HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bleeding Through

+3
Thamior
seb94
Osmos
7 participants
AuteurMessage
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Masculin Nombre de messages : 777
Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser
Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:42

J'ai remarqué qu'on avait pas parlé d'eux!!! Alors voilà je m'attelle à cette tache!!

Bleeding Through est un sextet originaire de Orange County en Californie, fondé en 1999 comme side project par Brandan Schieppati (alors guitariste de 18 visions).Le groupe deviendra un projet fixe lorsque ce dernier quittera 18 visions. Musicalement le groupe fait partie du très à la mode mouvement metalcore des Killswitch Engage et consorts. Néanmoins il se démarque des autres sur plusieurs point: Par le brassage des genres utilisée dans sa musique, comme les influences black metal apportées par le clavier, ou les riffs lourds à la suédoise. Ensuite, leur look qui fait penser aux Misfits ayant piqué la trousse de maquillage de Placebo... Après deux album sortis en 2001 et 2002 passés plutôt inaperçus, le groupe explose en 2003 grâce à sa signature sur le label qui monte, Trustkill, (appartenant à Roadrunner Records) et à l'album This is Love, This is Murderous. Debut 2006 Bleeding Through revient avec un nouvel album sobrement intitulé The Truth.

Photo!!

Bleeding Through Bleeding-Through-tk01

Membres du groupe

Brandan Schieppati - Vocals
Brian Leppke - Guitar
Derek Youngsma - Drums
Ryan Wombacher - Bass/ Backing Vocals
Marta - Keyboards
Jona Weinhofen - Guitar

Discographie

Demo (démo - 2000 )
Dust To Ashes (CD - 2001 )
Portrait Of The Goddess (CD - 2002 )
This is Love, This is Murderous (CD - 2003 )
This Is Live, This Is Murderous (DVD - 2004)
Wolves Among Sheep (DVD - 2005 )
The Truth (CD - 2006 )

Lien

http://www.myspace.com/bleedingthrough

Leur nouvel album devrait sortir en septembre prochain, un nouveau titre est en écoute sur leur myspace.
Revenir en haut Aller en bas
seb94
You Should Be Taking Flight Now
seb94

Masculin Nombre de messages : 119
Occupations : : Jouer a la guitare skater...
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:05

c'est fooort !! j'aime bien moi [/i]
Thamior
A Constant Reminder
Thamior

Masculin Nombre de messages : 1460

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27

sniff >>
18visions¬¬
http://www.brotherhood-of-freedom.com
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge...

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:31

Tu m'expliques ton post??^^
Thamior
A Constant Reminder
Thamior

Masculin Nombre de messages : 1460

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:34

j'aimais bien 18visions, donc je pleure leur mort
http://www.brotherhood-of-freedom.com
.Apocalypse Dealer.
Without A Name
.Apocalypse Dealer.

Masculin Nombre de messages : 3
Groupes préférés : : Still Remains, Parkway Drive, As I Lay Dying, BTBAM etc ..

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:29

Bleeding Trough : j'aime assez.
je trouve leur style assez bon. Ils sont un peu speed, ils font des bons trucs mais il manque ce petit quelquechose qui fait la différence je pense.

Au delà d'un son juste comme il faut, pour moi ils sonnent un peu trop standard.
Bon après je ne peux pas trop me prononcer, je n'ai écouté que ce qu'il y a sur youtube ^^ Mais bon c'est pas trop mon style.

Je trouve par exemple " I Killed The Prom Queen " beaucoup mieux. Et parlons en de IKTPQ ... Je l'ai un peu mauvaise sur Bleeding Trough parce qu'indirectement ils sont responsables du splitt de IKTPQ.

Jonas le guitariste de IKTPQ a décidé de rejoint Bleeding Trough provocant ( ou en tout cas a attisé ) le splitt de IKTPQ.

Mais bon on peut pas dire que c'est pas "bon" ce qu'ils font mais c'est pas encore assez évolué je trouve o/
http://watchmefallingapart.skyrock.com/
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:53

Oui c'est vrai, après c'est une question de gout, personnellement je préfère bleeding through a IKTPQ, mais le nouveau titre de bleeding through à l'air vraiment bien!! Ils ont délaissé le chant clair j'ai l'impression et des riffs très metal extreme sont reconnaissable.
J'espère que le reste de leur nouvel album sonnera comme ça.
Exile
Exile

Masculin Nombre de messages : 102
Occupations : : Graphics, musique.
Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant.

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:47

Franchement j'aime pas trop, dans le genre "Core + Claviers Black Metal" je préfère Winds Of Plague que je trouve meilleurs techniquement. Les riffs de Bleeding Through ne m'ont jamais enthousiasmé alors que ceux de Winds Of Plague sont déments par endroits. :3

Mais bon avec Jona Weinhoffen, leur prochain album me plaira peut être, la nouvelle chanson sur Myspace est écoutable.

Cela dit, on est même pas sûrs d'entendre le nouvel album. C'est la guerre entre Trustkill Records et le groupe. :]

Source : http://headbangersblog.mtv.com/2008/06/06/guest-blog-bleeding-through-reveal-truth-about-trustkill-records-announce-song-titles-for-new-album/
http://www.thwilldie.withme.us
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:04

Je préferais 18 visions (comme le plupart qui sont ici d'ailleurs).
Non, je n'ai rien d'autre a dire.
Invité
Invité
Anonymous

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:07

Je n'aime ni 18 Visions, ni Bleeding Through ^^'

Mais dis-donc, c'est l'invasion du metalcore sur le forum!
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:02

Je ne connaissais pas 18visions , alors je me suis renseigné et je n'aime pas ...
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:49

J'aimais bien 18 Visions sur leurs débuts mais pas du tout à la fin. J'aime autant Bleeding Through.
Par contre comme l'a dit Exile, j'ai aussi la chance de connaitre Winds Of Plague et franchement je les trouve bien meilleurs sur les mélodies et autres.
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:57

Je considère que Winds of Plague est un tout autre genre, ils se rapprochent plus du deathcore que bleeding through qui gardent enormément de racines hardcore je trouve.
Underoath
Without Closure
Underoath

Masculin Nombre de messages : 2249
Occupations : : M'ennivrer de musique.
Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:27

Moi je les trouve très similaires, y'a quelques légères différences. Mais enfin bon encore une fois tout ceci n'est qu'une histoire d'appréciation!
http://screamo-emo-land.skyblog.com
Osmos
Armed With A Mind
Osmos

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:52

Alors je suis en pleine écoute du nouveau Bleeding through, les partie symphoniques sont beaucoup plus présente sur les titres que j'ai eu l'occasion d'écouter jusqu'ici, le blast à la batterie est très présent. Personnellement je suis très impressionné par ce nouvel opus, j'ai hâte de l'écouter à fond sur ma chaine^^
Exile
Exile

Masculin Nombre de messages : 102
Occupations : : Graphics, musique.
Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant.

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:56

+1, le nouvel album est pas mal du tout.
http://www.thwilldie.withme.us
Contenu sponsorisé

Bleeding Through Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Through   Bleeding Through Icon_minitime

Bleeding Through
Page 1 sur 1