Too_bad_Ur_Beautifull French Immersion
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Bayonne (64) Occupations : : chanter du screamo , Musique... Groupes préférés : : From autumn to ashes , Suicide Silence, All Shall Perish , Rise Against , Alesana , Emarosa , Bring Me The Horizon , Darkest Hours ,Bless The Fall , Escape The Fate , Drop Dead , Gorgeous , A Skylit Drive , Slipknot , Linkin Park , Bullet For My Valentine .... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Post Offense Dim 10 Mai - 7:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Offense Dim 10 Mai - 10:39 | |
| Ah c'est cool ça un nouveau post dans la section groupes! Bon ils ne sont pas mauvais, mais il y en a tellement de groupes comme celui-là.. J'accroche pas tellement. Sinon Too_bad_Ur_Beautifull, est-ce que tu pourrais essayer de faire attention à l'orthographe s'il te plait? |
|
Too_bad_Ur_Beautifull French Immersion
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Bayonne (64) Occupations : : chanter du screamo , Musique... Groupes préférés : : From autumn to ashes , Suicide Silence, All Shall Perish , Rise Against , Alesana , Emarosa , Bring Me The Horizon , Darkest Hours ,Bless The Fall , Escape The Fate , Drop Dead , Gorgeous , A Skylit Drive , Slipknot , Linkin Park , Bullet For My Valentine .... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Post Offense Dim 10 Mai - 17:34 | |
| Oui je vais essayer de corriger mes fautes avant de poster ( c'est bon là?) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Offense Lun 11 Mai - 5:32 | |
| |
|