|
|
| Life In Your Way | |
| | Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| | | | Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Life In Your Way Mar 27 Nov - 15:26 | |
| J'ai ecouté "Reach the End". Je verrais pour d'autres plus tard, là j'ai pas forcément le temps/l'envie x)
Euhm sinon, j'accroche pas trop sur la voix, mais j'aime bien la musique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Life In Your Way Jeu 29 Nov - 7:58 | |
| Ca ressemble à quoi? (pour me donner une idée) Parce que là je peux pas écouter mais bon je le ferais prochainement promis! |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Life In Your Way Jeu 29 Nov - 13:18 | |
| Putain franchement j'aurais du mal à te dire, j'veux pas le classer pasque j'trouve ca trop chaud ( et parce que je sais que mon cher ami XdomX me guette au détour si j'me gourre ). J'sais pas comment te dire! Ils se taguent eux mêmes comme un mélange d'hardcore et de rock. Bof j'trouve. J'sais pas du tout! | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Life In Your Way Jeu 29 Nov - 20:05 | |
| Bon j'ai écouté qu'une chanson ... mais voici mon verdict : j'aime pas du tout XD, au début ça avait l'air bien avec les guitares mais la voix criée m'énerve à la longue et on dirait qu'il est capable de faire aucune note ... toujours le même ton, de plus ... hum .. absence de voix claire ou quasi-absence XD, bon certains aiment bien mais personnellement, je préfère avec une voix claire | |
| Sujet: Re: Life In Your Way Ven 30 Nov - 9:17 | |
| Autumn: absence de voix claire?? Qu'appelles tu voix claire parce qu'on doit pas appeller "voix claire" la même chose lol. La voix criée en même temps j'en veux pas au mec de pas faire des variations de monstres, j'me mets à sa place ca reste difficult. | |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Life In Your Way Sam 1 Déc - 0:01 | |
| voix claire -- > pas criée ^^
mais sinon c'est p-e la chanson que j'ai écouté ... yavait quasi aucune voix claire dedans 0_0 | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Life In Your Way Sam 1 Déc - 7:31 | |
| Moi je dis, c'est surement moi en se moment, mais la je trouve que la voix bien hardcore a la madball de na pas du tout avec leur mélodie de guitare très aigu, et typique, mais quand y'en à pas c'est agréable^^ Enfin faut dire qu'en se moment je m'écoute essentiellement que du gros hardcore sans grande composition technique^^ | |
| Sujet: Re: Life In Your Way Sam 1 Déc - 8:08 | |
| Oui c'est vrai que la gratte j'la trouve parfois pas très bien foutue. J'sais pas trop pourquoi. Autumn : je pense que t'as écouté une chanson sans voix claire pasque dans la majorité des autres y'a de bons passages en voix claire. | |
| Sujet: Re: Life In Your Way Sam 1 Déc - 11:58 | |
| ha bon, j'écouterai un peu plus alors | |
| Sujet: Re: Life In Your Way Sam 1 Déc - 12:15 | |
| Genre par exemple sur le dernier opus " Making Waves " où la voix claire répond bien à la voix hurlée je trouve. "We Don't Believe" également. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life In Your Way | |
| |
| | | | Life In Your Way | |
|