| All Shall Perish | |
|
+4Osmos In Circles Underoath taytraks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: All Shall Perish Ven 1 Aoû - 18:23 | |
| All Shall Perish est un groupe de deathcore originaire d'Oakland, Californie fondé en 2001. All Shall Perish combine plusieurs genres du metal : death metal, deathgrind, metalcore et sludge metal. Il est composer de : -Hernan 'eddie' Hermida au chant -Ben Orum a la guitare -Chris Storey a la guitare -Matt Kuykendall a la batterie -Mike Tiner a la basse Leur Myspace | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: All Shall Perish Dim 10 Aoû - 9:55 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All Shall Perish Lun 11 Aoû - 12:51 | |
| - taytraks a écrit:
- All Shall Perish combine plusieurs genres du metal : death metal, deathgrind, metalcore et sludge metal
Ca m'a fait peur du coup j'ai pas écouté.... |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: All Shall Perish Lun 11 Aoû - 17:07 | |
| Allez Cps vas y écoute! N'aies pas peur du métal, le métal fait mal aux oreilles peut être mais il ne mord pas le bougre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All Shall Perish Mar 12 Aoû - 11:05 | |
| Bah j'apprécie surtout un peu de metalcore, pas trop bourrin, et parfois un peu de heavy metal. Par contre j'ai jamais pu blairer le deathcore XD... |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: All Shall Perish Mar 12 Aoû - 11:24 | |
| Oui mais comment peut tu dire que tu n'aime pas si tu n'écoute pas??? :p | |
|
| |
In Circles One Left Satisfied
| Sujet: Re: All Shall Perish Mar 12 Aoû - 12:37 | |
| WE'RE ON A KILLING SPREEEEEEEEE
C'est tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: All Shall Perish Mar 12 Aoû - 18:01 | |
| Très bon groupe parmis ces dizaines voir ces centaines de groupes pourris de deathcore qui pullule. | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: All Shall Perish Mar 12 Aoû - 18:24 | |
| - taytraks a écrit:
- Oui mais comment peut tu dire que tu n'aime pas si tu n'écoute pas??? :p
Très simple: Tu entends, tu trouves ça mauvais alors tu n'écoutes pas. Pour moi écouter un groupe ça veut (en quelques sortes) dire apprécier le groupe. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: All Shall Perish Mar 12 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: All Shall Perish Mer 13 Aoû - 12:44 | |
| Oui ce n'est pas faux ^^ Enfin bref moi j'aime bien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All Shall Perish Mer 13 Aoû - 14:07 | |
| - CpsStyle a écrit:
- j'ai jamais pu blairer le deathcore XD...
Cela sous-entendait que j'en ai écouté suffisamment pour savoir que j'aime pas. Car je n'oserais pas juger une musique sans en avoir écouté quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: All Shall Perish Mer 13 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Exile You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : The edge of sanity. Occupations : : Graphics, musique. Groupes préférés : : Parkway Drive, Veil Of Maya, August Burns Red, Architects, After the Burial, Johnny Truant. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: All Shall Perish Mer 20 Aoû - 6:56 | |
| Awaken the dreamers est le meilleur album qu'ils aient produit. Sérieusement... ça n'a plus rien à voir avec l'ancien All Shall Perish, que je trouvais relativement chiant. La, c'est la grosse claque du moment pour moi.
Avec le nouveau After the burial. | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: All Shall Perish Mer 20 Aoû - 7:17 | |
| Aaaa pour le nouveau after the burial je suis totalement d'accord avec toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: All Shall Perish Mer 20 Aoû - 17:14 | |
| Tout a fait d'accort.
-P****** je suis trop deg j'aurais pu les voir dimanche en belgique mais jai plus de sous arggggggggggg- | |
|
| |
theorie Without A Name
| Sujet: Re: All Shall Perish Dim 5 Oct - 13:41 | |
| Moi j'aurais plus un penchant pour Hate Malice Revenge !! Plus particulièrement Laid to raist et Herding the brainwashed elles sont énormes | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: All Shall Perish Dim 5 Oct - 15:45 | |
| C'est un autre genre, ils sont plus brutales sur les anciens opus par rapport au nouvel album beaucoup plus mélodique et qui semble beaucoup plus recherché. | |
|
| |
| Sujet: Re: All Shall Perish Dim 5 Oct - 16:04 | |
| Bah comme bcp de groupe qui se calme... exemple le plus vraguant ==> atreyu ^^ | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: All Shall Perish Lun 6 Oct - 11:04 | |
| Sauf que pour atreyu on va dire que ça rend moins bien que pour All shall perish ( c'est mon point de vue) | |
|
| |
BaSe You Can't Spell Crap Without '' C ''
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Descartes Occupations : : Alcool, Drogue et Prostituées Groupes préférés : : Bumbklaat, Do or Die, Nothingness, Hatebreed, None Shall Be Saved, The A.R.R.S., Black Bomb A... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: All Shall Perish Lun 6 Oct - 12:36 | |
| Ah oué je ne connaissais que de nom, ça envoie vraiment bien... mais par contre je suis pas fan des passages death... bon après faudrait que je me procure un album pour me faire vraiment une idée... Lequel vous me conseillez pour une première écoute ??? | |
|
| |
Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: All Shall Perish Lun 6 Oct - 13:15 | |
| Le premier album a une approche beaucoup plus death/grind que les autres, au fil des albums ils ont gagnés en mélodie et en excellence technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Shall Perish | |
| |
|
| |
| All Shall Perish | |
|