straight edge Smiling Politely
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : angers Groupes préférés : : eath crisis, snapcase, deviate Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Hearsays Lun 12 Mai - 11:53 | |
| P'tit groupe amateur de punk-hardcore formé avec la line-up actuel depuis moins d'un an. Formation standard niveau instru une gratte, une basse, batterie, mais deux chant une chanteuse et un chanteur. Sur le myspace on peut entendre une compo enregistrée en repet, ki peut donner un aperçue mais ne l'est mets pas en valeur, mais je vous assure qu'il valent mieux que ça. Myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=164649663[/u"Soutient la scène" | |
|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Hearsays Lun 12 Mai - 19:43 | |
| pour l'instant la page est inaccessible, mais je réessayerai plus tard | |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Hearsays Mar 13 Mai - 7:10 | |
| Ca marche toujours pas aujourd'hui! Du coup on va devoir attendre pour commenter ta chronique straight edge! | |
|
straight edge Smiling Politely
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : angers Groupes préférés : : eath crisis, snapcase, deviate Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Hearsays Mar 13 Mai - 14:01 | |
| | |
|