HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

None More Black

3 participants
AuteurMessage
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

None More Black Empty
MessageSujet: None More Black   None More Black Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:08

None More Black Artist-99172494-1401095

None More Black, c'est avant tout une voix; celle de l'ancien chanteur de Kid Dynamite (RIP) que les initiés reconnaîtront facilement. Et quelle voix! Les afficionados de chant crade seront servis. Mais attention, crade ne signifie pas faux ou imprécis, loin de là. En gros, c'est comme si on avait croisé la voix de Al Barr (Dropkick Murphys) et celle de Johnny Peebucks (Swingin'Utters).

Les NMB risquent de faire pas mal de bruit dans le monde du punk rock prochainement. Le premier titre, "Everyday Balloons", donne le ton avec son couplet dévastateur. Les mélodies (un peu plus présentes que dans Kid Dynamite) sont bien efficaces, même si le groupe a tendance à mettre plus en avant le côté énergique et rentre dedans du punk rock (et même du rock n' roll sur certains passages). On note toutefois l'alternance de passages mélodiques ("Dinner's For Suckers", "Drop the Pop") et agressifs ("Zero Tolerance Drum Policy"). Les parties instrumentales sont bien travaillées et font leur apparition toujours au bon moment ("The Affiliates", fin de "Nods To Nothing").

NMB a un son de guitare très 'fatwreckchord-ien', mais là où le groupe apporte sa touche perso, c'est au niveau de la composition: une alternance rythmique constante accompagnée de breaks tout au long de l'album ("Bizarro Me", "Drop The Pop" pour ne citer que ceux-là). On est loin d'un rythme linéaire basique à la Rory Koff (No Use For A Name). Pas de doute, il y a vraiment un batteur de grande qualité derrière tout ça! La basse reste discrète, ce qui contribue à la mise en valeur des deux guitares au jeu étoffé.
Peu de chœurs ou autres deuxième voix, Jason (chant + guitare) assure le tout divinement bien. Inutile donc de chercher la tierce parfaite ou le sing-along sur le refrain, ce serait peine perdue.

Un Line-up de qualité, des parties instrumentales incisives, une alchimie parfaite mélodie/agressivité: Que dire excepté qu'avec None More Black il semble qu'un vent de fraîcheur souffle sur le paysage du punk-rock US

Prise sur Metalorgie

Myspace : www.myspace.com/nmbmusic
PureVolume : www.purevolume.com/nonemoreblack

Avis : J'ai découvert ce groupe par le biais d'un membre du forum qui ne vient même plus lol. J'avais entendu parlé de nom de Kid Dynamite mais sans jamais vraiment écouter et ... j'aime beaucoup ce groupe! L'album File Under Black est très bien et j'aime beaucoup Banned From Teens Art et Nods To Nothing ^^ La voix du chanteur est caractéristique du groupe et il faut l'apprécier pour apprécier le groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:57

J'avais déjà lu la bio' quelque part, et c'était bien Metalorgie... Sinon je croyais que tu avais déjà fait un topic sur eux, apparemment non..

Moi j'aime bien, ça fait quelques temps que je connais, mais je n'ai pas de chanson d'eux (si tu passes par là Autumn ^^). Comme dit la bio', le rythme est particulier, mais ça rend très bien avec la batterie et les guitares.
Autumn
Autumn

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:28

bien sûr Clin d'oeil pour les chansons je parle

sinon pour le topic, moi aussi j'avais cette impression! et bah non, j'ai fais une recherche ^^
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:07

Ben c'est pas mal du tout ca!
Je connaissais pas en fait, juste de nom, mais pas d'oreilles.
Les grattes sont bien sympa, punk-rock bien gentil tout ca quoi!
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:40

Ah ah, bientôt à moi File Under Black!
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:02

T'as soudoyé Autumn ou bien?:d
Autumn
Autumn

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

ça veut dire quoi soudoyer ? XD
Underoath
Without Closure
Underoath

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:12

C'est donner des sous en échange de quelque chose (pour simplifier).
En gros normalement quand tu arrives en enfer tu dois soudoyer le diable pour emprunter le Styx ou truc du style.
Un autre exemple plus simple et moins tordu : tu passes ton bac à l'oral tu donnes 50€ au prof sous la table tu le soudoies!
Invité
Invité
Anonymous

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:40

Mais non je ne l'ai pas soudoyée, j'ai acheté l'album!
Par contre je lui ai fait du chantage pour qu'elle me donne The Saint Alvia Cartel Content
Invité
Invité
Anonymous

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:00

J'ai lu quelque part que le groupe se serait récemment séparé. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose?
Autumn
Autumn

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:33

Oui, ils sont séparés .. ça fait un an environ je crois

Le chanteur chante dans LaGrecia, yen a un dans Paint It Black, deux autres qui ont formé Ram and Ox ... je crois que c'est ça en gros Clin d'oeil
Invité
Invité
Anonymous

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:09

Ah c'est dommage... surtout que j'aime un peu moins Paint It Black...
Enfin bon!
Autumn
Autumn

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:50

bah tu peux écouter Lagrecia, p-e que ça te plaira Clin d'oeil
Roger
You Can't Spell Crap Without '' C ''
Roger

Masculin Nombre de messages : 21
Groupes préférés : : Gorilla Biscuits, Set Your Goals, Champion, Have Heart, Verse, Stand & Fight, Ignite

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:30

c'est sympa mais à petite dose. j'vous conseille plutot d'écouter en boucle Kid Dynamite, qui a influencé les 3/4 de la scène hardcore mélodique actuelle.
Autumn
Autumn

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:32

bah j'ai écouté les 2, et moi je préfère None More Black Content
Invité
Invité
Anonymous

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:50

Autumn a écrit:
bah j'ai écouté les 2, et moi je préfère None More Black Content

Malgré tout le respect que j'ai pour les Kid Dynamite, je n'ai jamais tellement apprécié leur musique, je préfère None More Black ^^
Invité
Invité
Anonymous

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:11

J'ai File Under Black depuis peu, e bien je dois dire que j'aime vraiment beaucoup. C'est vraiment un des meilleurs albums hardcore/punk que j'ai eu l'occasion d'écouter. J'aime beaucoup la guitare, et la voix me plait bien. Le genre est un peu plus punk que ce à quoi je m'attendais, mais au final je me dis tant mieux! Bref un très bon groupe!
Contenu sponsorisé

None More Black Empty
MessageSujet: Re: None More Black   None More Black Icon_minitime

None More Black
Page 1 sur 1