diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Kickback Mer 28 Mai - 1:51 | |
| Line-up actuel Simon Doucet : Batterie Irvin Oziel : Guitare Stephen Bessac : Chant Pascal Pastore : Basse KICKBACK : SA BIOGRAPHIE: Le groupe que l'on aime à détester, mais jamais égalé... Depuis plus de 10 ans, Kickback est l'un des leaders européens en brutal hardore, 3 albums qui n'on rien à envier aux meilleurs formations américaines, riffs violents appuyés par un groove unique... des concerts en compagnie de Slayer, Body Count, Nostromo, Sick Of It All, Machine Head... Depuis le debut, le combo n'a que faire du politiquement correct et des biens pensants, et prévilégie un comportement authentique sans aucune concession. Je sais sa date un peu mais c'est toujours aussi bon! myspace: www.myspace.com/kickback | |
|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Kickback Mer 28 Mai - 17:24 | |
| c'est pas mal, mais j'aime pas trop le cri ... le chanteur a encore du travail à faire ^^ lol | |
|
seb94 You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Kickback Mer 28 Mai - 17:27 | |
| oué c'est vrai la voix du chanteur est vraiment zéro... mais sinon l'instumental pas mal | |
|
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Kickback Jeu 29 Mai - 0:33 | |
| moi j'aime tout lool^^ :) je trouve que le chanteur a une voix qui va bien avec la musique^^ | |
|
teupon747 Without A Name
| Sujet: Re: Kickback Mar 7 Juil - 10:30 | |
| Carrément, Kickback c'est vraiment du bon son qui va bien. | |
|