| Balance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
straight edge Smiling Politely
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : angers Groupes préférés : : eath crisis, snapcase, deviate Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Balance Sam 10 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balance Sam 10 Mai - 14:52 | |
| Je dois dire que j'aime bien ce que j'écoute d'eux là. Il ont un bon style. Ca envoie le son et par rapport à d'autres groupes de ce genre, la voix me plait pas mal.
Après je suis plus amateur de youth crew que de old school.. |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Balance Dim 11 Mai - 15:36 | |
| Pas mal. Preuve que le old school tient encore la route. | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Balance Dim 11 Mai - 16:51 | |
| ha, c'est pas mal, mais la voix est saccadée .... le seul truc que je leur repproche lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Balance Lun 12 Mai - 7:26 | |
| PS : Si t'aimes pas Moneen faut le dire Autumn on te trouvera autre chose à écouter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balance Lun 12 Mai - 8:06 | |
| Pourquoi tu lui dis ça? |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Balance Lun 12 Mai - 10:39 | |
| ça doit être pck ma charte est pleine de moneen | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balance Sam 17 Mai - 7:27 | |
| Ah oui c'est un peu logique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balance | |
| |
|
| |