HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Unseen

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The Unseen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unseen   The Unseen - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:57

Ouais ça ressemble à l'emo. Si ça se trouve, y'en parmi ceux là qui sont vraiment punk, mais peut-être que certains s'habillent comme ça pour se donner une image.

Moi ce que je regrette aujourd'hui, c'est la mise en avant de groupes genre Blink ou Green Day, qui se disent punk. Ca m'énerve toujours quand un pote me dit que "Blink 182 est culte parmi les groupes punk" XD... C'est comme dire que Panic! at the disco c'est de l'emo '-_-

Enfin bref il y a eu une certaine dérive...
Revenir en haut Aller en bas
theyarefoals
You Should Be Taking Flight Now
theyarefoals

Féminin Nombre de messages : 130
Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos...
Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD

MessageSujet: Re: The Unseen   The Unseen - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:12

c'est vrai que le punk tourne à la dérive. Comme tu dis CpsStyle entendre dire que Blink 182 ou Sum 41 c'est du punk. C'est (un peu) décevant.
http://acid-x-desoxyribo.skyrock.com
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: The Unseen   The Unseen - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:37

bah c'est pas juste les groupes, c'est juste que ... les gens qui gravitent autour du punk participent à faire de ce mouvement un cliché XD .. genre , mes parents feraient un film sur les punk, et ça ressemblerait à la réalité XD

Et aussi, le mouvement en taut que tel n'est pas très crédible, dans les spectacles dits punk, ya que des p'tits jeunes qui se croient rebels et qui boivent et fument comme des trous XD ... et qui prônent l'anarchie sans trop savoir ce que c'est ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Unseen   The Unseen - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:54

Ca je suis bien d'accord avec toi. L'autre jour je me baladais sur le net, et je tombe sur le blog d'un gamin de 12 ans. Dans ses articles, il passe son temps à écrire fuck par ci, fuck par là, à dire qu'il emmerde untel, etc...
Se disant true rebel, punk, et anarchiste jusqu'à la mort, son groupe préféré est The Offspring... Je suis pas sur qu'il connaisse les Ramones...
Bref, j'avais envie de lui laisser un commentaire bien gentil mais je suis parti lol...

Bah malgré tout, ça ne peut pas m'empêcher d'apprécier certains groupes punk, sans suivre leurs idées politiques et idéologies...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Unseen   The Unseen - Page 2 Icon_minitime

The Unseen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2