|
|
| Architects | |
| | Auteur | Message |
---|
Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Architects Sam 31 Mai - 16:38 | |
| Mon coup de coeur du moment. Un groupe qui produit un son nerveux, in your face, et original : Pas de breakdowns toutes les 20 secondes, des structures intéressantes et une technicité impressionnante. (Particulièrement sur l'album Nightmares.) Architects est un groupe de mathcore/hardcore basé à Brighton, au Royaume Uni. Ils sont actuellement signés chez United By Fate Records au Royaume Uni et chez Distort Entertainment au Canada. Après la tournée promotionnelle pour la sortie de l'album Nightmares (2006), Architects ont annoncé le départ de leur chanteur Matt Johnson, qui ne supportait plus la vie en tournée. Durant leur premier concert en tant que tête d'affiche en Janvier 2007 à Oxford, Matt Johnson a symboliquement quitté la scène afin de laisser sa place à Sam Carter, qui finira le concert en chantant The Darkest Tomb. Le groupe est par la suite parti en tournée en Europe avec des groupes comme The Chariot et Bring me the horizon. Ils ont joué à un grand nombre de festivals indépendants anglais, et au fameux Download Festival en 2007. Le 26 Juin 2007 sort Ruin, le deuxième album du groupe, qui sera bien reçu par la critique et leur vaudra d'être comparés à des groupes comme Botch, Norma Jean, et The Dillinger Escape Plan. Le groupe a sorti un Split EP avec le groupe Dead Swans en Janvier 2008, sur lequel on trouve deux de leurs chansons : We're All Alone et Broken Clocks. Le groupe travaille actuellement sur son nouvel album, qui devrait sortir en Janvier 2009. Line-up : Sam Carter (Chant) Tom Searle (Guitare) Dan Searle (Batterie) Ali Dean (Basse) Tim HB (Guitare) Discographie : Nightmares (2006) 1. To The Death 2. You Don't Walk Away From Dismemberment 3. Minesweeper 4. They'll Be Hanging Us Tonight 5. This Confession Means Nothing 6. A Portrait For The Deceased 7. In The Desert 8. The Darkest Tomb Ruin (2007) 1. Buried At Sea 2. Hunt Them Down 3. You'll Find Safety 4. Always 5. Sail This Ship Alone 6. Heartless 7. North Lane 8. I Can't See The Light 9. Low 10. Running From The Sun 11. Save Me Split EP with Dead Swans (2008) 1. We're All Alone 2. Broken Clocks Architects - Always.http://fr.youtube.com/watch?v=uAhUQS5-Lh8Architects - We're All Alone. (Split EP w/ Dead Swans)http://fr.youtube.com/watch?v=spyywn6ammI Architects - Buried at sea.http://fr.youtube.com/watch?v=oIvxqZgpB-kArchitects - In the Desert. http://fr.youtube.com/watch?v=0HEUBVgq8ds
Dernière édition par Exile le Sam 31 Mai - 17:01, édité 1 fois | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Architects Sam 31 Mai - 16:57 | |
| Très bon groupe que j'aime beaucoup, bonne idée de l'avoir mis ici Exile!! | |
| | | Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Architects Sam 31 Mai - 17:02 | |
| Ah, quelqu'un qui connaît... Je ne suis pas le seul à avoir entendu parler d'eux. (: | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Architects Dim 1 Juin - 6:07 | |
| Idem je suis Osmos: excellent groupe, qui fait une recette musicale originale, et dont l'album "Nightmares" (que je n'ai pas entièrement) est très bon de ce que j'en ai déjà écouté! J'aime beaucoup ce groupe en tout cas! Il manque de popularité et de reconnaissance c'est dommage. | |
| | | seb94 You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Architects Dim 1 Juin - 7:06 | |
| éh cool je ne connaissais pas ce groupe c'est pas mal mais le chanteur devrait un peu perfectionner sa voix | |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Architects Dim 1 Juin - 9:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Architects Dim 1 Juin - 12:08 | |
| C'est un groupe de Mathcore, la voix n'est volontairement pas gutturale mais juste nerveuse, exactement comme l'instru qui n'est pas plus brutale que ça, ce qui permet de donner une sorte de légereté au tout... et personnellement je trouve que les vocaux sur les deux albums sont vraiment bien. | |
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Architects Dim 1 Juin - 13:04 | |
| Après c'est une question de gout^^ Il est vrai que je préfère de loin les voix gutturales agrémentées de "gruiks" par ci par là^^
Surement mon esprit death metaleux qui ressort^^ | |
| Sujet: Re: Architects Dim 1 Juin - 15:01 | |
| Moi j'aime beaucoup le math-core, même si j'écoute et ne connais pas forcément beaucoup de groupes! Ceci dit ici je trouve les vocaux très bon! C'est pour ca que je demandais à Séb94 pourquoi il les trouvaient bof! | |
| | | seb94 You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Architects Dim 1 Juin - 18:15 | |
| j'ai déjà entendu des voix meilleurs (elle est pas mal) mais pas au top quoi... | |
| Sujet: Re: Architects Lun 2 Juin - 6:58 | |
| De toute facon les voix c'est souvent selon les gouts propres à chacun. | |
| | | Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Architects Lun 22 Déc - 16:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Architects Dim 11 Jan - 14:15 | |
| J'vois toujours pas le rapport, m'enfin. | |
| Sujet: Re: Architects Mer 14 Jan - 15:50 | |
| J'ai écouté le nouvel album du groupe qui, je trouve envoi du boulet, j'ai l'impression qu'il y a des passages voix claires de plus en plus nombreux | |
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Architects Mer 21 Jan - 8:44 | |
| C'est pas une impression. x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Architects Jeu 22 Jan - 18:39 | |
| Dites-moi, C'est bien Architects ? Si oui, pourquoi il n'y a pas de s sur la pochette, et pourquoi mon iTunes me le classe comme Architect ? |
| Sujet: Re: Architects Ven 23 Jan - 20:58 | |
| Non, eux ils sont aux US. Y'a Architect et Architects, ceux dont on parle dans ce topic.
Donc ouais, non, c'est pas eux. Si tu veux des albums de Architects cherche Nightmares, Ruin ou Hollow Crown. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Architects Sam 24 Jan - 8:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Architects | |
| |
| | | | Architects | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|