Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Hawthorne Heights Mer 17 Jan - 17:55 | |
| Biographie prise sur Musiqueplus.comLa formation post hardcore/emo-pop Hawthorne Heights a vu le jour au cours de l’été 2001, à Dayton en Ohio. À l’origne, le groupe se nomme A Day in the Life et change régulièrement de membres et de style musical avant de prendre sa for actuelle. Hawthorne Heights est composé du batteur Eron Bucciarelli, du bassiste Matt Ridenour, du chanteur J.T. Woodruff et des guitaristes Casey Calvert et Micah Carli. C’est grâce à une solide maquette que la formation se forme un bon auditoire tout au long de ses nombreux concerts au cours desquels il se produit en première partie de groupes plus connus. En 2003, l’étiquette Victory Records voit le talent du groupe et lui offre un contrat pour éditer, en 2004, l’album « The Silence in Black and White ». Le disque permet à Hawthorne Heights de séduire un plus large public et les clips tournent amplement sur les chaînes musicales. En 2006, la formation offre un second effort intitulé « If Only You Were Lonely ». Site officiel : www.hawthorneheights.comMyspace : www.myspace.com/hawthorneheights Purevolume : www.purevolume.com/hawthorneheights
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:03, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hawthorne Heights Mer 17 Jan - 20:50 | |
| moi aussi je les aime bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hawthorne Heights Jeu 16 Aoû - 3:45 | |
| J'allais faire un topic sur eux... mais bon j'ai eu la bonne idée de faire rechercher les sujets sur eux avant ^^
Bon en fait j'ai retrouvé deux chansons d'eux sur mon ordinateur et j'aime bien.
C'est un groupe de post-hardcore parmi tant d'autres me direz-vous... Bin je sais pas mais moi en tous cas j'aime bien ^^ |
|
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Hawthorne Heights Jeu 16 Aoû - 8:50 | |
| Moi je considère plus ça comme du pop-punk... avec du scream. J'aime bien ,même s'ils font parti des groupes dont j'ai le plus honte d'écouter parce que comme autumn l'a dit: ils touchent à presque tous les stériotypes ''emo'' et aussi parce que c'est assez commercial et pop. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hawthorne Heights Jeu 16 Aoû - 10:31 | |
| Autumn a dit:"Ils brisent un peu le stéréotypes '' emo '' en ne parlant pas toujours de coeur brisés ou d'amour perdus. "
Sinon euh c'est vrai que pour le genre je sais pas trop en fait '^^... Et puis c'est pas si connu ni commercial que cela |
|
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Hawthorne Heights Jeu 16 Aoû - 10:31 | |
| Ouf! il date ce topic, relis bien ce que j'ai dit car c'est pas ça du tout XD, mais j'ai édité car en voyant leurs paroles, c'était pas tout à fait vrai ce que j'avais marqué ^^, n'empêche que je ne les connais pas beaucoup, et que je crois que j'ai écouté 3 chansons d'eux et après je les ai délaissé XD C'est vrai qu'il y a du pop là-dedans par contre | |
|
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Hawthorne Heights Jeu 16 Aoû - 11:40 | |
| Ah d'accord j'avoue ne pas vraiment avoir lu comme il faut XD. mais moi je trouve qu'au contraire ils ne semblent que parler de coeur brisé XD. Le topic devrait se faire déplacé dans ''autres'' selon moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hawthorne Heights Jeu 16 Aoû - 12:45 | |
| Bah c'est pas le seul dans ce cas... |
|
| Sujet: Re: Hawthorne Heights Jeu 16 Aoû - 12:53 | |
| c'est vrai ^^, mais au départ, les chansons que j'avais vu les paroles étaient okay ... mais ça a dégénéré XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hawthorne Heights | |
| |
|