| Anti-Flag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Anti-Flag Mer 9 Jan - 21:57 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de groupes et j'ai décidé de regarder un peu mes écoutes ces temps-ci pour poster des nouveaux topics ... en cherchant j'ai vu que il n'y avait aucun topic pour Anti-Flag ... donc le voilà! XD Résumé pris sur Wikipedia XDAnti-Flag est un groupe de punk hardcore États-unien formé à Pittsburgh en 1993. En 1994 ils signèrent avec le label New Red Archives pour leur premier album : Die for the govermment qui sort le 12 septembre 1995, ils signèrent ensuite avec A-F Records pour leurs albums suivants. La musique d'Anti-Flag contient un vaste étalage d'idéaux libertaires et exprime une forte résistance contre le fascisme ; les organisations religieuses et le nationalisme. Politiquement, Anti-Flag est comparable au groupe de Los Angeles : Rage Against the Machine. L'un des quelques groupes boycottés à la suite des attaques terroristes du 11 septembre 2001. Les appels d'Anti-Flag à la paix et à l'unification après ces attaques furent impopulaires dans le climat de peur et l'élan de nationnalisme entretenu par le gouvernement Bush. Le groupe est souvent assimilé comme anti-patriotique et anti-américain par beaucoup, mais la détermination d'Anti-Flag s'est uniquement endurcie. Anti-Flag est un groupe de plus en plus populaire aux États-Unis malgré sa position politique. Ce groupe est aussi très populaire en europe, au Canada (spécialement à Montréal) et dans d'autres pays du monde.Site Officiel : www.anti-flag.com/ Myspace : www.myspace.com/antiflag PureVolume : www.purevolume.com/antiflag Avis : Ça ne fait pas très longtemps que j'ai recommencé à réécouter ce groupe malgré que je le connaisse depuis environ 2-3 ans. J'aime beaucoup leur dernier CD : For blood and empire et d'autres chansons '' classiques '' comme 911 for peace. Ce que j'apprécie le plus, c'est le mélange des 2 voix et leurs textes qui portent à réfléchir , et je crois que c'est un groupe qui quand il n'existera plus, continuera de faire parler de lui | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 9 Jan - 22:06 | |
| et je crois que c'est un groupe qui quand il n'existera plus, continuera de faire parler de lui Ça on peut en être sûr! Et bon que dire sur anti-flag...beaucoup trop de choses pour être résumé en quelques lignes. Ce que j'aime chez eux est particulièrement le fait qu'ils ont su resté punk sans être des freaks pro-anarchistes (en passant ils sont contre l'anarchie) et qu'ils on été capables de se faire leur propre idéologie.
Malgré tout ceux qui les traîtent de vendus et qui refusent de les classer dans le punk, je les adore. | |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 9 Jan - 22:08 | |
| - Dom a écrit:
- [i](en passant ils sont contre l'anarchie) .
ha ça je l'ignorais! et pourtant, mes premières impressions ont été que c'était des drogués soûlons pro anarchistes XD ... mais bon, j'ai changé d'opinion mais je ne savais pas qu'ils se disaient contre l'anarchie | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 9 Jan - 22:12 | |
| - Autumn a écrit:
- Dom a écrit:
- [i](en passant ils sont contre l'anarchie) .
ha ça je l'ignorais! et pourtant, mes premières impressions ont été que c'était des drogués soûlons pro anarchistes XD haha rien n'est plus faux, en fait ils sont tous straight-edge. Je ne sais pas si l'ancien bassiste (Andy Flag) l'était (même que ça m'étonnerait) mais qu'importe lol. Et parlant d'Andy, je crois que ça a été bien pour le groupe qu'il parte parce que Chris#2 est selon moins un meilleur chanteur et est BIEN meilleur à la basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Mer 9 Jan - 22:16 | |
| ha ... sincèrement j'ai pas remarqué pour la basse XD
sinon je savais qu'ils étaient aussi des militants assidus de PETA XD
Pensé à moi même : je vais devoir arrêter un jour avec tous ses '' XD '', ... ça commence à devenir une manie XD (et merde lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 10 Jan - 4:30 | |
| Mdr oui je vois des XD partout manitenant. Faut arrêter sinon nous aussi on aura la manie XD (j'ai fait exprès hein!).
Bah moi je connais pas trop Anti-Flag. Simplement je connaissais leur engagement politique et d'un coté ça me plait. J'aime qu'ils aillent au bout de leurs convictions sans se soucier des opinions. Quelque part, c'est une des choses que j'apprécie le plus dans le punk (le vrai, pas celui d'aujourd'hui qui est parfois assez déplorable).
Musicalement je connais une chanson ou deux et j'aime bien. Donc je vais essayer d'en savoir un peu plus sur eux ;).
Edit:
En allant voir leur discographie, j'ai vu qu'un EP était sorti en 2007: "A Benefit For Victims Of Violent Crime" et qu'un album est prévu pour 2008:"The Bright Lights Of America". Voilà ^^ |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 10 Jan - 8:38 | |
| "A Benefit For Victims Of Violent Crime" est un EP qu'Anti Flag a sorti suite à l'assassinat de la sœur du bassiste du groupe, Chris#2. Tous les bénéfices du disque sont reversés à une association de victimes de ce que j'en sais. Ca c'est pour la p'tite histoire. Musicalement que dire d'Anti Flag si ce n'est que c'est un très bon groupe, avec une forte idéologie pas anarchiste et pas du genre j'me défonce au crack après une bonne bière. Ils font parler d'eux pour leur position politique et alors? Moi je trouve que les revendications politiques dans les chansons ca n'a rien de mauvais. La musique est la meilleure arme pour s'exprimer au plus grand nombre. Bref j'aime ce groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 10 Jan - 11:17 | |
| Moi j'ai écouté le dernier album, "For Blood And Empire" (et voilà pourquoi internet c'est que les magazines Underoath lol!), et j'aime beaucoup.
Sans tomber dans les travers du punk rock actuel (je pense à ce que Underoath a dit plus haut ou alors au punk façon adolescent), ils jouent un punk que je trouve très moderne. Pour autant ça reste du vrai punk comme les puristes l'aiment. |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 10 Jan - 17:27 | |
| euh cssstyle, For Blood and Empire, c'est pas un bon exemple, Ecoute A new Kind of Army, la voix etc sa sonne plus comme du NoFX. sinon Anti Flag, c un des meilleur band a voir live. | |
|
| |
Sokanon Voices Off Camera
Nombre de messages : 566 Age : 33 Occupations : : Chenika < 3 Groupes préférés : : The Cure, Silverstein, Fairyland, Panic At The Disco, The Cranberries, Placebo Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 10 Jan - 18:26 | |
| - Thamior a écrit:
sinon Anti Flag, c un des meilleur band a voir live. C'est vrai qu'en live c'était vraiment super xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 10 Jan - 18:44 | |
| jai serer la main de chris2 et du batteur, niark niark | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 10 Jan - 20:15 | |
| - Thamior a écrit:
- jai serer la main de chris2 et du batteur, niark niark
Ah moi juste de Pat Thetic. et c'est vrai qu'en live ils sont excellents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 10 Jan - 21:03 | |
| je te déteste maxime -_-' ...
ha oui le EP je l'ai XD ... bah il est pas mal, certaines chansons sont très bonnes (No Future), mais la plupart c'est des reprises et des live ...
Sinon pour Chris #2 et sa présence sur scène, c'est drôle pck dans le EP ... quand c'est 911 for peace, la dernière chanson, il dit un truc du genre
'' Regardez autour de vous ... tous ses bras dans les airs ... ce sont votre famille, nous sommes tous des frères et soeurs! C'est votre communauté! '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 10 Jan - 23:12 | |
| mouais.... aiden et rise against et dautre font sa aussi. jprefere quand i dit fuck bush et commance a chanter Turncoat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Jeu 10 Jan - 23:14 | |
| c'est pas vraiment plus original ... ya plus que aiden et rise against qui le font -_-' | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
| Sujet: Re: Anti-Flag Ven 11 Jan - 9:07 | |
| - Autumn a écrit:
- je te déteste maxime -_-' ...
Désolé, mais je ne comprends pas XD. Et moi ce que j'aime d'eux en live c'est que quand quelqu'un tombe dans le moshpit, ils arrêtent de jouer et demande qu'on le relève et quand il est debout et qu'il va bien, ils recommencent la chanson ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anti-Flag Ven 11 Jan - 9:43 | |
| Ca change des groupes qui viennent, jouent leur set sans s'arrêter une seule fois discuter avec le public qui bien souvent à payer très cher sa place et qui se cassent sans signer d'autographes et sans faire de photos. Oasis à Toulouse c'était ca. Pas bonsoir au début, un set bien fade, pas un brin de parlotte avec un public venu parfois de loin et hop on joue on remballe. Je déteste les groupes comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti-Flag Ven 11 Jan - 11:16 | |
| Je casse un peu le débat pour dire que maintenant j'ai entendu "The Terror State" mais que j'ai pas trop bien écouter car je travaillais en même temps. Mais je crois que c'est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Ven 11 Jan - 14:01 | |
| Mais oui c'est pas mal. Et puis si en étant distrait tu trouves pas mal alors quand tu l'écouteras bien concentré tu verras qu'Anti Flag ca dépote pour de vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Ven 11 Jan - 18:09 | |
| ha pour le mosh pit c'est sympa ^^ sinon dom, maxime c'est feline paradise ou un truc comme ça et il m'agaçe toujours pck il a vu Anti-Flag, Rise Against, Billy Talent et Moneen l'année passée et pas moi | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti-Flag Sam 12 Jan - 3:48 | |
| Quand je serais grand et que j'aurai plein de fric j'irai voir tous les concerts naah! |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Sam 12 Jan - 6:29 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Quand je serais grand et que j'aurai plein de fric j'irai voir tous les concerts naah!
Quand je serais et surtout très riche j'irais voir les concerts en prenant un aller retour pour les States rien que pour voir des bons concerts. Ou alors je partirais de France tout simplement Parce que bon en France certes y'a des concerts mais enfin c'est pas non plus l'eldorado. Le gros évènement concert de l'année en hardcore c'était surtout le retour d'Envy en France après presque dix ans sans passage. Mais alors pour le reste.. Si y'a Madina Lake en ce moment en tournée. Mais des bons groupes comme seuls les Canadiens ont la chance d'en voir grr aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Sam 12 Jan - 13:32 | |
| mouais, mais le canada c'est hyper grand aussi ... donc même si il y a un concert à Montréal, moi ça me prend 6h30 y aller ... et encore on reste seulement au QC 0_0 .... à Toronto yen a bcp plus je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-Flag Sam 12 Jan - 16:16 | |
| Ah ces canadiens ils trouvent toujours à se plaindre XD. Moi c'est simple souvent les gros concerts sont à Paris. Si j'y vais c'est plus de 9h de route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-Flag | |
| |
|
| |
| Anti-Flag | |
|