aime la chanson demon(s) | |
| | | Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Darkest Hour Sam 27 Oct - 19:48 | |
| au show ils ont commancer avec la chanson -> Doomsayer, les autre je c pas, mais ils ont jouer demons et deliver us | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Darkest Hour Dim 28 Oct - 6:59 | |
| J'aime beaucoup ce groupe, le metalcore est un style qui me plait vraiment bien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darkest Hour Dim 28 Oct - 8:26 | |
| Ils ont pas l'air très connu par rapport aux autres groupes de metalcore... |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Darkest Hour Dim 28 Oct - 8:34 | |
| Oui c'est vrai mais la vie m'a appris que parfois les bons groupes ne sont pas forcément les plus médiatiques! Regarde A Skylit Drive j'avais fait un topic sur eux je trouve qu'ils valent mieux que certains groupes screamo/emocore ultra médiatisés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darkest Hour Dim 28 Oct - 10:05 | |
| Effectivement j'aime beaucoup aussi ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkest Hour | |
| |
| | | | Darkest Hour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|