HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

From Dying Skies

2 participants
AuteurMessage
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

From Dying Skies Empty
MessageSujet: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:01

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté sur un groupe et là j'ai justement trouvé que celui ci personne ne l'avait encore chroniqué ici donc je vous fait un petit post peace

Bio' :

C'est simple y'a rien sur le web. Je sais juste que le groupe est Francais (ah des Francais de chez nous Content ) et originaire de Lille et qu'il est composé par :
Thomas. screamer
Edwin. guitare
Arnaud. guitare
François. basse-voix
Florian. batterie

Pas de photo non plus y'en a pas ou trop petites 0_o

Discographie :

- Unique EP "Between the Devil and the Deep Blue Sea" (2007)

Liens :

http://www.myspace.com/fromdyingskies

www.last.fm/music/From+Dying+Skies?autostart

Mon avis :

Ben tout simplement que From Dying Skies est un groupe que je risque de suivre de très près tant les morceaux dispo sur leur myspace me plaisent déjà beaucoup. Voix claire par ci par là, voix hurlée beaucoup plus présente et c'est aussi pour ca que j'aime Content
Mais instrumentalement c'est pas mal non plus. Bref pour un premier essai je trouve que From Dying Skies se demmerde pas mal du tout.

A vous de me dire si vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

Masculin Nombre de messages : 90

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:55

pas mal ce groupe mais c'est pas très screamo, mais bon ça envoi du sec.
Underoath
Without Closure
Underoath

Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:58

Quand même, moi je trouve que c'est assez screamo (pour l'histoire des genres, voir mon autre réponse sur le post sur Vancouver).
Ca envoie du bois ca c'est clair.
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:08

ouais en faite je trouve ça trop metal pour du screamo pour moi le screamo c'est du rock voir du punk joué 4 fois plus vite que la normal avec des mecs qui hurle dessus. ça sa sonne plus émo couette couette mais ça me déplais pas ça me fait pensé a tousses groupe genre Nora.
Underoath
Without Closure
Underoath

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:11

Ah ben alors on a pas la même définition du screamo c'est surement pour ca. Pour moi le screamo peut être lent et planant, rien ne l'en empeche et bien sur ca gueule sec avec souvent une voix hurlée qui prédomine la claire voire même absence de voix claire.
Emo couette couette hola comment tu y vas XD, c'est pasnon plus de la musique pour fillettes.
Emo couette couette c'est TH (désolé ca m'a échappé..).
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:45

en faite voilà ce que c'est le screamo ( Kid Crash :
http://www.myspace.com/thekidcrash ) je fairais une présentation de ce groupe cult plut tard dailleurs il font partit des créateur de la scene screamo. quand tu dit "Pour moi le screamo peut être lent et planant" tu te plante avec le post rock ( red sparowes, dathura ). en faite le screamo n'est rien de plus qu'un évolution de l'émo. apres le screamo c'est pas juste un mec qui gueule, comme le death metal c'est pas par ce que le chant et avec une voix guturale que c'est forcément du death. en faite ont étais pas ici pour parler de vancouver ? lol^^
Underoath
Without Closure
Underoath

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

Si si mais bon ca m'intéressait de savoir ce que tu pensais par screamo. Je connais le post-rock type Mogwai ne t'en fais pas, mais je pense quand même que le screamo c'est pas juste de la vitesse du genre hyper-mega-speed.
Après bon hein chacun sa vision, rien n'empeche d'aimer les groupes pour autant;)
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:26

ta écouté kid crash au moin ? la c'est du screamo.
Underoath
Without Closure
Underoath

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:54

Même après écoute je ne suis pas d'accord mais bon chacun sa vision comme je te l'ai dit. Je ne cherche pas à affirmer qu'un tel ou un tel à raison.
Juste qu'après avoir écouté Kid Crash je trouve pas que ce soit une icone screamo.
Pour moi le screamo c'est Envy sur leurs débuts.
Après screamo moderne ou screamo conservateur c'est une autre question.
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:22

envy c'est claire que c'est du screamo, mais bon y'a pas qu'eux, dailleur tu y etais a toulouse avec IPD ?
Invité
Invité
Anonymous

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:28

Tu confonds avec le post-rock peut-être parce que certains groupes de screamo incorporent des éléments post-rock dans leur musique, ce qui de mon avis fait un très bon effet de style.

Mais je crois que tu as tendance à taguer des groupes screamo alors que c'est parfois juste du metalcore/post-hardcore Underoath (je ne sais pas pour celui ci je n'ai pas écouté, quoique le nom me dit quelque chose).
Underoath
Without Closure
Underoath

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:10

Oui tu as raison il m'arrive de me mélanger méchamment les pinceaux!
Disons qu'il m'arrive surtout de franchir la frontière entre screamo et metalcore.
From Dying Skies à la limite je vous laisse juge de leur style!
Moi je sais juste que j'aime bien et en plus ce sont de braves Francais!
Contenu sponsorisé

From Dying Skies Empty
MessageSujet: Re: From Dying Skies   From Dying Skies Icon_minitime

From Dying Skies
Page 1 sur 1