|
|
| The Devil Wears Prada | |
| | Auteur | Message |
---|
Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: The Devil Wears Prada Mer 13 Mai - 12:10 | |
| Je vais construire le sujet de présentation plus tard, je sais pas trop si il faudrait mettre le groupe en post hardcore ou en metalcore, enfin bon, c'est surtout pour avoir les reactions sur leur nouvel album sachant qu'Underoath était un grand friand de leur deux précédents album je veux savoir^^ | |
| | | Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Mer 13 Mai - 12:40 | |
| The Devil Wears Prada = Metalcore non ?
Enfin bref. J'avais beaucoup accroché sur Plagues, moins sur Dear Love [...] et le dernier album ne m'a pas du tout déçue, bien au contraire. Il est à écouter d'urgence. x) Eh ça m'a étonnée qu'yait pas déjà un sujet sur TDWP. | |
| | | Osmos Armed With A Mind
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : Grenoble Occupations : : Guitare, gueuler, écouter de la musique, ping pong, bosser Groupes préférés : : Metallica, Annihilator, Judas Priest, Winds of plagues, Death,Converge... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Mer 13 Mai - 14:31 | |
| Moi aussi, ça ma étonné, et oui il est pas mal bon le nouveau TDWP | |
| | | taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Mer 13 Mai - 15:42 | |
| Moi j'ai découvert sa la semaine derniére donc je peux pas trop comparé mais juste dire que j'ai accroché | |
| | | Too_bad_Ur_Beautifull French Immersion
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Bayonne (64) Occupations : : chanter du screamo , Musique... Groupes préférés : : From autumn to ashes , Suicide Silence, All Shall Perish , Rise Against , Alesana , Emarosa , Bring Me The Horizon , Darkest Hours ,Bless The Fall , Escape The Fate , Drop Dead , Gorgeous , A Skylit Drive , Slipknot , Linkin Park , Bullet For My Valentine .... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Jeu 14 Mai - 0:33 | |
| j'ai pas encore ecouté le dernier , mais TDWP d'ordinaire j'aime beaucoup , les voix sont puissantes et tout , le seul probleme avec eux , c'est que beaucoup de gens classe-ça dans le screamo -_-. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Jeu 14 Mai - 5:49 | |
| J'ai déplacé le topic, pour moi c'est assez clair: TDWP c'est du metalcore.
Sinon je crois que j'ai un album d'eux, mais il me semble pas avoir accroché. |
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Jeu 14 Mai - 13:29 | |
| - Too_bad_Ur_Beautifull a écrit:
- beaucoup de gens classe-ça dans le screamo -_-.
LOL | |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Bayonne (64) Occupations : : chanter du screamo , Musique... Groupes préférés : : From autumn to ashes , Suicide Silence, All Shall Perish , Rise Against , Alesana , Emarosa , Bring Me The Horizon , Darkest Hours ,Bless The Fall , Escape The Fate , Drop Dead , Gorgeous , A Skylit Drive , Slipknot , Linkin Park , Bullet For My Valentine .... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Jeu 14 Mai - 14:44 | |
| | |
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Jeu 14 Mai - 15:28 | |
| En fait, peu de gens savent ce qu'est le "vrai" screamo. | |
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Jeu 14 Mai - 15:31 | |
| je faisais partie de ces gens là avant , mais de la a classé TDWP dedans... | |
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Ven 15 Mai - 3:40 | |
| Bah après, ça dépend de ce que c'est pour toi le screamo "maintenant", si tu parles de Alesana... | |
| | | Osmos Armed With A Mind
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Ven 15 Mai - 11:20 | |
| Lol on va casser du mythe je crois^^ | |
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Ven 15 Mai - 13:56 | |
| - Voxy a écrit:
- Bah après, ça dépend de ce que c'est pour toi le screamo "maintenant", si tu parles de Alesana...
Alesana = post-Hardcore. | |
| | | Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Ven 15 Mai - 22:25 | |
| - Too_bad_Ur_Beautifull a écrit:
- Voxy a écrit:
- Bah après, ça dépend de ce que c'est pour toi le screamo "maintenant", si tu parles de Alesana...
Alesana = post-Hardcore. voila. btw. leur nouveau album vas etre dans l'top10 des albums de 2009, c'est sur(tdwp) | |
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Sam 16 Mai - 3:06 | |
| - Thamior a écrit:
- Too_bad_Ur_Beautifull a écrit:
- Voxy a écrit:
Alesana = post-Hardcore. voila.
btw. leur nouveau album vas etre dans l'top10 des albums de 2009, c'est sur(tdwp) Oui mais de la a les voirs passé a la télé , on peux encore attendre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Sam 16 Mai - 3:37 | |
| De toute façon, réfléchis 30 secondes, tu crois qu'un jour TDWP passera à la télé? |
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada Sam 16 Mai - 3:38 | |
| pas en France en tout cas.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Devil Wears Prada | |
| |
| | | | The Devil Wears Prada | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|