HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hawthorne Heights

2 participants
AuteurMessage
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

Hawthorne Heights Empty
MessageSujet: Hawthorne Heights   Hawthorne Heights Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:55

Biographie prise sur Musiqueplus.com

La formation post hardcore/emo-pop Hawthorne Heights a vu le jour au cours de l’été 2001, à Dayton en Ohio. À l’origne, le groupe se nomme A Day in the Life et change régulièrement de membres et de style musical avant de prendre sa for actuelle. Hawthorne Heights est composé du batteur Eron Bucciarelli, du bassiste Matt Ridenour, du chanteur J.T. Woodruff et des guitaristes Casey Calvert et Micah Carli.

C’est grâce à une solide maquette que la formation se forme un bon auditoire tout au long de ses nombreux concerts au cours desquels il se produit en première partie de groupes plus connus. En 2003, l’étiquette Victory Records voit le talent du groupe et lui offre un contrat pour éditer, en 2004, l’album « The Silence in Black and White ». Le disque permet à Hawthorne Heights de séduire un plus large public et les clips tournent amplement sur les chaînes musicales. En 2006, la formation offre un second effort intitulé « If Only You Were Lonely ».

Hawthorne Heights 729462_356x237

Site officiel : www.hawthorneheights.com

Myspace : www.myspace.com/hawthorneheights

Purevolume : www.purevolume.com/hawthorneheights

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hawthorne Heights Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights   Hawthorne Heights Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:50

moi aussi je les aime bien Content
Invité
Invité
Anonymous

Hawthorne Heights Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights   Hawthorne Heights Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:45

J'allais faire un topic sur eux... mais bon j'ai eu la bonne idée de faire rechercher les sujets sur eux avant ^^

Bon en fait j'ai retrouvé deux chansons d'eux sur mon ordinateur et j'aime bien.

C'est un groupe de post-hardcore parmi tant d'autres me direz-vous... Bin je sais pas mais moi en tous cas j'aime bien ^^
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

Hawthorne Heights Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights   Hawthorne Heights Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:50

Moi je considère plus ça comme du pop-punk... avec du scream. J'aime bien ,même s'ils font parti des groupes dont j'ai le plus honte d'écouter parce que comme autumn l'a dit: ils touchent à presque tous les stériotypes ''emo'' et aussi parce que c'est assez commercial et pop.
Invité
Invité
Anonymous

Hawthorne Heights Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights   Hawthorne Heights Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:31

Autumn a dit:"Ils brisent un peu le stéréotypes '' emo '' en ne parlant pas toujours de coeur brisés ou d'amour perdus. "

Sinon euh c'est vrai que pour le genre je sais pas trop en fait '^^...
Et puis c'est pas si connu ni commercial que cela
Autumn
Autumn

Hawthorne Heights Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights   Hawthorne Heights Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:31

Ouf! il date ce topic, relis bien ce que j'ai dit car c'est pas ça du tout XD, mais j'ai édité car en voyant leurs paroles, c'était pas tout à fait vrai ce que j'avais marqué ^^, n'empêche que je ne les connais pas beaucoup, et que je crois que j'ai écouté 3 chansons d'eux et après je les ai délaissé XD

C'est vrai qu'il y a du pop là-dedans par contre Clin d'oeil
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

Hawthorne Heights Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights   Hawthorne Heights Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:40

Ah d'accord j'avoue ne pas vraiment avoir lu comme il faut XD. mais moi je trouve qu'au contraire ils ne semblent que parler de coeur brisé XD. Le topic devrait se faire déplacé dans ''autres'' selon moi.
Invité
Invité
Anonymous

Hawthorne Heights Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights   Hawthorne Heights Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:45

Bah c'est pas le seul dans ce cas...
Autumn
Autumn

Hawthorne Heights Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights   Hawthorne Heights Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:53

c'est vrai ^^, mais au départ, les chansons que j'avais vu les paroles étaient okay ... mais ça a dégénéré XD
Contenu sponsorisé

Hawthorne Heights Empty
MessageSujet: Re: Hawthorne Heights   Hawthorne Heights Icon_minitime

Hawthorne Heights
Page 1 sur 1