| This Is Hell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: This Is Hell Lun 23 Juil - 21:23 | |
| Hardcore punk avec l'ancien chanteur des superbes mais éphèmere Scraps And Heart Attack. http://www.myspace.com/thisishellPour ceux de France, vous allez surement en entendre parler puisqu'ils tournent avec Comeback Kid, Parkway Drive, The Warrior... et surtout CANCER BATS. ça va juste être genial. (ps : jarrete les topics pour cette fois.) | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: This Is Hell Ven 27 Juil - 21:08 | |
| MysPace remarche .... J'avais déjà entendu le groupe, je connaissais de nom, mais j'avais jamais vraiment pris la peine d'écouter J'écouterais pas ça à tous les jours, mais c'est pas mal | |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: This Is Hell Dim 29 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This Is Hell Dim 29 Juil - 11:56 | |
| C'est clair moi non plus je connaissais pas mais c'est trop kiffan, en tout cas ce que j'ai entendus avec la vidéo. J'adore trop la baterie dans le clip!!!!!:-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This Is Hell Mer 1 Aoû - 11:18 | |
| Pas mal du tout, je connais très peu de groupe hardcore, fait dire que j'ai toujours eu quelques réticences par rapport à ce genre mais là ça me plait bien ;).
Je le déplace vu que c'est un groupe hardcore... |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: This is hell Mer 2 Avr - 22:21 | |
| Dan Bourke - batterie Rick Jimenez - guitare Johnny Moore - basse Travis Reilly - chant Chris Reynolds - guitare BioThis Is Hell a vu le jour en juin 2004 à Long Island (New-York) grâce au chanteur Travis Reilly, qui évoluait dans Scraps And Heart Attacks. Il s'entoure du bassiste et du guitariste du groupe Subterfuge, Johnny Moore et Rick Jimenez, ainsi que de Dan Bourke de The Backup Plan, à la batterie. Le quatuor est ensuite rejoint par un second guitariste, Chris Reynolds, ancien partenaire de Reilly au sein de Scraps And Heart Attacks.
This Is Hell sort sa première démo en 2005 chez State Of Mind Recordings. Le groupe est immédiatement remarqué par Trustkill Records chez qui il signe dès la fin de l'année. Il en résulte un premier album, Sundowning, produit par Dean Balutlonis (Sick Of It All, No Warning) et dont l'artwork est signé Jacob Bannon (Converge), qui, sorti en mai 2006, reçoit de remarquables critiques. La formation va alors effectuer de nombreux concerts et tournées avec les groupes les plus prestigieux de la scène hardcore : Bane, Strike Anywhere, Modern Life Is War, Comeback Kid, Ignite, Glassjaw, Thrice, Atreyu, Sick Of It All, Hatebreed, Killswitch Engage, Every Time I Die, Deftones, Alexisonfire.... 2007 voit la sortie d'un 7" intitulé Cripplers (Trstkill Records) ainsi que d'un split en compagnie de Cancer Bats (Future Tense Records).
Enregistré et mixé par Joe Concotta et Dan Kenny au Full Force Studio, masterisé au West West Side Studio par Alan Douches, Misfortunes, deuxième album de This Is Hell sort en février 2008. A noter que l'artwork est signé Jeff Tiu (The Backup Plan) et qu'une cover des Cro-Mags, "Show You No Mercy" apparaît en bonus track sur la version vynil.Souce : Metalorgie LiensMyspace : www.myspace.com/thisishell Last FM : www.last.fm/music/This+Is+HellAvis : un de mes groupes du moment, découvert par le biais de Cancer Bats (remarqué le t-shirt du chanteur sur la pic lol) ... hum .. je n'ai rien à dire de particulier, j'adore l'album Sundowning et particulièrement Permancence qui a clairement des airs de Wake the Dead | |
|
| |
theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: This Is Hell Jeu 3 Avr - 14:00 | |
| j'ai à peine commencée à écouter End of on Era que j'ai tout de suite adhéré ! lol. C'est bien comme groupe. Mais ça me fait penser à un autre. Mais je vois pas lequel. | |
|
| |
| Sujet: Re: This Is Hell Ven 4 Avr - 17:21 | |
| sûrement Comeback Kid, moi je trouve que ya certaines chansons qui ressemblent pas mal à Comeback Kid ... sinon ya The Polygraph Cheaters qui est bien aussi | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: This Is Hell Sam 5 Avr - 6:13 | |
| Ca me fait penser a du comeback kid, dommage que les groupes se ressemblent autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This Is Hell Sam 5 Avr - 7:21 | |
| Il me semble qu'il y avait déjà un topic sur eux... M'enfin bref... Moi ça fait longtemps que je connais, mais j'ai jamais réussi à trouver des chansons. C'est dommage car j'aime beaucoup (d'ailleurs je compte sur toi Autumn . Ca ressemble à Comeback Kid, comme vous l'avez tous dit. |
|
| |
| Sujet: Re: This Is Hell Sam 5 Avr - 16:52 | |
| nan j'ai cherché pour le topic! sinon pour comeback kid, le dernier album ressemble davantage au groupe, sundowning est plus unique pour le son je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This Is Hell Dim 6 Avr - 6:25 | |
| Pourtant il me semble que c'est Pesti-sid qui l'avait fait.. |
|
| |
| Sujet: Re: This Is Hell Dim 6 Avr - 13:12 | |
| hein c vrai! je viens de voir! XD ... j'avais mal fait la recherche je crois .. ha la honte -_-' ... lol ... je fusionne le tout alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This Is Hell Sam 12 Avr - 6:57 | |
| Ahah j'avais raison ^^ Euh sinon la section groupes est un peu à l'abandon.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This Is Hell | |
| |
|
| |
| This Is Hell | |
|