HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Life In Your Way

4 participants
AuteurMessage
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:48

Un groupe absent du forum mais ceci n'a rien d'étonnant étant donné qu'ils n'ont pas l'air forcément très connu de ce coté ci de l'Atlantique.
Bref petite bio et description.

Life In Your Way est un groupe hardcore venant de Connecticut aux Etats Unis. Formé en 2004 le groupe est signé chez Solid State Records qui est le label d'Underoath, Inhale Exhale ou Cry Of The Afflicted (topic à venir prochainement sur eux).
Le groupe est formé par :

- Joshua Kellam (vocals)
- Todd Makey (guitar,vocals)
- Corey Stroffolino (guitar, vocals)
- Jeremy Kellam (bass, vocals)
- John Gaskill (drums)

Discographie :

=> Waking Giants, 2007 [Solid State]
=> Ignite and Rebuild, 2005 [Indianola]
=> The Sun Rises and the Sun Sets and Still Our Time is Endless, 2003 [Indianola]
=> All These Things Tie Me Down EP, 2002 [independent]

Photo:

Life In Your Way Lifeinyourwaylw6

Liens divers:

* www.myspace.com/lifeinyourway

* www.purevolume.com/lifeinyourway

* www.lifeinyourway.com

Mon avis: un très bon groupe, je n'irais pas m'aventurer à le classer donc pour rester très général je dirais simplement hardcore. Beaucoup plus mélodique que ce que j'ai pu posté ces derniers temps: les voix hurlées laissent aussi la place à plus de mélodies. J'ai que 2 albums sur les 4 dont le dernier très bon je trouve. A bons entendeurs et en attendant vos commentaires peace
Revenir en haut Aller en bas
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Voxy
Voices Off Camera
Voxy

Féminin Nombre de messages : 578
Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF.

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:26

J'ai ecouté "Reach the End".
Je verrais pour d'autres plus tard, là j'ai pas forcément le temps/l'envie x)

Euhm sinon, j'accroche pas trop sur la voix, mais j'aime bien la musique.
http://www.last.fm/user/Goldsterne
Invité
Invité
Anonymous

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:58

Ca ressemble à quoi? (pour me donner une idée)
Parce que là je peux pas écouter mais bon je le ferais prochainement promis!
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:18

Putain franchement j'aurais du mal à te dire, j'veux pas le classer pasque j'trouve ca trop chaud ( et parce que je sais que mon cher ami XdomX me guette au détour si j'me gourre Content ).
J'sais pas comment te dire! Ils se taguent eux mêmes comme un mélange d'hardcore et de rock. Bof j'trouve. J'sais pas du tout!
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

Bon j'ai écouté qu'une chanson ... mais voici mon verdict : j'aime pas du tout XD, au début ça avait l'air bien avec les guitares mais la voix criée m'énerve à la longue et on dirait qu'il est capable de faire aucune note ... toujours le même ton, de plus ... hum .. absence de voix claire ou quasi-absence XD, bon certains aiment bien mais personnellement, je préfère avec une voix claire
Underoath
Without Closure
Underoath

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:17

Autumn: absence de voix claire??
Qu'appelles tu voix claire parce qu'on doit pas appeller "voix claire" la même chose lol.
La voix criée en même temps j'en veux pas au mec de pas faire des variations de monstres, j'me mets à sa place ca reste difficult.
Autumn
Autumn

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:01

voix claire -- > pas criée ^^

mais sinon c'est p-e la chanson que j'ai écouté ... yavait quasi aucune voix claire dedans 0_0
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:31

Moi je dis, c'est surement moi en se moment, mais la je trouve que la voix bien hardcore a la madball de na pas du tout avec leur mélodie de guitare très aigu, et typique, mais quand y'en à pas c'est agréable^^
Enfin faut dire qu'en se moment je m'écoute essentiellement que du gros hardcore sans grande composition technique^^
Underoath
Without Closure
Underoath

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:08

Oui c'est vrai que la gratte j'la trouve parfois pas très bien foutue. J'sais pas trop pourquoi.
Autumn : je pense que t'as écouté une chanson sans voix claire pasque dans la majorité des autres y'a de bons passages en voix claire.
Autumn
Autumn

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:58

ha bon, j'écouterai un peu plus alors Clin d'oeil
Underoath
Without Closure
Underoath

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:15

Genre par exemple sur le dernier opus " Making Waves " où la voix claire répond bien à la voix hurlée je trouve.
"We Don't Believe" également.
Contenu sponsorisé

Life In Your Way Empty
MessageSujet: Re: Life In Your Way   Life In Your Way Icon_minitime

Life In Your Way
Page 1 sur 1