| Snow White’s Poison Bite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Snow White’s Poison Bite Sam 10 Mai - 11:32 | |
| Un groupe que je connais depuis 2 jours mais bien sympa, et très drôle puisque ils viennent de Finlande. C'est le seul groupe Finlandais que j'aime bien xd. Bio' : Le groupe vient de Castle Grayskull Joensuu en Filande et est né en 2007 (apparement). Il est composé par : - Allan Cotterill (Guitar, Vocals) - Juuso Puhakka (Screams) - Tuomo Korander (Guitar) - Teemu Leikas (Drums) - Jarkko Penttinen (Bass) A noter qu'ils sont auto-prod et que le son est particulièrement bon pour de l'auto-prod. Pas de photo de groupe. Discographie : " Snow White’s Poison Bite " LP " Demo" Liens : http://www.myspace.com/snowwhitespoisonbitehttp://www.snowwhitespoisonbite.comPas de lien last fm. Avis :Un mélange d'un peu tout, avec deux voix comme d'hab. Une hurlée, une mélodique. Ils se classifient emo/hardcore c'est à peu près ca je trouve. En tout cas j'aime bien. Désolé de pas épiloguer mais je file , j'ai des partiels à réviser! Donnez moi votre avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Sam 10 Mai - 14:39 | |
| Ils ne savent plus quoi inventer comme nom de groupe Euh alors la première que j'ai écouté sur MySpace m'a bien plu quoique je trouvais le tout un peu destructuré (The Nursery Rhyme). Par contre So Cinderella j'adhère pas.. En fait j'aime pas trop le cri dans ce groupe... La troisième que j'écoute là est correcte.. Sinon je trouve qu'ave leur nom et leurs titres et tout ils font un peu cliché (genre "emo" lol). |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Sam 10 Mai - 15:00 | |
| j'aime pas XD le cri et la voix claire lol
et le chanteur on dirait une fille ... fallait que je le dise dsl même si c'est totalement inutile lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Sam 10 Mai - 15:14 | |
| Mais de toute façon t'as jamais trop aimé ce genre de groupe je me trompe? |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Sam 10 Mai - 15:18 | |
| bah ya p-e 1-2 ans, je trouvais ça pas mal, mais je suis saturée j'crois ... à moins qu'un groupe se démarque vraiment je vais l'apprécier mais si il ressemble à un peu tout ce que j'ai déjà entendu j'accrocherai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Sam 10 Mai - 15:21 | |
| Malheureusement moi aussi je crois.
Underoath par contre il est comme un poisson dans l'eau avec des groupes de ce type ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Dim 11 Mai - 15:38 | |
| Oh moi vous savez j'écoute tout et rien. La musique que ce soit emo peu original, hardcore qui tache, screamo qui gueule j'aime tout. Vous allez encore avoir d'autres topics, j'ai une bonne dizaine de groupes à poster xd.
Après SWPB (je rétrecis ce nom très idiot) ne fait pas dans l'original (comme d'hab). | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Dim 11 Mai - 16:43 | |
| mouais ... donc j'comprends maintenant pourquoi t'as tant de groupes favoris ... quand t'en aimes un, t'en aimes au moins une quinzaine d'autres parce que ils se ressemblent tous! lol ... sans offense | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Dim 11 Mai - 16:44 | |
| OUi oui non mais c'est ca! Moi j'en aime pas un plus qu'un autre, j'ai pas vraiment de véritable vrai favori. J'ai DES favoris. Et dans tous les genres : rock, emo, hardcore, metal, pop, indie, etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Dim 11 Mai - 16:47 | |
| t'es plus ouvert d'esprit que moi j'crois bien lol, moi j'ai peut-être 4-5 groupes favoris et que je lâche pas pendant quelques années, et après je change lol, mais j'suis une fan fidèle habituellement, je zappe pas aux premiers venus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Lun 12 Mai - 2:39 | |
| Moi j'ai souvent besoin de changement car je me lasse assez vite (genre quelques mois). Mais je reste "fidèle" à quelques groupes que je classe parmi mes favoris. Sinon j'écoute pas mal de trucs différent aussi, mais aux yeux de mes amis, je continue à être le p'tit gars hardcoreux |
|
| |
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Lun 12 Mai - 14:56 | |
| - CpsStyle a écrit:
- Sinon j'écoute pas mal de trucs différent aussi, mais aux yeux de mes amis, je continue à être le p'tit gars hardcoreux
En même temps à la Réunion y'a pas grand monde qui doit écouter de l'hardcore quelqu'en soit le genre. Tu sais moi y'a des gens quands ils écoutent déjà ils aiment pas et ensuite pour eux c'est genre du métal trash alors que c'est du petit hardcore encore tout mignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Sam 17 Mai - 7:31 | |
| Ici quand je fais écouter aux gens ma musique, un mot leur vient à la bouche: hard rock mdr! Pas vraiment de rapport mais bon.... |
|
| |
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite Sam 17 Mai - 7:40 | |
| Ben voilà mais bon peu de gens connaissent vraiment ce genre de musique faut dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow White’s Poison Bite | |
| |
|
| |
| Snow White’s Poison Bite | |
|