| Vancouver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Vancouver Ven 28 Déc - 16:21 | |
| Voilà Vancouver, un groupe que j'ai découvert dans Hard'n'Heavy et qui ne m'a pas décu. Un groupe suisse de post-hardcore. C'est rare j'en connais pas des tonnes de Suisse à part Pelican. Bio' : Alors désolé mais j'ai pas grand chose : Le groupe est né en 2004 en Suisse, formé par des membres de Unfold, Iscariote et Impure Wilhelmina. Le groupe a enregistré 3 disques, le premier étant un LP et les deux autres étant des galettes split avec d'autres groupes. Le groupe a été signé chez : GAL, Division, Noise Appeal and Deep Send Records. Le groupe se compose de : vocals: michael drums: laurent guitar: elie guitar: alain bass: bastien Discographie : - "the moment" (2004) -Split 7" Vancouver / Fresnel (2007) -Split CD Vancouver / Zatokrev (2007) Liens : http://www.myspace.com/vancouverrocksMon avis : Un groupe qui m'a plu dès le début et puis découvrir un groupe Suisse qui donne dans l'hardcore me plaisait et finalement je ne suis pas décu. J'ai pas grand chose d'autre à en dire, ca parle de soi même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vancouver Sam 29 Déc - 6:01 | |
| Les villes du Canada ont la cote pour les nom de groupes ^^ (après Halifax...). Euh bon moi je vais te dire franchement Underoath, j'aime pas '^^ La voix gueule trop fort lol, et pis la basse est trop lourde je trouve (sur la chanson que je vient d'écouter en tous cas). |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vancouver Dim 30 Déc - 18:12 | |
| bah oui, nous les canadiens pour la musique on est les meilleurs Comeback Kid, Cancer Bats, Alexisonfire, Silverstein, Fucked Up, Billy Talent, Moneen, The Sainte Catherines et j'en passe XD et sinon, pour ce groupe, je suis du même avis de CpsStyle, ça gueule trop pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vancouver Lun 31 Déc - 3:47 | |
| - Autumn a écrit:
- bah oui, nous les canadiens pour la musique on est les meilleurs
Comeback Kid, Cancer Bats, Alexisonfire, Silverstein, Fucked Up, Billy Talent, Moneen, The Sainte Catherines et j'en passe XD Comment t'as pu oublier Rise Against ??! Non je te pardonne ^^ Mais c'est vrai que tu as raison, la plupart des groupes que j'écoute ces temps-ci sont canadiens. |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vancouver Lun 31 Déc - 13:25 | |
| tout simplement pck Rise Against ne sont pas canadiens | |
|
| |
at French Immersion
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Marseille Occupations : : le son. Groupes préférés : : at the drive-in*chariot*converge*vanna* Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vancouver Mar 1 Jan - 6:09 | |
| vancouver? c'est un peu le converge du pauvre ça non ? humour à part, j'aime bien. mais c'est vraiment trop du converge bonne année | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mihai Edrisch French Immersion
| Sujet: Re: Vancouver Dim 20 Jan - 14:43 | |
| En faite Vancouver c'est pas très post-hxc c'est surtout très noise ce qu'ils font. ahhhh les suisses déchire quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vancouver Dim 20 Jan - 14:57 | |
| Ouais à la limite je te l'annonce vu que tu es nouveau ici, on essaye avec les membres de classer les groupes de facon cohérente mais bon on ne se prend pas la tête avec les genres.
En tout cas oui les Suisses font du bon son, la preuve Vancouver c'est lourd mais ca déchire je trouve. | |
|
| |
Mihai Edrisch French Immersion
| Sujet: Re: Vancouver Dim 20 Jan - 15:09 | |
| ouais c'est claire dans la meme ligne y'avais unfold qui boitais le cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vancouver Sam 26 Jan - 10:07 | |
| Moi je ne connais pas de groupes suisse digne de ce nom. Enfin peut-être suis-je tout simplement mal renseigné.. |
|
| |
| Sujet: Re: Vancouver Sam 26 Jan - 10:42 | |
| Ben peut être, y'a vraiment des groupes suisses pas mal du tout niveau hardcore. Mais enfin pas de renommé internationale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vancouver | |
| |
|
| |
| Vancouver | |
|