|
|
| Never Hit Again | |
| | Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Never Hit Again Dim 4 Mai - 12:09 | |
| Never Hit Again a vu le jour au printemps 2004 avec Mig et Sam, bientôt rejoint par Alex et Julien pour compléter le quartet. Le groupe a commencé, comme la plupart des bands punk, en jouant des covers à la pelle (mais pas toujours à la perfection!).
Les influences du groupes se condensent surtout autour de groupes comme Reset, Cigar, Belvedere, Strung Out, A Wilhelm Scream, Mute, Anti-Flag et Pennywise, mais aussi à des groupes comme Led Zeppelin et Metallica.
Après deux ans à quatre musiciens, le groupe accueille Louis-Charles (ex-Lowfat) comme chanteur et entrent en composition intensive en vue d'un split avec Jim Bros et Still Alive.
Never Hit Again progresse toujours même si le punk rapide se fait de plus en plus rare de nos jours. Ils essaient de perpétuer l'esprit punk du bon vieux temps avec des shows énergiques où ça saute partout!Bio prise sur QuebecPunkScene ... dsl si vous comprenez pas tout .. Je vous présente ce groupe de punk rock aux tendances hardcore, même si il n'est pas des plus originaux, il reste tout de même très bien. De plus, ce qui est super c'est qu'ils n'ont pas encore de CD, donc 6 de leurs chansons sont disponibles en téléchargement sur leur site : www.neverhitagain.com | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Never Hit Again Dim 4 Mai - 12:44 | |
| L'idée du téléchargement des chansons est une bonne idée, ca fait connaitre le groupe et c'est souvent comme ca que les gens en entendront parler par la suite. Perso j'aime bien ces groupes, certes pas très originaux, mais qui essayent de ressuciter de la musique oubliée de tous. Et en l'occurence d'après mes oreilles ils font ca plutot bien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never Hit Again Dim 4 Mai - 14:23 | |
| Le son est vraiment pourri (!) mais ça suffit à se faire une idée tout de même.
Déjà une anecdote rigolote, ce groupe n'a été scrobblé que 57 fois sur Last FM jusqu'à présent! Nous sommes donc les tout premiers auditeurs! (je sais, c'est totalement con de s'exciter sur un truc pareil, mais bon..)
Bon alors mon avis sur ce groupe, ils jouent un punk un peu old school, mais il y a quand même pas mal d'éléments assez moderne. Je les trouve plutôt sympa à écouter, je trouve leur style musical cool même si ce n'est pas mon préféré. |
| | | Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Never Hit Again Dim 4 Mai - 17:36 | |
| lol ton post me fait rire Cps ... t'es tout fier d'être dans les premiers auditeurs ... moi je suis encore plus cool parce que c'est moi qui a mis l'image sur Last Fm pour leur page lol Sinon bah le son est pas trop mal j'trouve .... :S Sinon Underoath, si tu vas sur Last Fm, va falloir que tu te réinscrives sur l'autre groupe on a changé XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never Hit Again Lun 5 Mai - 3:48 | |
| Bah je voulais dire que le son n'est pas super vu que c'est de l'autoproduction. Sinon ce qu'ils font n'est pas si mal |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Never Hit Again Lun 5 Mai - 8:23 | |
| - Autumn a écrit:
- lol ton post me fait rire Cps ... t'es tout fier d'être dans les premiers auditeurs ... moi je suis encore plus cool parce que c'est moi qui a mis l'image sur Last Fm pour leur page lol
Sinon bah le son est pas trop mal j'trouve .... :S
Sinon Underoath, si tu vas sur Last Fm, va falloir que tu te réinscrives sur l'autre groupe on a changé XD Le son il est dans un juste milieu : ni extra ni complètement naze. Xd Autumn là t'as de quoi être fière j'avoue Ta contribution restera à jamais dans les mémoires Euh oui ca fait 1 bon moment que j'ai pas utilisé Last FM parce qu'en fait mon frère aussi se sert de l'ordi et oonc il avait désactivé lé sccrobling C'est quoi le groupe?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Never Hit Again Mar 6 Mai - 3:39 | |
| Il doit être dans ta Shoutbox |
| Sujet: Re: Never Hit Again Mar 6 Mai - 11:23 | |
| Oui c'est bon j'ai fait la demande;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Hit Again | |
| |
| | | | Never Hit Again | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|