| Irate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Irate Mer 28 Mai - 2:02 | |
| | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Irate Mar 3 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
seb94 You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Irate Jeu 5 Juin - 17:31 | |
| je connais pas mais c'est pas vraiment bien... le style du group est pas très bien et puis l'instrumental est banale... | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Irate Ven 6 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
seb94 You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Irate Ven 6 Juin - 9:02 | |
| oué c'est vrai dans la vidéo il ne font pas du KDS ? | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Irate Ven 6 Juin - 11:15 | |
| Je connaissais du fait que c'est la musique d'une video de mosh. Mais franchement ça me trou pas le cul... Il manque quelque chose, c'est fade et vraiment pas brutal pour moi... | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Irate Ven 6 Juin - 16:32 | |
| oui ya du kds après ceux qui ont pas le cd ne peuvent pas juger xd^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irate Sam 7 Juin - 5:49 | |
| Osmos et Diabo: vous écoutez des trucs trop bourrins pour moi ^^' |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Irate Dim 8 Juin - 3:53 | |
| xd ba c'est sa pour moi le bon vieu hardcore xd^^ à la base c'est super violent^^ | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Irate Dim 8 Juin - 7:11 | |
| Je trouve que leur technique de chant fait vachement penser à du rap^^ | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
| Sujet: Re: Irate Lun 9 Juin - 0:51 | |
| ptet un peu mais bon c'est pas trop grave écoute clone inc la tu vera la différence entre irate et clone inc et tu me dira se que temp pense | |
|
| |
grosmath Rebel Without Applause
| Sujet: Re: Irate Lun 23 Mar - 10:42 | |
| Je suis d'accord avec diabo, je trouve que ça sonne carrement bien... Ok un peu banale mais ça joue bien c'est primaire... bref du HxC à mosh part et autres circle pit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irate | |
| |
|
| |
| Irate | |
|