Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Grade Mar 13 Mai - 17:28 | |
| Grade était un groupe de hardcore canadien formé en 1994. Ils ont tourné principalement avec Fugzazi, mais il n'existe maintenant plus depuis 2002. Greg Taylor, un des membres fondateurs du groupe fait désormais partis de The Saint Alvia Cartel. Page last fm : http://www.lastfm.fr/music/GradeMyspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=30761727Je ne connais pas grand chose sur eux, je les ai découvert hier sur mes recommandations last fm et leur musique m'a accroché principalement à cause de Greg Taylor de Saint Alvia Cartel. J'ai écouté à peine 2-3 chansons d'eux, mais à date, ça me plaît beaucoup. Il y a 6 chansons live à downloader sur leur myspace | |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Grade Mer 14 Mai - 4:33 | |
| Oh non Autumn j'y crois pas! J'avais prévu une surprise pour vendredi soir : un topic entièrement dédié au Canada avec 5 groupes que je connais dont les fameux Grade! Tu m'as devancée, du coup faudra que je vire Grade de la liste! Bon ben moi Grade ca fait longtemps que je connais : c'est même sans doute un des premiers groupes que j'ai du connaitre quand je me suis mis un peu à l'hardcore. Et autant le dire j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font. Dommage qu'ils se soient séparés mais bon..
ET tourner avec Fugazzi (qui n'est pas n'importe qui) n'est pas donné à tout le monde! | |
|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Grade Mer 14 Mai - 19:28 | |
| oh je suis désolée ... pauvre Underoath Mais je devais remplir mon devoir de faire un topic sur eux comme ils sont canadiens XD | |
|
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Grade Jeu 15 Mai - 7:17 | |
| Raah je m'en remettrais mais bon j'avoue avoir très mal dormir cette nuit N'empêche que Grade c'était vraiment des précurseurs du genre au Canada. | |
|
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Grade Jeu 15 Mai - 15:24 | |
| hennnnn le voleur de post xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grade Sam 17 Mai - 7:52 | |
| Très bon groupe! Ils ont un style à mi-chemin entre le post-hardcore d'aujourd'hui et l'emo-punk de début 90 tout en restant punk hardcore! J'adhère bien! |
|
| Sujet: Re: Grade Sam 17 Mai - 7:54 | |
| Oui t'as vu y'a un sacré mélange d'influences et pourtant ca reste sacrément bon à écouter. Vraiment dommage qu'ils se soient séparés je trouve. | |
|