| Protest The Hero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Protest The Hero Ven 29 Fév - 22:44 | |
| Bon .. même si mes topics n'ont l'air d'intéresser personne ... je veux bien en faire un pour Protest The Hero XD Originaire de Whitby, en Ontario, la formation metal/hardcore Protest the Hero est composé du chanteur Rody Walker, des guitaristes Luke Hoskin et Tim Millar, du batteur Moe Carlson et du bassiste Arif Miradbolbaghi. Le groupe prend naissance alors que les membres sont encore à l’école secondaire et lance un premier sept pouces intitulé Search for the Truth qui paraît en 2001. Ce disque est suivi du EP A Calculated Use of Sound qui paraît en 2003.
Protest the Hero passe une bonne partie de son temps sur la route histoire de se faire un public. Le groupe lance finalement un premier album complet intitulé Kezia qui est édité en 2005. Ce disque sert de carte de visite pour la formation qui signe une entente avec l’étiquette américaine Vagrant. Deux ans plus tard, l’album Fortress est lancé.Source : Musiqueplus.com Myspace : www.myspace.com/protestthehero Vidéo de Bloodmeat : www.youtube.com/watch?v=-_rHJn4SLtAAvis : Je connais pas encore beaucoup, mais à date, j'aime beaucoup la voix du chanteur et la plupart des chansons de leur dernier album Fortress ... | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Protest The Hero Ven 29 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protest The Hero Sam 1 Mar - 7:12 | |
| La meilleure amie de ma soeur m'avais conseillé ce groupe il y a longtemps, mais je crois que je l'avais trouvé assez bourrin... Je vais réécouter pour voir ce qu'il en ai vraiment... Quand mon internet me le permettra XD! |
|
| |
Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Protest The Hero Dim 2 Mar - 13:45 | |
| Sick. Vraiment, un super groupe... très original dans la scène metalcore qui devient de plus en plus peuplée. Kezia était prometteur, et Fortress est une bombe. Je recommande Sequoia Throne sur Fortress, pour se faire une petite idée de leur talent. d: | |
|
| |
theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Protest The Hero Ven 7 Mar - 5:27 | |
| C'est clair que Sequoia Throne est pas mal. J'aime bien le on des guitare. La voix du chanteur est particulière. j'aime bien =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protest The Hero Sam 8 Mar - 6:48 | |
| Je suis en train de réécouter, c'est pas mal en fait, c'est assez original je trouve. Et pis c'est pas aussi bourrin que dans mes souvenirs. Je dois confondre avec un autre groupe... |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Protest The Hero Dim 16 Mar - 10:43 | |
| mouais p-e!
de plus, dans une interview qu'ils ont donné au Québec, ils disaient que leur dernier album était le plus '' violent, bourrin, hard '' que les autres tout simplement pck ils écoutaient des groupes plus '' violents '' XD | |
|
| |
Roxas Rebel Without Applause
| Sujet: Re: Protest The Hero Dim 31 Aoû - 15:39 | |
| (Je fais revivre le topic hein) Proteeeeest qu'est ce que c'est bon *.*
raaaah bloodmeat que du bonheur <3 | |
|
| |
Salem Long Forgotten Son
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : banlieue parisienne (92) Occupations : : Glander, Fumer, Dormir, Ecouter de la bonne musique et jouer de la guitare! Groupes préférés : : BlessTheFall, The Devil Wears Prada, Bullet For My Valentine, Drop Dead Gorgeous, Vanna Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Protest The Hero Jeu 8 Jan - 9:30 | |
| Bon même si le sujet est dead...jpouvais pas fermer ma gueule a propos de ce groupe! une pure TUERIE! je trouve que ce qu'ils font est super original par rapport a certains groupes de metalcore, en fait ils mélangent un peu de tout et c'est ça qui est super! les musiciens sont hyper-bons et le chanteur maitrise bien! bref je suis fan! vivement leur concert sur paname! ^^ | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Protest The Hero Ven 9 Jan - 17:08 | |
| Je crois qu'ils ont fait un nouveau clip pour le titre sequoia throne | |
|
| |
Salem Long Forgotten Son
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : banlieue parisienne (92) Occupations : : Glander, Fumer, Dormir, Ecouter de la bonne musique et jouer de la guitare! Groupes préférés : : BlessTheFall, The Devil Wears Prada, Bullet For My Valentine, Drop Dead Gorgeous, Vanna Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Protest The Hero Ven 9 Jan - 19:20 | |
| ??? arg putain jvais aller vérifier ça!!!! | |
|
| |
Salem Long Forgotten Son
| Sujet: Re: Protest The Hero Lun 19 Jan - 6:13 | |
| En fait c'est pas vraiment un nouveau clip! c'est l'ancien clip avec une bien meilleure qualité!(ça fait plaisir) ils ont fait la même chose pour bloodmeat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protest The Hero | |
| |
|
| |
| Protest The Hero | |
|