Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Mad Caddies Sam 16 Fév - 12:23 | |
| Je ne sais pas si il y a des fans de ska ici :S BioMad Caddies est un groupe de ska punk états-unien originaire de Santa Barbara en Californie variant avec le punk rock, punk hardcore, pop punk. Sa musique est aussi fortement influencée par le jazz New Orleans, ce qui constitue sa principale originalité. Le groupe s'est formé en 1995 et a sorti cinq albums et un EP. C'est actuellement l'un des groupes les plus actifs de la scène ska-punk mondiale. Leur album "Just one more" est un chef d'oeuvre du genre.
Les membres fondateurs du groupe Chuck Robertson, Sascha Lazor, Carter Benson et Mark Iversen ont formé le groupe au lycée mais la constitution de celui-ci a évolué fréquemment depuis. Benson a quitté le groupe en 2002 et Mark Iversen l'a quitté en octobre 2006. Aujourd'hui le groupe est constitué de :*Chuck Roberston (chanteur) *Brian Flenniken (batterie) *Sascha Lazor (guitare/banjo) *Keith Douglas (trompette) *Ed Hernandez (trombone) Le groupe est chez Fat Wreck Chords. (Souce Wiki) LiensMyspace : www.myspace.com/mad_caddies Fan-Site : www.madcaddies.netAvisJe crois que beaucoup de personnes connaissent de nom ... et je pense aussi que c'est le genre de groupe que t'aime beaucoup ou pas du tout ... Sinon, mes chansons préférées sont sur l'album Just One more XD ... donc Drinking for 11 et Wet dog | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Caddies Sam 16 Fév - 13:10 | |
| J'aime bien ce que j'écoute là, ce qui m'étonne moi-même d'ailleurs lol. C'est plutôt sympa çà écouter, il y a un côté joyeux... Je te renvoie ce que tu as dit dans mon topic sur Autopilot Off |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Caddies Sam 26 Avr - 6:07 | |
| T'as pas de chance, y'a que moi qui ai répondu... Ben sinon eux aussi j'ai eu le dernier album cette semaine, mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter. Je te donnerai mon avis bientôt Autumn |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mad Caddies Sam 26 Avr - 6:36 | |
| J'ai écouté et j'aime bien. Moi j'ai toujours bien aimé le ska, c'est pas ce que j'écouterais plus de 2h mais pour le coté pimpant, festif et joyeux ben j'en redemandes. Je suis d'ailleurs un grand admirateur de Ska-P (ultra connu). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Caddies Sam 26 Avr - 9:52 | |
| - Underoath a écrit:
- pour le coté pimpant, festif et joyeux ben j'en redemandes.
Je suis d'ailleurs un grand admirateur de Ska-P (ultra connu). Moi aussi c'est un peu ce que j'apprécie en ce moment. Je crois qu'au fond de moi j'ai toujours apprécié les sonorités ska et reggae, mais cette facette de moi ne s'était jamais réellement exprimée XD. Bref j'arrête mes conneries, on dirais que je suis fatigué là... |
|