|
|
| Bad Religion | |
| | Auteur | Message |
---|
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Bad Religion Ven 1 Fév - 22:11 | |
| Hum bah Bad Religion c'est Bad Religion, pas besoin de les introduires, jespere... Le groupe fut créé à Los Angeles, en Californie, en 1980 par Greg Graffin, Jay Bentley, Jay Ziskrout, et Brett Gurewitz alors camarades d'école. Ils sortirent, en 1981, leur premier enregistrement homonyme sur le label punk rock indépendant Epitaph Records créé et géré par Brett Gurewitz. En 1982 le groupe sortit son premier album How Could Hell Be Any Worse?, qui élargit leur audience. Durant l'enregistrement de celui-ci, Jay Ziskrout quitta le groupe et fut remplacé par Peter Finestone. En 1986 et sortit l'album Suffer, qui cimenta son retour sur la scène punk. Cet album est considéré comme un des meilleurs du groupe et aurait "sauvé" la scène punk Californienne, selon ses fans. Les albums No Control, sorti en 1989, et Against the Grain, sorti en 1991 ainsi que Generator, sorti en 1992, augmentèrent davantage la popularité du groupe. Avant l'enregistrement de l'album Generator, Pete Finestone abandonna le groupe en 1991 pour se consacrer à The Fishermen, son propre groupe. Bobby Schayer vint le remplacer. Puis, l'album Recipe for Hate sortit en 1993. Tandis que la musique rock alternatif et la musique punk rock refaisaient leur apparition sur le grand marché, Bad Religion abandonna Epitaph Records, pour signer avec Atlantic Records et ressortirent Recipe for Hate sur ce label. En fait, Epitaph avait vendu les droits de cet album à Atlantic. En 1994, le groupe sortit ensuite l'album Stranger Than Fiction, mais Gurewitz quitta le groupe à ce moment-là. Il accusa le groupe d'être "vendu" au label Atlantic Records. De plus, Gurewitz était dépendant à l'héroïne ainsi qu'à d'autres drogues, ce qui provoquait des tensions dans le groupe. Après avoir quitté Bad Religion, il fonda par la suite son propre groupe Daredevils. Gurewitz fut par la suite remplacé par le guitariste Brian Baker, l'un des fondateurs de groupes tels que Minor Threat et Dag Nasty. Les albums qui suivirent la venue de Baker eurent un succès moyen. Puisque leur popularité n'était plus ce qu'elle était, Bad Religion quitta Atlantic Records en 2001 et retournèrent chez Epitaph. Bobby Schayer dut aussi quitter le groupe en raison d'une sérieuse blessure à l'épaule. Il fut remplacé par Brooks Wackerman du groupe Suicidal Tendencies et Gurewitz rejoignit à nouveau le groupe pour l'enregistremment de The Process of Belief en 2002. En Juin 2004, The Empire Strikes First sortit sur Epitaph. Le groupe ressortit également, cette même année, bon nombre de leurs albums précédents dont How Could Hell Be Any Worse?, Suffer, No Control, Against the Grain, et Generator. La deuxième édition de How Could Hell Be Any Worse? contient aussi tous leurs premiers titres, ainsi que les chansons "Public Service" et "Back To The Known". Récemment, en mai 2005, sur The Bad Religion Page, on rapporte que Greg Graffin aurait dit que le groupe allait enregistrer, plus tard dans l'année, un album dont la sortie est prévue pour 2006. Un DVD live voit aussi le jour, intitulé Live At The Palladium, il fait grand bruit auprès des fans du groupes par la qualité de sa réalisation et sa setlist reprenant les innombrables tubes du groupes. La sortie du DVD précède de peu celle du second album solo de Greg Graffin, Cold as the Clay le 11 juillet 2006. Albums [modifier] * How Could Hell Be Any Worse? (1982) * Into the Unknown (1983) * Suffer (1988) * No Control (1989) * Against the Grain (1990) * Generator (1992) * Recipe for Hate (1993) * Stranger Than Fiction (1994) * The Gray Race (1996) * No Substance (1998) * The New America (2000) * The Process of Belief (2002) * The Empire Strikes First (2004) * New Maps of Hell (sorti en France le 09-07-2007) by the way, Bad Religion, c'est band super bon live avec des gros pits meme si on pense le contraire. | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bad Religion Sam 2 Fév - 6:46 | |
| Bad Religion : MONSTRE du punk. Inutile de les présenter en effet. J'aime bien le dernier album, mais bizarrement je n'ai jamais écouté les plus vieux (faut dire qu'ils sont plus vieux que moi, j'étais pas né XD). Bref du pur son! | |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bad Religion Sam 2 Fév - 13:04 | |
| moi je ne les connais pas beaucoup ... genre American Jesus et Let Them Eat War ... XD ... mais la voix me plaît pas trop ... mais bon, je trouve pas ça mauvais mais c'est seulement pas un groupe que j'irais voir en concert par exemple | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bad Religion Sam 2 Fév - 13:41 | |
| Moi aussi je dois reconnaitre que je ne connais pas beaucoup, même si ils ont une renommée évidente. Je pense que les vieux groupes de punk ne sont pas pour moi lol... |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bad Religion Sam 2 Fév - 16:10 | |
| ouais je pense comme toi cps, genre je respecte les sex pistols, les ramones, pennywise et tout mais c'est pas des trucs que j'apprécie vraiment ... sauf the clash que j'aime bien .. mais encore ... | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bad Religion Dim 3 Fév - 13:40 | |
| - Autumn a écrit:
- je respecte les sex pistols, les ramones, pennywise et tout
T'es pas forcée d'aimer mais avoir les respects des anciens c'est déjà bien:D | |
| | | Bl3uh-Maryne I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Granapolis =p Occupations : : Gueuleuse au chomage,élève en.... Groupes préférés : : A7X,Misfits,Tracy Gang Pussy,Hanoi Rock,Horrorpops,AFI,Cure,Damned... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bad Religion Mer 6 Fév - 9:37 | |
| Bad Religion... Oublion le fait qu'ils soient cultissime,et plongeons nous dans ce qui fait la légende :leur musique! Je suis ultra fan du goupe! J'avais plusieurs albums d'eux,mais malheuresement,je m'les ai fait piqué par mon ex....Con...Bref,on est pas là pour parler de ça! Bad Religion ,j'ai découvert alors que je commencais à m'intéresser à l'emocore. Ca n'avait évidemment aucun rapport,mais j'ai tellement accroché à leur musique sentant bon la jeunesse,le soleil et le punk que j'les ai embarqué avec moi. Et depuis,je cherche à racheter les anciens albums,étant pas excessivement fans des tous derniers... | |
| | | RoHxC I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Au Québec... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bad Religion Jeu 2 Juil - 12:15 | |
| Ohhh! Moi je suis devenue une vraie fan de Bad Religion! Contrairement à plusieurs personne que je connais, j'adore la voix du chanteur et j'aime bien ce qu'ils disent dans leurs textes. Je trip pas trop sur leurs vieux vieux albums... Bein j'écoute leurs CDs à partir des années 90. J'ai télécharger toute leur discographie lol... Mais dans le temps que j'étais pas née, le son était pas nécessairement extra... C'est pour ça que j'ai de la misère à en écouter!
Ça sert pas à grand chose que j'écrive sur ce groupe là, j'ai l'impression que c'est pas un sujet très populaire! lol, personne va répondre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bad Religion Ven 3 Juil - 3:53 | |
| La plupart des sujets ne sont pas populaires '^^ Je suis d'accord avec toi quand tu parles du son dans les années 80. Les qualités d'enregistrement et de production n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui et moi ça m'a un peu rebuté avec Metallica par exemple. Mais on s'y fait hein!
Sinon moi je ne suis pas très fan de Bad Religion, et du style punk californien en général. Dans les années fin 70/début 80, je préfère les 1ers groupes punk hardcore à la Black Flag! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Religion | |
| |
| | | | Bad Religion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|