|
|
| Endzweck | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Endzweck Sam 26 Jan - 14:48 | |
| Une fois n'est pas coutume, je fais une présentation version raccourcie, car je n'ai pas trouvé d'info sur le groupe. Donc Endzweck, groupe entre le screamo et le hardcore, un peu à la façon de Versus the Mirror, est un groupe japonais. Ils ont sortis à ce jours deux albums, et plusieurs mini albums et d'autres petits trucs par-ci par-là. Bref je vous renvoie à leur Myspace iciMon Avis:Un bon groupe, je n'ai pas d'albums d'eux, mais un truc de 9 chansons qui rassemble des chansons écrites entre 2001 et 2004. Je ne sais pas si c'est représentatif de ce qu'ils font aujourd'hui, mais j'aime bien. Je parlais d'un mélange de screamo et hardcore, et bien oui, un peu comme Versus The Mirror, et je les trouve plutôt originaux comme groupes. Enfin bref voilà le topic est fait, un peu miteux mais bon, si quelqu'un trouve des infos potables sur eux... |
| | | Mihai Edrisch French Immersion
| Sujet: Re: Endzweck Sam 26 Jan - 15:30 | |
| pas trop ma cup of thea ce qu'ils font mais pas mal | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Endzweck Dim 27 Jan - 7:10 | |
| Ben moi c'est simple j'aime particulièrement : la preuve Cps j'avais réussi à deviner que c'était sur ce groupe que tu allais poster parce que moi aussi j'avais fais mes p'tites recherches Non mais sérieux un bon mélange des genres, une voix sympa en anglais, pas mal d'albums apparement. Et puis d'habitude les trucs nippons c'est pas toujours mon truc (J-Rock ...) mais là j'avoue que j'aime bien. Pour répondre à Cps je ferais un post sur un autre groupe Jap que je connais. Un peu plus doux par contre | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Endzweck Dim 27 Jan - 15:43 | |
| ha moi j'aime bien ... le fait que tu dises dans la présentation qu'il y avait pas de voix aigues m'a attiré ... sinon, je crois pas que j'écouterais ça à longueur de journée, mais c'est pas mal | |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Endzweck Dim 27 Jan - 15:45 | |
| T'as vu ca écrit où? J'ai beau relire le topic je ne trouve pas! Et je croyais que tu aimais les voix aigues? Un jour tu m'avais dit ne pas aimer les voix graves toutes seules XD! | |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Endzweck Dim 27 Jan - 15:57 | |
| ha ha, je me suis trompée de topic je crois ... j'en ai lu plusieurs ... ce doit être ça ... pardonnez moi, j'ai eu une grosse soirée hier XD
hé sinon je crois que c'est le contraire underoath ... bah en fait ça dépend lol, j'aime pas les grosses voix graves de métal (oui je sais je généralise et alors? ... XD) mais je n'aime pas non plus les voix aigues, qu'on entend trop souvent genre hum ... pas mal de groupes post-hardcore dont on entend parler ... en fait, j'suis plutôt difficile ... je choisis les groupes que j'aime avec plusieurs critères lol | |
| Sujet: Re: Endzweck Dim 27 Jan - 16:02 | |
| Genre Alesana tu aimes la voix? | |
| Sujet: Re: Endzweck Dim 27 Jan - 16:10 | |
| hum ... non XD ... bah la voix plus aigue je la supporte ... mais l'autre non | |
| Sujet: Re: Endzweck Lun 28 Jan - 4:45 | |
| Ah ben autant pour moi alors, un jour qu'on devait parler de ca j'avais compris l'inverse! Et du coup je m'étais mis en tête que tu n'aimais pas les voix graves (scream hein pas métal évidemment!). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Endzweck Sam 2 Fév - 6:14 | |
| Bin en fin de compte tu l'aimes ou pas mon groupe? |
| Sujet: Re: Endzweck Sam 2 Fév - 6:40 | |
| Tu parles à Autumn ou à moi? (Si c'est moi je l'aime depuis le début, vu que je l'avais reperé dans mes papiers XD). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Endzweck Sam 2 Fév - 7:02 | |
| Non à Autumn car toi je sais que tu aimes bien |
| Sujet: Re: Endzweck Sam 2 Fév - 13:02 | |
| oui Cps c'est pas mal, mais pour l'instant, je vais arrêter mon écoute pck je trouve ça un peu difficile quand tu viens à peine de te lever XD .. je réécouterai plus tard lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Endzweck Sam 2 Fév - 13:32 | |
| Oui je comprend, d'ailleurs je ne conseillerais pas ce genre de musique à quelqu'un qui veut s'endormir doucement ou un autre qui vient juste de se lever et qui a encore la tête dans le cul |
| Sujet: Re: Endzweck Dim 3 Fév - 13:32 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Oui je comprend, d'ailleurs je ne conseillerais pas ce genre de musique à quelqu'un qui veut s'endormir doucement ou un autre qui vient juste de se lever et qui a encore la tête dans le cul
Ben pourtant c'est ce genre de trucs que j'écoute le soir 1h avant de m'endormir pour apaiser mon corps et mon esprit:P: Le matin moins déjà, ou alors un truc avec un peu plus de voix claire:D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Endzweck Sam 9 Fév - 10:37 | |
| Bah ça dépend, le soir quand je suis fatigué je préfère écouter des trucs calmes, avec des voix féminines de préférence |
| | | Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Endzweck Sam 9 Fév - 13:16 | |
| Je trouve ce groupe plutôt bien. Le scream ressemble un peu à Refused. Mais j'avoue que je n'écouterais pas longtemps. Et je dois avouer que ce n'est pas vraiment dans mes préférences actuelles. En ce moment j'écoute plus du indie alors ça m'étonnerait que bientôt je vais être vraiment interessé par un groupe de metalcore. | |
| Sujet: Re: Endzweck Sam 9 Fév - 16:32 | |
| Ouais et encore je trouve que c'est du léger metalcore. Mais enfin c'est sur que c'est pas pour les enfants de choeur quand même. Idem en ce moment je repars sur du calme : rock indie pop folk. Donc j'écoute plus vraiment là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Endzweck Dim 10 Fév - 3:49 | |
| Moi je trouve que ça n'a rien de metalcore non? |
| Sujet: Re: Endzweck Dim 10 Fév - 10:44 | |
| C'est pour ca que je dis que si ca c'est du metalcore alors c'est très léger. Je les trouve nettement plus hardcore que metal. Metalcore pour moi c'est AS i Lay Dying ou August Burns Red, et là Endzweck c''est pas trop ca (sans vouloir te contrarier Dom:)). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Endzweck Dim 10 Fév - 10:46 | |
| Battez vous, je fais l'arbitre mdr! |
| Sujet: Re: Endzweck Dim 10 Fév - 10:47 | |
| | |
| | | Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Endzweck Dim 10 Fév - 10:57 | |
| tu dit ça parce que tu es pacifiste ou parce que tu perdrais? xD | |
| Sujet: Re: Endzweck Dim 10 Fév - 10:59 | |
| Parce que je suis non violent de nature. Je ne me battrais que si on m'aggressait au point que ma vie soit en réél danger, ou pour quelqu'un que j'aime. Je ne suis pas du genre castagneur (même si j'aime le rugby et les chataignes sous les mélées qui vont avec ahah). | |
| | | Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Endzweck Dim 10 Fév - 11:17 | |
| et bien j'ai rarement entendu un gars dire ne pas être bagarreur... (c'est pas que ça me dérange, c'est juste une remarque XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endzweck | |
| |
| | | | Endzweck | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|