| Thrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Thrice Jeu 8 Fév - 21:45 | |
| Je viens de voir qu'il n'y avait pas de topic sur eux ^^, alors voici un groupe que j'aime beaucoup, je préfère les pièces de leur album Illusion of Safety mais j'ai un faible pour la chanson the artist in the ambulance ^^ Voilà une petite bio Formé à Irvine, Californie, en 1997, Thrice est un groupe de post-hardcore. Les membres du groupe se sont rencontrés alors qu'ils fréquentaient l'école. Thrice apporte son soutien à divers organismes de charité. Leur dernier album, Vheissu, s'éloigne fortement de la formule qui les avait conduit au succès avec leurs albums précédents. Le groupe a opté pour un virage expérimental et composé un album plus lent (à l'exception de la brillante 'Image of the Invisible') et plus aérien, aux mélodies sans doute plus travaillées, avec l'utilisation de nouveaux instruments, comme un piano Rhodes. Dustin a également modifié sa façon de chanter, abandonnant largement les cris du hardcore. Myspace : http://www.myspace.com/thrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thrice Ven 9 Fév - 7:55 | |
| |
|
| |
just boo Invité
| Sujet: Re: Thrice Ven 9 Fév - 14:11 | |
| ah ouais je connais ce groupe j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thrice Sam 10 Fév - 13:33 | |
| Illusion of Safety a largement sa place dans le top5 de mes albums préférés. |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Thrice Sam 10 Fév - 13:43 | |
| Vous aimez leur dernier album ?
Moi personnellement, je préfère ceux d'avant, mais c'est bien tout de même, ça fait assez changement par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thrice Lun 12 Fév - 13:43 | |
| Le dernier album est excellent, mais n'a plus rien à voir avec les précédents.
Au passage, ils préparent un nouveau projet, un quadruple album basé sur les 4 éléments. |
|
| |
| Sujet: Re: Thrice Lun 12 Fév - 18:04 | |
| Oui, j'ai vu, c'est basé sur l'eau, l'air la terre et le feu. J'ai écouté un ou deux morceaux, c'est pas si mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thrice Mar 13 Fév - 16:38 | |
| J'ai pas écouté un seul morceau encore, j'attends la sortie :) |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Thrice Sam 14 Juin - 16:34 | |
| UP !
j'arrête pas d'en écouter depuis quelque mois J'aime pas vraiment les Alchemy Index, mais si on écoute bien Vheissu on voie que l'évolution se fait bien vers Alchemy Index mon album preferé : The artist in the ambulance | |
|
| |
| Sujet: Re: Thrice Sam 14 Juin - 17:04 | |
| je les ai pas écouté beaucoup moi Alchemy Index, sinon TAITA est pas mal, mais je préfère Vheissu (au début j'aimais pas beaucoup ^^) et Illusion of Safety | |
|
| |
| Sujet: Re: Thrice Sam 14 Juin - 18:10 | |
| bah quand j'ai commencé a écouté Thrice en 2005, j'ecoutai que taita et Image of the invisible, puis avec alchemy index j'ai ecouté, mais jai pas vraiment aimé, puis j'ai commencé a ecouté les autre chanson de l'album Vheissu et a apprécié, Illusion of safety aussi est bon | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Thrice Dim 22 Juin - 14:45 | |
| Moi c'est simple j'aime tous les albums. AITA est très sympa et c'est lui qui m'a fait aimé et découvrir Thrice! Mais Vheissu et Alchemy Index sont bien aussi. J'aime en tout cas beaucoup le concept. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thrice Ven 27 Juin - 22:26 | |
| depuis Aujourd'hui je suis en amour avec les Alchemy Index 3-4 surment parce que j'ai ecouté beaucoup de Vheissu depuis, c'est pas du hardcore, mais les paroles sont o top <3 | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Thrice Sam 28 Juin - 3:18 | |
| Merde j'ai que les Alchemy Index 1&2. Faut que je télécharge les 2 autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thrice Mer 26 Aoû - 20:34 | |
| leur new album beggars sur internet. a écouté 1 fois, après on passe a autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thrice Jeu 27 Aoû - 13:38 | |
| Ils se sont un peu précipités non? J'ai l'impression que les Alchemy Index sont sortis il n'y a pas très longtemps.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thrice | |
| |
|
| |
| Thrice | |
|