HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

This Painted Red

4 participants
AuteurMessage
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

This Painted Red Empty
MessageSujet: This Painted Red   This Painted Red Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:36

Bio' :

J'ai pas trouvé grand chose. Pour ce que j'en sais aujourd'hui le groupe originaire du Michigan s'est formé en Novembre 2005 et a sorti très rapidement après un album intitulé "My Last Dying Wish".
Une grande tournée à travers les States s'en est suivie début 2005 et finalement le quatuor remettra le couvert avec son second opus "The Floor It Fell From" qui sortira courant Juin 2006.
Courant été 2006 une nouvelle grande tournée à travers les States durera 3 mois.
En rentrant de la tournée le groupe signera chez le label indie "Runway Records". Leur second album sera renommé "The Floor It Fell From" EP.
Le groupe déménage et part du Michigan direction Chicago dans l'Illinois.
Leur prochain EP est attendu pour Janvier 2008.

Membres:

Garrett Grohman - Vocals
Jeff Rodriguez II - Vox/Drums
Jonathan Jacobs - Guitar
Phil Jahnke - Bass

Discographie :

- "My Last Dying Wish" (2005)
- "The Floor It Fell From" EP (2006)

Liens divers :

http://www.purevolume.com/thispaintedred
http://www.myspace.com/thispaintedred

Photo :

Je n'ai trouvé qu'une photo du batteur Jeff durant un concert.

This Painted Red Jeffftl8

Mon avis :

Un bon groupe, qui a l'air encore bien jeune vu que cela fait seulement 2 ans qu'il existe mais qui propose déjà une musique entrainante Tagéé screamo/hardcore/rock même si à la limite on s'en fout.
Je ne connais que depuis quelques jours, je ne trouve aucune trace de leur tout premier album c'est bizarre.
Bref donnez moi vous aussi votre avis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

This Painted Red Empty
MessageSujet: Re: This Painted Red   This Painted Red Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:39

J'aime assez bien. J'avoue qu'à la seconde, je n'ai pas beaucoup aimé le scream, le clean non plus mais on en écoutant une chanson au complet j'ai réussi à aimer.

Merci pour la découverte, Underoath Clin d'oeil
Invité
Invité
Anonymous

This Painted Red Empty
MessageSujet: Re: This Painted Red   This Painted Red Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:53

Dès les premières secondes, j'ai eu une grosse impression de déjà-entendu, mais malgré tout, ce n'est pas si mal que ça.

Je trouve qu'il y a un mélange intéressant: ça reste globalement du screamo, mais parfois un peu de post-hardcore et j'aime bien.

Une bonne trouvaille donc, Underoath!
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

This Painted Red Empty
MessageSujet: Re: This Painted Red   This Painted Red Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:17

CpsStyle a écrit:
Dès les premières secondes, j'ai eu une grosse impression de déjà-entendu, mais malgré tout, ce n'est pas si mal que ça.

Ah voilà j'me disais bien après avoir fini le post que j'avais oublié de mettre quelque chose dedans Content
J'ai oublié de préciser que même si j'aime beaucoup ce que fait le groupe, nul originalité inside ca reste déjà une recette que tout les "coreux" connaissent bien.
Ca n'empêche pas d'aimer hein c'est juste que c'est pas une révolution musicale c'est clair Clin d'oeil
FashIon-LoOseR
I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
FashIon-LoOseR

Féminin Nombre de messages : 366
Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat°
Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co

This Painted Red Empty
MessageSujet: Re: This Painted Red   This Painted Red Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:23

c'est vrai que ça fait ocurant comme groupe mais c'est pas mal quand même
http://et-paris-serait-beau.deviantart.com
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

This Painted Red Empty
MessageSujet: Re: This Painted Red   This Painted Red Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:19

J'aime vraiment pas du tout la voix claire^^
Je trouve qu'il chante faux c'est affreux, et c'est extrèmement dommage parce que je trouve que le groupe a beaucoup de qualité.
Invité
Invité
Anonymous

This Painted Red Empty
MessageSujet: Re: This Painted Red   This Painted Red Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:45

Peut-être mais en tous cas je salue le fait qu'ils aient voulu incorporer des chants typiques emo je dirais (voix claire un peu plus aigue).
Underoath
Without Closure
Underoath

This Painted Red Empty
MessageSujet: Re: This Painted Red   This Painted Red Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:29

C'est sur que la voix est carrément aigue, alors que d'habitude j'aime beaucoup le grave. Mais franchement comme je disais pour je ne sais plus quel groupe, pour un début c'est carrément pas mal.
Invité
Invité
Anonymous

This Painted Red Empty
MessageSujet: Re: This Painted Red   This Painted Red Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:14

Underoath a écrit:
comme je disais pour je ne sais plus quel groupe, pour un début c'est carrément pas mal.

Ca doit être Draft Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

This Painted Red Empty
MessageSujet: Re: This Painted Red   This Painted Red Icon_minitime

This Painted Red
Page 1 sur 1