|
|
| This Painted Red | |
| | Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: This Painted Red Mar 18 Déc - 10:36 | |
| Bio' : J'ai pas trouvé grand chose. Pour ce que j'en sais aujourd'hui le groupe originaire du Michigan s'est formé en Novembre 2005 et a sorti très rapidement après un album intitulé "My Last Dying Wish". Une grande tournée à travers les States s'en est suivie début 2005 et finalement le quatuor remettra le couvert avec son second opus "The Floor It Fell From" qui sortira courant Juin 2006. Courant été 2006 une nouvelle grande tournée à travers les States durera 3 mois. En rentrant de la tournée le groupe signera chez le label indie "Runway Records". Leur second album sera renommé "The Floor It Fell From" EP. Le groupe déménage et part du Michigan direction Chicago dans l'Illinois. Leur prochain EP est attendu pour Janvier 2008. Membres: Garrett Grohman - Vocals Jeff Rodriguez II - Vox/Drums Jonathan Jacobs - Guitar Phil Jahnke - Bass Discographie : - "My Last Dying Wish" (2005) - "The Floor It Fell From" EP (2006) Liens divers : http://www.purevolume.com/thispaintedredhttp://www.myspace.com/thispaintedredPhoto : Je n'ai trouvé qu'une photo du batteur Jeff durant un concert. Mon avis :Un bon groupe, qui a l'air encore bien jeune vu que cela fait seulement 2 ans qu'il existe mais qui propose déjà une musique entrainante Tagéé screamo/hardcore/rock même si à la limite on s'en fout. Je ne connais que depuis quelques jours, je ne trouve aucune trace de leur tout premier album c'est bizarre. Bref donnez moi vous aussi votre avis | |
| | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: This Painted Red Mar 18 Déc - 18:39 | |
| J'aime assez bien. J'avoue qu'à la seconde, je n'ai pas beaucoup aimé le scream, le clean non plus mais on en écoutant une chanson au complet j'ai réussi à aimer. Merci pour la découverte, Underoath | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This Painted Red Mer 19 Déc - 8:53 | |
| Dès les premières secondes, j'ai eu une grosse impression de déjà-entendu, mais malgré tout, ce n'est pas si mal que ça.
Je trouve qu'il y a un mélange intéressant: ça reste globalement du screamo, mais parfois un peu de post-hardcore et j'aime bien.
Une bonne trouvaille donc, Underoath! |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: This Painted Red Jeu 20 Déc - 8:17 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Dès les premières secondes, j'ai eu une grosse impression de déjà-entendu, mais malgré tout, ce n'est pas si mal que ça.
Ah voilà j'me disais bien après avoir fini le post que j'avais oublié de mettre quelque chose dedans J'ai oublié de préciser que même si j'aime beaucoup ce que fait le groupe, nul originalité inside ca reste déjà une recette que tout les "coreux" connaissent bien. Ca n'empêche pas d'aimer hein c'est juste que c'est pas une révolution musicale c'est clair | |
| | | FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: This Painted Red Jeu 20 Déc - 12:23 | |
| c'est vrai que ça fait ocurant comme groupe mais c'est pas mal quand même | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: This Painted Red Lun 24 Déc - 9:19 | |
| J'aime vraiment pas du tout la voix claire^^ Je trouve qu'il chante faux c'est affreux, et c'est extrèmement dommage parce que je trouve que le groupe a beaucoup de qualité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This Painted Red Lun 24 Déc - 10:45 | |
| Peut-être mais en tous cas je salue le fait qu'ils aient voulu incorporer des chants typiques emo je dirais (voix claire un peu plus aigue). |
| | | Underoath Without Closure
| Sujet: Re: This Painted Red Mar 25 Déc - 15:29 | |
| C'est sur que la voix est carrément aigue, alors que d'habitude j'aime beaucoup le grave. Mais franchement comme je disais pour je ne sais plus quel groupe, pour un début c'est carrément pas mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: This Painted Red Mer 26 Déc - 3:14 | |
| - Underoath a écrit:
- comme je disais pour je ne sais plus quel groupe, pour un début c'est carrément pas mal.
Ca doit être Draft |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This Painted Red | |
| |
| | | | This Painted Red | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|