Mihai Edrisch French Immersion
| Sujet: June Paik Lun 28 Jan - 10:27 | |
| June Paik (nom emprunté au créateur de l'Art vidéo) est un groupe formé à Donauwörth en Allemagne, composé de Daniel, Patrick, Ulli et Sebastian. Inspiré de l'emo violence d'outre atlantique (Orchid, Union Of Uranus), June Paik a d'abord présenté à ses débuts une musique gorgée de violence avant d'intégrer au fil du temps une dose d'expérimantation et de romantisme musical. En 2003, c'est donc un premier 7" qui sort chez React With Protest (Comadre, La Quiete) appelant 3 ans plus tard un 12". Entre temps, le combo aura fait deux apparitions sur des compilations: Emo Armageddon et Emo Apocalyspe. Aujourd'hui June Paik est considéré comme un des fers de lance de la scène screamo allemande. Mon avis : j'ai découvert ça par hazard sur un groupe qui les citais en influances et honnettement j'adore leur style et leur mélodie des passage aérien étrange un intensité démence faudrais que je me commende ça. http://www.myspace.com/junepaik | |
|
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: June Paik Jeu 31 Jan - 16:16 | |
| j'écoute pas trop de l'allemand, mais c'est vrai que c'est pas mal !! peut-être un peu répétitif....mais bon =) | |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: June Paik Ven 1 Fév - 14:37 | |
| Moi j'vais te dire j'aime carrément pas mal Et même si d'habitude je justifie mes approbations par de longs monologues ce ne sera pas le cas ce soir : c'est bien un point c'est tout, y'a des groupes Allemands vraiment pas mal (et dans d'autres domaines que le faux punk ou la pop ). | |
|