| The Loved Ones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: The Loved Ones Mer 9 Jan - 22:14 | |
| bon bah c'est le dernier que je vous fait ... à ne pas confondre avec l'autre groupe des années 60 XD Bio prise sur MetalorgieLine UpDave Hause : Chant et guitare Michael « Spider » Cotterman : Basse Mike Sneeringer : Batterie The Loved Ones est un de ces groupes nés du désir engendré par de longues et diverses expériences dans l’univers du punk rock. Si le trio s’est véritablement formé courrant 2003, chacun de ses membres possédaient en effet un passé musical bien fourni, ayant réciproquement évolués dans différentes formations de talent : Kid Dynamite pour Cotterman, Trial By Fire pour Sneeringer, The Curse et Painte It Black pour Hause. Ce même Hause était par ailleurs un familier des plus grands, ayant plongé dans le bain « punkien » en vendant des t-shirts puis en s’occupant du management de monuments comme Sick Of It All ou Bouncing Souls. Ce quotidien auprès de groupes « pro » finit par donner à Hause l’envie d’un projet personnel, et poussé par ses amis de la scène, il mis au point avec ses deux amis d’enfance de Philadelphie The Loved Ones. En un clin d’œil un Ep self titled était enregistré via Jade Tree et les tournées s’enchaînèrent, grâce aux nombreux liens tissés sur la route, avec des pointures internationales comme NOFX, Bad Religion, Against Me !. Ces concerts communs eurent rapidement un nouveau bénéfice puisque l’écurie Fat Wreck Chords enrôla le trio avec à la clef un album : Keep your heart.Site Officiel : www.thelovedonesband.comMyspace : www.myspace.com/thelovedones Purevolume : www.purevolume.com/thelovedones Avis : J'adore tout simplement ce groupe! L'album Keep your heart est excellent et je l'écoute souvent ces temps-ci ^^, Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ... c'est un punk rock simple sans prétention et un peu accrocheur ^^ .... j'attends leur prochain album qui devrait sortir en mai 2008 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Loved Ones Jeu 10 Jan - 4:24 | |
| Je connais un peu. Je vais réécouter pour voir mais il me semble que leur musique sonne plus vieux punk(enfin un peu) que punk rock (quand on dit punk rock moi je pense à Blink et compagnie . Je crois que j'avais pas trop aimé la première fois... |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The Loved Ones Jeu 10 Jan - 8:39 | |
| Blink pour moi c'est du punk. Enfin en même temps la frontière est plus que floue. Je connais pas trop ce groupe, je crois que j'ai quelques chansons sur mon pc quelque part. Faut que j'écoute ca pour me faire une idée et puis je reviendrais donner mes impressions! Mais si c'est du punk-rock aucune raison que je n'aime pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Loved Ones Jeu 10 Jan - 11:29 | |
| Ne relançons pas un éternel débat sur les genres, mais moi j'appelle par exemple Blink (puisqu'on est lancé) du punk rock par opposition par exemple au punk façon Sex Pistols. Il n'y a aucune ressemblance entre ces deux groupes franchement! A la limite je trouve même que Blink c'est pop punk.
Enfin bref si tu veux un jour on en discute sur MSN, ce sera mieux (si tu te connectes un jour!).
Pour en revenir au sujet principal (eh oui ça dérape toujours avec nous!) je vais réécouter tout de suite... Bin c'est bizarre, et dites moi si je me trompe, mais sur la chanson que j'écoute là (Wired) je leur trouve (mis à part que c'est du punk) un coté assez rock'n'roll, voire même glam rock... Même sur la suivante, "Up To Your Neck In Love"... |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The Loved Ones Jeu 10 Jan - 21:00 | |
| ouais quand même! ça dépend quel album que tu écoutes (j'ai pas beaucoup aimé le self-titled et SW19...) et quelles chansons ... yen a que l'on voit clairement leurs influences punk hardcore (Paint it black, Kid Dynamite) et d'autres non ... Quelques titres que j'apprécie ... - 100 K - Please Be Here - Jane - Arsenic - The Odds ... et d'autres ^^ mais je te conseille Keep Your Heart .... c'est le meilleur selon moi et celui que tu es le plus susceptible d'aimer connaissant un peu tes goûts ... certaines chansons peuvent se rapprocher un peu de Hot Water Music ou The Sainte Catherines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Loved Ones Ven 11 Jan - 2:40 | |
| Haha merci pour les infos j'essaierai d'en télécharger ;) |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The Loved Ones Ven 11 Jan - 7:56 | |
| Idem. Parce que celle de leur myspace sont pas mal mais j'aimerais en écouter plus tout de même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Loved Ones Mar 18 Mar - 4:34 | |
| J'ai regardé, les chansons que j'ai sont du EP SW19, et mon dieu, ils sonnent vraiment comme un groupe des années 80! |
|
| |
theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: The Loved Ones Mar 18 Mar - 4:47 | |
| j'aime bien. La voix du chanteur je l'adhère bien. Les riffs de guitares aussi lol. C'est vrai que ça reste simple mais j'accroche quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Loved Ones Mar 18 Mar - 16:59 | |
| - CpsStyle a écrit:
- J'ai regardé, les chansons que j'ai sont du EP SW19, et mon dieu, ils sonnent vraiment comme un groupe des années 80!
Ya ce groupe là aussi que je devrai t'envoyer la prochaine fois XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Loved Ones Mer 19 Mar - 4:13 | |
| Ca commence à faire beaucoup en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Loved Ones | |
| |
|