| Truth In Blood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taytraks Voices Off Camera
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Truth In Blood Jeu 14 Mai - 10:33 | |
| | |
|
| |
Voxy Voices Off Camera
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Nice [France] Groupes préférés : : Zebrahead, Parkway Drive, Architects, TDWP, August Burns Red, AILD, Misery Signals, Fear Before TMOF. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Truth In Blood Jeu 14 Mai - 13:28 | |
| Voilà, ça c'est une presentation correcte. \o/
J'ai pas écouté, mais je le ferai plus tard, là. | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Aulnoye-Aymeries [59] Occupations : : rien... Groupes préférés : : C-vice - Kill for peace Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Truth In Blood Jeu 14 Mai - 17:00 | |
| Héhé merci pour la présentation J'ai écouter leur live toute la journée | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Truth In Blood Jeu 21 Mai - 12:58 | |
| J'écoute là, et c'est classe! ça fait pas mal 'brut' on va dire, mais ils gèrent ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Truth In Blood Ven 22 Mai - 8:00 | |
| Mais c'est de la brute profonde ce qu'il fond J'ai jamais entendu un groupe aussi violent du début a la fin :p | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : somewhereintheworld , 38 (iséreuh) Occupations : : écouter de la musique, boire, guitarer, etc... Groupes préférés : : TGP,enter shikari,dub inc,guerilla poubelle,origami,A7x... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Truth In Blood Sam 23 Mai - 8:32 | |
| Surement, mais bon j'ai pu entendre que deux morceaux sur leur myspace >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Truth In Blood Dim 24 Mai - 15:24 | |
| Il faut regarder les video que j'ai mis en lien c'est leur dernier concert pratiquement complet ;) | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
| Sujet: Re: Truth In Blood Mar 26 Mai - 15:23 | |
| Okay, j'me disais que le myspace serait plus complet! J'peux pas là, mais j'écouterai et j'vous dirais ce que j'en pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Truth In Blood Mar 26 Mai - 17:09 | |
| Bah disont que c'est un groupe tout nouveau donc ils n'ont pas grand chose dessu et ils n'ont pas encore enregistrer ;) | |
|
| |
Lexou Voices Off Camera
| Sujet: Re: Truth In Blood Ven 29 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truth In Blood | |
| |
|
| |
| Truth In Blood | |
|