| All That Remains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb94 You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: All That Remains Ven 30 Mai - 15:39 | |
| Biographie : Formé par le guitariste Oli Herbert et le vocalist d'automne d'ex-Ombres Phil Labonte en 1998, tout du Massachusetts ce qui reste debuted en 2002 avec le silence et solitude derrière sur la lame en métal. Arrondi dehors par le batteurBartlett, et bassist Danny Egan, le record d'abord présenté la bande boursouflant et prise lourde sur le métal inconditionnel mélodieusement infusé de la mort. Tous ce qui restent sont passés par quelques changements de lineup, et guitaristeajouté dedans pour leur découverte 2004 sur les enregistrements prosthétiques, ce coeur obscurci. Produit par Adam Dutkiewicz de Killswitch Engage's et libéré aux revues d'éloge, l'enregistrement a débarqué tout ce qui GWAR, la couronne, l'ennemi de voûte, l'heure la plus foncée, et plus. Ils ont continué de voyager le coeur derrière direct, prenant une rupture seulement vers la fin de 2005 pour commencer à écrire le nouveau matériel pour leur la bande a enregistré l'automne des idéaux, qui sont apparus en juillet 2006. Par ce temps, le groupe a été composé de Labonte, d'Herbert, de Martin, de batteur Shannon Lucas, et de bassist Jeanne Sagan. Tout ce qui reste coup la temps de dépense sur la jambe européenne des bruits de l'Ozzfest d'excursion souterraine et de l'été. On a fini des dates mettantes en vedette dans tout le pays qui tombent APAR de Corey de ~, toute la musique C'est un groupe que moi perso j'adore la voix et surtout la guitare !! http://fr.youtube.com/watch?v=UcfLkrDXdn8 This Calling http://fr.youtube.com/watch?v=GG9qlKEyV4E&feature=related The Air That I Breathe http://fr.youtube.com/watch?v=yfhXsn2gSOU Six (live) http://www.myspace.com/allthatremains Leur site MySpace Voilà c'est tout et jespère que vous allez aimer | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: All That Remains Ven 30 Mai - 16:27 | |
| Voila du gros groupe de Metalcore, un des phares du mouvement d'après moi!!
Bonne présentation du groupe je trouve!! | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: All That Remains Ven 30 Mai - 16:41 | |
| je vais ecouter et jte di sque jen pense plu tard^^
Edit: oui sa va c'est plutot sympa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: All That Remains Ven 30 Mai - 18:52 | |
| - Osmos a écrit:
- Voila du gros groupe de Metalcore, un des phares du mouvement d'après moi!!
Bonne présentation du groupe je trouve!! oué merci j'ai du traduire la bio j'en ai que trouvé en anglais | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: All That Remains Sam 31 Mai - 11:12 | |
| Bien joué! En effet comme dit Osmos pour moi aussi ce groupe est phare dans la mouvance metalcore. Je les connais depuis longtemps et j'aime beaucoup leur boulot.
Diabo : tu connaissais pas avant?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All That Remains Sam 31 Mai - 11:16 | |
| Je les connais depuis assez longtemps, j'ai trouvé pas mal les premières fois que j'ai écouté, mais maintenant je les trouve un peu banals... (pas très fan de metalcore non plus) |
|
| |
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: All That Remains Sam 31 Mai - 13:31 | |
| Underoath non je ne connaissez pas avant moi j'ecoute sa lol: -The Arrs -Tsunami -Kickback -Stubborn -Morning Againt -25 ta life -Madball -Hatebreed -Barback(metal^^) -Bumbklaat -Bokaputa -Homestell -Le noyau dur -Tagada jones -lofofora -lamb of god -Rammstein -E-force -Taf -Walls of Jerico -Gronibard -Eths(pas beaucoup) -Marilyn Manson -Insight mhc -Born From Pain -Taste the pain -L'ordi -Linkin Park -heaven shall burn -6 DTC -versvs -Darkness dynamit -bawdy festival -Lokurah -Onesta -Morpain -Avenged sevenfold -As I Lay Dying -Sworn Enemy -NETFASTCORE -Ultimhate -Knuckledust -l'esprit du clan -Sick Of It All -sonny red(une chanson lol) -Uprising -Irate -ARKANGEL -Hardside -Danforth -backfire -Agnostic Front -Terror Voici une petite partie^^ | |
|
| |
Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: All That Remains Sam 31 Mai - 16:29 | |
| Super générique et ennuyeux pour moi. :/ | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: All That Remains Lun 8 Sep - 14:48 | |
| J'ai écouter leur nouvel album qui d'après moi change beaucoup de ce qu'ils faisaient auparavant, désormais les guitares sont beaucoup plus compliqués et de plus le chant clair est beaucoup plus présent. | |
|
| |
In Circles One Left Satisfied
| Sujet: Re: All That Remains Lun 8 Sep - 17:20 | |
| Y'a encore des gens qui découvrent All That Remains en 2008 ?
lol. | |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: All That Remains Mar 9 Sep - 19:59 | |
| - In Circles a écrit:
- Y'a encore des gens qui découvrent All That Remains en 2008 ?
lol. Genre toi, du haut de tes 15ans | |
|
| |
In Circles One Left Satisfied
| Sujet: Re: All That Remains Mar 9 Sep - 23:10 | |
| Yo, j'écoutais ça quand j'avais 13 ans.
Calme toé, je t'ai rien faite moé calisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All That Remains Sam 13 Sep - 9:28 | |
| - In Circles a écrit:
- Y'a encore des gens qui découvrent All That Remains en 2008 ?
lol. Bah on peut pas connaitre tous les groupes du monde non plus. Et puis faut avouer que All That Remains est loin d'être une pointure donc je vois pas où est le problème.. |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: All That Remains Sam 13 Sep - 10:07 | |
| - Osmos a écrit:
- J'ai écouter leur nouvel album qui d'après moi change beaucoup de ce qu'ils faisaient auparavant, désormais les guitares sont beaucoup plus compliqués et de plus le chant clair est beaucoup plus présent.
Ouais j'avoue que j'ai bien aimé le dernier opus, plus posé selon moi mais aussi plus technique à la fois. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: All That Remains Sam 13 Sep - 14:43 | |
| Oui il m'est arrivé d'écouter leur nouvel album plusieurs fois de suite tellement il est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: All That Remains Sam 13 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: All That Remains Lun 15 Sep - 18:57 | |
| moi j'aime pas trop le premier album je préfère le deuxième
même si le premier est + hardcore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All That Remains | |
| |
|
| |
| All That Remains | |
|