| Aiden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aiden Sam 16 Sep - 1:38 | |
| Aiden est un groupe de Seetle formé de Wil Francis au chant, Jake Davison à la batterie, Jake Wambold et Angel Ibarra à la guitare et Nick Wiggins à la bass. Leur second album s'appel Nightmare Anatomie sortie sous le label Victory Records. Ils ont fait une tournée avec Him, si sa c'est pas mortel, sa prouve que c'est quand même pas un groupe de merde lol http://www.aiden.org site officiel http://www.purevolume.com/aiden pure volume http://www.myspace.com/aiden myspace http://xx-aiden-xx.skyblog.com/ blog dédier au groupe Personnelemant je les trouve génial leur music dégage beaucoup de violence, de haine, je sais pas mais leur music me fait vibré. Wil a connu tellemant de drame étant ado (13ans toxico, multiple cure de désintoxe,...) qui se fait resentir dans la music et sur scène il est comme possédé. Leur clip aussi sont pas mal, jsuis fan quoi lol Pis le guitariste il me fait marré tellemant on diré un hobbit du seigneur des anneaux XD Personnelemant jsuis très fan ;) Et vous dite moi se que vous en pensé. |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Aiden Dim 17 Sep - 12:21 | |
| Moi j'ai écouté et j'aime bien ... avec les cris, ça me fait un peu penser à Billy Talent ... bon peu importe, c'est peut-être moi qui me fait des idées loll, mais j'aime :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden Lun 18 Sep - 0:04 | |
| Humm oui un peu de Billy Talent j'avoue mais en plus violent je trouve, c'est sa que j'aime le plus chez eux, cettte violence mélodieuse. Enfin je sais pas trop mais j'aime beaucoup en tout cas lol |
|
| |
emOtikk Invité
| Sujet: Re: Aiden Lun 18 Sep - 10:18 | |
| je connais assez mal leur musique mais j'entends beaucoup parler de ce groupe. une chanson que j'adore c'est Die Romantic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden Lun 18 Sep - 19:04 | |
| Oui elle est bien sinon ya le clip de The Last Sunrise, ya un emo dedans et le c'est leur plus beau clip je trouve |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Aiden Lun 18 Sep - 20:05 | |
| Oui, moi aussi, dans les trois chansons que j'ai écouté, c'est Die Romantic que j'ai préféré | |
|
| |
x-Eg0c3n Invité
| Sujet: Re: Aiden Mer 14 Fév - 12:18 | |
| arf j'aime trop aiden <33 J'pensai etre la seul a connaitre vous m'avez cassé dans mon tripe >.> z'êtes méchant(e)s x] Mais j'aiiiiiiiiiiime ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden Sam 17 Fév - 11:44 | |
| |
|
| |
xox-Em0- Invité
| Sujet: Re: Aiden Sam 17 Fév - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden Mer 25 Avr - 6:37 | |
| J'aime vraiment beaucoup Aiden <33 La voix,les riffs,...
(et ouais j'aime, faire remonter les vieux posts x'DD) |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aiden Mer 25 Avr - 8:25 | |
| moi aussi j'aime beaucoup ce groupe ! j'aime beaucoup leur style et en live ils sont très bon. une de mes chansons préférés c'est i set my friends on fire. le scream dans celle là est malade lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden Mer 25 Avr - 8:33 | |
| je suis pas trop fan de aiden en fait au départ j'aimais bien mais maintenant ca passe moin, la voix du chanteur m'enerve un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden Mer 25 Avr - 16:59 | |
| - sherlock85 a écrit:
- je suis pas trop fan de aiden en fait au départ j'aimais bien mais maintenant ca passe moin, la voix du chanteur m'enerve un peu
Rhaa ... je suis pas la seule à m'en avoir apperçu ^^ Avant j'aimais bien, mais il y a presque que Knife Blood Nightmare que je supporte désormais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden Sam 28 Avr - 8:13 | |
| Aiden je connaissais un peu, et sérieux, c'est pas mal. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden Sam 28 Avr - 8:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden Sam 28 Avr - 13:53 | |
| Développer vos idées un peu plus que '' j'adore '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden Mar 15 Mai - 11:31 | |
| moi j'ai un album et le dernier EP et j'aime bien je dois dire.C'est vrai que le dernier album et surtout ce EP comportent moins de cris et c'est un peu moins recherché (mais bon je ne connais pas en profondeur un album comme our gang machin). il me semble qu'un album et prévu pour les prochains mois aussi non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden Mar 15 Mai - 13:44 | |
| - cpsstyle a écrit:
- moi j'ai un album et le dernier EP et j'aime bien je dois dire.C'est vrai que le dernier album et surtout ce EP comportent moins de cris et c'est un peu moins recherché (mais bon je ne connais pas en profondeur un album comme our gang machin).
il me semble qu'un album et prévu pour les prochains mois aussi non? Oui, pour aoùt selon wikipedia : "The band is recording, and will release their third studio album 'Conviction' August 21st 2007 " |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden Mar 15 Mai - 20:33 | |
| Une de mes amies a reçu en cadeau leur DVD/CD (Nightmare Anatomy)
Mais sincèrement, on l'a écouté et on a vraiment pas aimé. La voix du chanteur est quasiment toujours la même, on s'en lasse à la fin. Les chansons se ressemblent beaucoup et c'est tellement cliché ! Des coeurs perdus, des morts précipitées, des déceptions .... le pire je crois c'est le sang sur la chemise du chanteur dans un de leurs clips ! Ça c'est le comble ! Sinon, ya que Knife Blood Nightmare qui est pas mal, le reste j'ai vraiment pas aimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiden Mer 16 Mai - 5:49 | |
| oui c'est sûr qu'il ne faut pas écouter que ça sinon on en voit vite le bout. juste de temps en temps.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiden | |
| |
|
| |
| Aiden | |
|