| Hatebreed | |
|
+7taytraks Underoath Autumn seb94 Thamior Osmos diabo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Hatebreed Mar 27 Mai - 7:47 | |
| J'ai été assez étonner qu'il y a pas de post sur eux ici....... Line-up actuel Matt Byrne : Batterie Chris Beattie : Basse Jamey Jasta : Chant Frank "3-Gun" Novinec : Guitare Sean Martin : Guitare Sans promotion, les quatre furieux de Hatebreed ont imposé depuis leur 1er album Satisfaction Is the Death of Desire un métal outrageusement lourd et méchant. Originaires du Connecticut et poussés par Ozzy ou Slayer (parrains de luxe!), ils ont vendu plus de 200 000 exemplaires de leur 3ème album Perseverance (2002) aux Etats-Unis. The Rise of Brutality paraît en 2003. http://www.mcm.net/musique/ficheartiste/10325/Voici leur site: http://www.hatebreed.com/leur myspace: http://www.myspace.com/hatebreedPour ceux qui ne connaissent pas sa sera une grosse surprise bien HxC^^
Dernière édition par diabo le Mer 28 Mai - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hatebreed Mar 27 Mai - 16:38 | |
| Tu aurais pu mettre une biographie, ce n'est pas difficile d'en trouver pour ce qui est de ce groupe emblématique. | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Hatebreed Mer 28 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Hatebreed Mer 28 Mai - 1:55 | |
| | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Hatebreed Mer 28 Mai - 2:04 | |
| j'espère que sa va plair au gens qui ne connaissent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatebreed Mer 28 Mai - 10:12 | |
| Ah mon avis tous le monde connait, mais bon personne n'a fait de sujet sur eux.¨
Perso, je suis pas très fan de NYHC, donc de Hatebreed... |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Hatebreed Mer 28 Mai - 14:52 | |
| lool pas grave moi j'adore loool^^ | |
|
| |
seb94 You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Hatebreed Mer 28 Mai - 15:14 | |
| moi j'aime bien | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Hatebreed Mer 28 Mai - 15:56 | |
| :) rare sont les gens qui écoute du hardcore aime pas hatebreed surtout que je trouve bizar c'est que ceux qui aime le hxc c'est pour le rythme principalement et le apres le chant et la gueul du groupe on s'en fou^^ moi j'aime bien born from pain mais j'aime pas la voix du chanteur lol^^ | |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Hatebreed Mer 28 Mai - 17:32 | |
| c'est pas mal, sans plus ... comme je l'ai déjà dit, je préfère ce qu'à fait Matt Mcintosh avec Deathkiller | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Hatebreed Jeu 29 Mai - 1:19 | |
| | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hatebreed Jeu 29 Mai - 14:01 | |
| Je trouve que le NYHC est assez ressemblant entre les groupes, par exemple, Terror , je trouve ressemble enormément à Hatebreed. | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Hatebreed Jeu 29 Mai - 14:10 | |
| Perso j'adore Terror et j'aime moins Hatebreed. Dans tous les cas j'aime le NYHC. | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Hatebreed Jeu 29 Mai - 14:58 | |
| NYHC c'est du hardcore en américan donc normalement sur un forum sur le hxc tout le monde devrai aimé lol | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Hatebreed Jeu 29 Mai - 15:11 | |
| Lol il y a des groupes qu'on apprécie et d'autre moins, moi de toute fassons j'ai tendance à tout aimer^^
Sinon tu as écouté Kingdom of sorrow le nouveau projet du chanteur de hatebreed?? | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Hatebreed Jeu 29 Mai - 15:41 | |
| pas du tout mais j'espere que tu va m'en parler un peu^^ | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Hatebreed Jeu 29 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Hatebreed Ven 30 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Hatebreed Ven 30 Mai - 5:11 | |
| - diabo a écrit:
- NYHC c'est du hardcore en américan donc normalement sur un forum sur le hxc tout le monde devrai aimé lol
Le hardcore est un vaste monde, tout le monde n'aime pas les mêmes choses : metalcore, NYHC, emo, post-hxc, screamo. Autant de genres et donc autant de diversités d'approches entre les personnes! | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Hatebreed Ven 30 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Hatebreed Ven 30 Mai - 11:43 | |
| le ahrdcore c'est du lourd | |
|
| |
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Hatebreed Ven 30 Mai - 15:16 | |
| - Osmos a écrit:
- Je trouve que le NYHC est assez ressemblant entre les groupes, par exemple, Terror , je trouve ressemble enormément à Hatebreed.
je suis désolé mais je ne suis pas d'accort avec toi! Perso j'adore terror et hatebreed il fu un temp ou j'ai écouté 24/24 mais c'est dépassé ce temp :p | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Hatebreed Ven 30 Mai - 15:33 | |
| moi jecout sa de temp a otre assez rarement mai voilà coi lol^^ | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: Hatebreed Ven 30 Mai - 16:28 | |
| Je veux pas dire que j'aime pas les deux mais je trouve leur musique sensiblement très ressemblante, mais c'est assez normal, c'est le même genre après tout^^ | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Hatebreed Ven 30 Mai - 16:36 | |
| oui le hardcore en general se ressembl bocoup^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatebreed | |
| |
|
| |
| Hatebreed | |
|