BaSe You Can't Spell Crap Without '' C ''
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Descartes Occupations : : Alcool, Drogue et Prostituées Groupes préférés : : Bumbklaat, Do or Die, Nothingness, Hatebreed, None Shall Be Saved, The A.R.R.S., Black Bomb A... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Last Revenge Sam 4 Oct - 18:59 | |
| | |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Last Revenge Dim 5 Oct - 7:06 | |
| Pour être tout à fait franc je n'aime pas trop votre premier morceau. Aucun changement de rythme quasiment du début à la fin.
Le deuxième est déjà plus entrainant, même si étant batteur je trouve que la double pédale aurait pu être quelque peu "modérée". | |
|
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Descartes Occupations : : Alcool, Drogue et Prostituées Groupes préférés : : Bumbklaat, Do or Die, Nothingness, Hatebreed, None Shall Be Saved, The A.R.R.S., Black Bomb A... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Last Revenge Jeu 20 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Last Revenge Lun 2 Mar - 8:13 | |
| Salut à toutes et à tous !!! Notre premier EP 5 titres, intitulé "The Human Conflict" sortira le vendredi 13 mars 2009. Il sera disponible sur commande pour la somme de 4 € ou en version téléchargeable pour seulement 2 € directement sur notre myspace (lien au-dessous). Vous pouvez d'ores et déjà écouter un extrait sur : www.myspace.com/lastrevengeofficialD'ailleurs, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions... ;) J'en profite également pour annoncer quelques changements au niveau du line-up : Bryan (Chant) BaSe (Guitare) Steven (Guitare) Tampix (Basse) Danou (Batterie) Merci pour tout, Bises BaSe et Last Revenge | |
|