| TAF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bartcore Rebel Without Applause
| Sujet: TAF Jeu 31 Jan - 15:24 | |
| alors voila, je vais pas mentir, je les presente avant tout parcque c est mes potes !! mais aussi parcque je les trouve bon. ca fait a peu pres 10 ans que le groupe existe avec un trio d origine composé de steflan, 30 ans et batteur, tof 30 ans et chanteur, ainsi que cervez meme age et a la gratte, quelques temps apres est venu se greffer tom au groupe en tant que 2eme gratteux......en ce qui concerne la basse ca a pas mal changé mais il semble qu ils aient aujourd hui trouvé en vince le bassiste qu il leur fallait: la tete sur les epaules et un mechant niveau. en ce qui concerne la discographie il y a eu 3 maxi et la leur 1er album sortira ce 1er avril. pour ce qui est de leur gros evenements vécu, leur concert aux eurockéennes ainsi que le passage du clip "give and take" sur mcm restera de toutes facons pour eux de grands souvenirs ! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=40623569 | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TAF Ven 1 Fév - 14:38 | |
| J'aime bien bien, même si c'est carrément bien plus métal que hardcore! J'aime bien les voix, musicalement aussi ca me fait penser à pas mal de grands groupes que j'aime bien et donc ca me plait! Ma préférée d'eux : Six Feet Under | |
|
| |
| Sujet: Re: TAF Ven 1 Fév - 14:50 | |
| ben y en avait de bien plus hard core sur le maxi precedent "give and take", comme human anger par exemple c est peut etre encore dispo sur www.tafmusic.com | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TAF Ven 1 Fév - 15:52 | |
| Et tu dis qu'ils ont joué aux eurockéennes? Ben dis donc c'est quand même une belle reconnaissance, c'est pas donné à tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAF Sam 2 Fév - 5:17 | |
| - Underoath a écrit:
- Et tu dis qu'ils ont joué aux eurockéennes?
Ben dis donc c'est quand même une belle reconnaissance, c'est pas donné à tout le monde! ouais ; en gagnant le tremplin regional...........c est une belle reconnaissance mais qui ne lance pas forcement une carriere, des groupes qui ont fit les eurocks en gagnant le tremplin y en a pas mal, mais au milieu d une centaine d autres groupes t es vite oublié, cette année ils participent au tremplin du hell fest.........on verra bien ce que c donne | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: TAF Mar 27 Mai - 7:41 | |
| | |
|
| |
theorie Without A Name
| Sujet: Re: TAF Dim 5 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: TAF Dim 12 Oct - 15:05 | |
| je sais pas d'ou ils sont mais leur morceau human angers c le meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAF | |
| |
|
| |
| TAF | |
|