| ThereFore I Am | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: ThereFore I Am Mar 5 Fév - 13:52 | |
| Un brave petit groupe que je connais que depuis une semaine mais qui m'a déjà plutot convaincu, notamment sur ce que j'ai pu écouter de leur tout dernier album en date. Bio' : Pas de bio sur le web de ce que j'ai compris sur leur site officiel ils viennent de Boston; se sont formés en 2004 et pratiquement un emo-rock/post-hardcore (si on peut appeller ca comme ca). Enfin je trouve quand même plus proche du rock que du post hardcore. Apparement ils seraient non signés, ce qui est assez étonnant car leur musique fait quand même abouti et les influences d'autres groupes se font sentir. De plus la discographie est fournie! Le groupe est composé de : Alex - Voix Brian - Guitare/Voix Jim - Basse Travis - Guitare Chris - Batterie Liens : http://www.myspace.com/thereforeiamhttp://www.purevolume.com/thereforeiam Discographie (pas de dates mais dans l'ordre du plus vieux au plus récent) : - "Summer 05" Demo - "Split 7" With Vanna" - "You are Connected" LP - "The Modern World, A Battlefield" LP - "Matt Squire" demo - "Escape" LP Mon avis : Bref j'aime vraiment bien ce groupe, même si l'originalité n'est pas forcément au rendez vous. Mais bon les groupes d'emo-rock se ressemblent un peu tous en ce moment, dur dur de se démarquer. J'aime bien les deux voix en tout cas. ET musicalement ca reste très sympa, les guitares j'aime bien aussi y'a des trucs vraiment pas mal. Je trouve que leur dernier album est le plus abouti. Leur cd split avec Vanna montre que ce ne sont pas des glandus! Et en plus le chanteur est roux et il est barbu! (Solidarité des roux) Donnez moi votre avis! | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ThereFore I Am Mer 6 Fév - 18:11 | |
| ha c'est pas mal je trouve, la voix ressemble beaucoup à celle du chanteur de Saosin! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ThereFore I Am Jeu 7 Fév - 13:23 | |
| Oui y'a aussi des influences Saosiniennes (XD j'invente de nouveaux mots aujourd'hui). Mais enfin franchement ce nouvel album "Escape" il est trop bien. Et pourtant j'en ai quasi pas entendu parler de ce groupe. Rien le néant. Pourtant je trouve que ca en jette pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThereFore I Am Sam 9 Fév - 11:06 | |
| Ah c'est rigolo ton histoire de solidarité des roux mdr.
Euh bon moi pour le groupe, justement j'aime pas trop la voix saosienne lol, enfin j'ai jamais trop accroché sur Saosin de toute façon. Là ça y ressemble, et bon je trouve pas mal, mais sans plus... |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ThereFore I Am Sam 9 Fév - 13:07 | |
| Wow c'est bien comme groupe. C'est vrai semble être un mix de plusieurs chanteurs de post-hardcore mais elle n'est pas mauvaise pour autant. La structure musicale est pas mal en plus. Sinon pour cet histoire de roux ça m'a fait penser à quelque chose de vraiment débile: quelqu'un peut nommer au moins dix bons groupes contenant au moins UN roux - Spoiler:
ou une rousse, qui sait
XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ThereFore I Am Sam 9 Fév - 14:13 | |
| Bah la chanteuse (ou plutôt screameuse) de Walls Of Jericho ne serait-elle pas rousse? Ou alors celle de Paramore? |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ThereFore I Am Sam 9 Fév - 16:00 | |
| Ouais t'as raison mais disons qu'UN roux et UNE rousse c'est différent. La plupart des gars trouvent les rousses assez belles (Hayley Williams (L) oups j'fais un peu groupie en ce moment lol).
Mais quand j'y pense, il y a: le drummer d'underoath, le chanteur de flogging molly, le chanteur des gallows et...et...et nah je crois pas en connaître d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: ThereFore I Am Sam 9 Fév - 16:25 | |
| Content que ce groupe vous plaise en tout cas Question dure Dom Ben y'a : Gallows, Underoath, Paramore, Walls Of Jericho, ThereFore I am et c'est tout ceux que je connais! De toute facon je vais tout vous dire moi : les roux sont pas assez nombreux et à ce qu'ils paraient (j'suis pas sur si c'est vrai) les allemands avaient horreur des roux durant la guerre. Mais enfin bon en France devaient pas y'en avoir beaucoup. Je suis le seul de ma section en droit sur 400 personnes JE RECLAME UN ETAT POUR LA NATION ROUSSE. J'inviterais la chanteuse de Paramore à partager ma maison si elle veut | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
| |
| |
| Sujet: Re: ThereFore I Am Sam 9 Fév - 16:30 | |
| N'empeche que je pensais qu'il y aurait pas grand monde dans cet état. La survie des roux n'est pas assurée pour longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThereFore I Am | |
| |
|
| |
| ThereFore I Am | |
|