HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cease Upon The Capitol

2 participants
AuteurMessage
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

Masculin Nombre de messages : 90

Cease Upon The Capitol Empty
MessageSujet: Cease Upon The Capitol   Cease Upon The Capitol Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:57

CEASE UPON THE CAPITOL

Matt Strickland - Guitar/Vocals
Ben Johnson - Bass/Vocals
Ryan Lewis - Drums

Les américains de Cease Upon The Capitol se sont formés en février 2004 suite l'échec de Baldwin Mass Suicide. Le groupe s'engage dans une voie plus radicale, politiquement et musicalement engagée. Au départ composé de Ryan et Matt, Ian, étudiant venu de Corée qui jouait auparavant dans Unroot, rejoint la formation. Ensemble, ils enregistrent leur première démo dans un style screamo hardcore qu'ils ne cesseront de faire évoluer. Ben remplace rapidement Ian suite à son départ pour la Corée.
Le groupe enchaine les splits CD et les 7" jusqu'en 2006, année de leur premier "full length" (version CD sur Impure Muzik / Tears from Silence et version vinyl sur React with Protest). Cease Upon The Capitol ont joué aux côtés de groupes comme A Day in Black and White, Kaospilot, Van Johnson, Takaru, This Ship Will Sink, Coliseum, Asschapel. (metalorgie)

mon avis :

j'aime vraiment ce groupe, je m'écoute le cd avec plaisir, et quand je le met j'ai du mal a l'enlever un intensité etrange plan autour de chaque morceau et c'est ce qui fait tout le charme. j'ai eu l'ocase de les voirs un fois est c'etais la folie voilà un petit souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Cease Upon The Capitol   Cease Upon The Capitol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:35

Déjà rien que les groupes avec qui ils ont joué parle pour eux : A Day In Black and White; les Norvégiens de Kaospilot, Coliseum.
Seul hic: un petit lien vers myspace ou last fm nous aurait fait du bien! Et surtout éviter de chercher.
Leur musique est un peu spéc' et déroutante: un mélange de post-rock par moment avec du screamo.
A ce qu'il parait qu'ils tournent pas mal en Europe.
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

MessageSujet: Re: Cease Upon The Capitol   Cease Upon The Capitol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:46

ouais c'est claire, j'arrive même a trouver une légère influence metal sur certaine riffs.

voila le myspace :
www.myspace.com/ceaseuponthecapitol
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

MessageSujet: Re: Cease Upon The Capitol   Cease Upon The Capitol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:48

OUi merci. De toute facon bon moi j'ai cherché mais ca sera fait pour les autres!
Ben de toute facon ce genre de musique y'a toujours de près ou de loin quelques influences métal XD.
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Mihai Edrisch
French Immersion
Mihai Edrisch

MessageSujet: Re: Cease Upon The Capitol   Cease Upon The Capitol Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:51

ouais bof je trouve pas vraiment en faite, en concert ça brasse le cul en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cease Upon The Capitol   Cease Upon The Capitol Icon_minitime

Cease Upon The Capitol
Page 1 sur 1