|
|
| War Of Ages | |
| | Auteur | Message |
---|
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: War Of Ages Lun 13 Oct - 12:08 | |
| Alors voici un petit coup de coeur des derniers jours: War Of Ages! Ce groupe délivre un musique puissante avec de très bons breakdown au milieu de composition très technique et très complète, rien que ça c'est tout benef!!! Une petite bio que j'ai faite a partir de celle anglaise de wikipedia: War of Ages est un groupe de Christian Metalcore formé pendant l'été 2002 à Erie en Pennsylvanie. Depuis ils ont enregistré 5 EP/LP. Ces dernières années ils sortent un album par an. Discographie: * Unite Us All - (2004) (Independent EP) * War of Ages - (2005) (Strike First Records) * Pride of the Wicked - (2006) (Facedown Records) * Fire from the Tomb - (2007) (Facedown Records) * Arise and Conquer - (2008) (Facedown Records) Membres * Leroy Hamp - Vocals * Steve Brown - Guitar * Branon "Guy" Bernatowicz - Guitar * TJ Alford - Bass (Ex-Mortal Treason) * Alex Hamp - Drums Liens: http://www.myspace.com/warofagesPhoto | |
| | | Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: War Of Ages Lun 13 Oct - 12:44 | |
| Vraiment très bon, j'ai réalisé une bien bonne découverte là! | |
| | | Murtagh Long Forgotten Son
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Occupations : : Lycéen à temps partiel Groupes préférés : : Rammstein, Nightwish, Linkin Park, Static-X... Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: War Of Ages Lun 13 Oct - 12:50 | |
| j'écoute et je trouve pour l'instant ça pas mal ^^ | |
| | | taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: War Of Ages Lun 13 Oct - 14:16 | |
| Bon j'écoute et je vous dit quoi ;) Pour l'instant les premiére note me plaise :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: War Of Ages Mar 14 Oct - 10:44 | |
| Alors là Osmos je dis bravo car t'as réussi à présenter un groupe qui me plait! Et oui je dois avouer que j'aime beaucoup!! Le metalcore mélangé à des riffs plus thrash et très accrocheurs me plaisent beaucoup!
Et donc j'ai téléchargé "Pride Of The Wicked" et j'aime beaucoup. Dommage qu'ils soient aussi méconnus que ça! |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: War Of Ages Mar 14 Oct - 11:03 | |
| Moi j'ai mis le torrent en attente. Parce que le myspace m'a donné trop envie d'avoir un album!
Au fait Osmos devine sur quel label ils sont? Facedown Records. Ca ne te dit rien? Et bien figure toi qu'on retrouve qui dedans? Les fameux For Today! | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: War Of Ages Mar 14 Oct - 12:09 | |
| A bas je crois que je vais aimer ce label^^ | |
| Sujet: Re: War Of Ages Mar 14 Oct - 13:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War Of Ages | |
| |
| | | | War Of Ages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|