| Eyes Set To Kill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eyes Set To Kill Ven 16 Fév - 9:34 | |
| Kikoo, je viens de decouvrir un groupe qui s'appelle Eyes Set To Kill, il est vraiment bien je trouve donc voila vu que personne en parle sur le forum, je le fais ... [ :: Eux en live sur Youtube :: ] Vous en pensez quoi ? Moi j'aprecie parque c'est une fille qui chante et que dans les groupes emo/screamo je trouve que c'est quand même rare ^^ ... kiss's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Ven 16 Fév - 10:19 | |
| |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Ven 16 Fév - 12:29 | |
| C'est hum .... Je ne sais pas lol Peut-être que je suis habituée à toujours entendre des garçons chanter et que je trouve que une fille ça '' rock '' plus ou moins, mais j'accroche pas sur ce groupe, peut-être aussi que on l'entend pas du tout à cause de la batterie aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Ven 16 Fév - 12:41 | |
| AH moi j'aime beaucoup ^^ Merçi pour cette découverte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Sam 17 Fév - 7:01 | |
| Autumn = Bah moi tu vois je trouve que le fait que ce soit une fille qui chante ça change de l'emo habituel, ça donne une autre dimentions aux emotions ^^ ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Sam 17 Fév - 10:20 | |
| Ce groupe est un de mes préféré. Le melange entre la fille et le mec est vraiment super. Ma chanson préférée est this love you breathe avec darling et flight on broken dreams. Par contre es ce que quelqu'un aurait une liste de tout ce qu'ils ont sortit ? car j'ai du mal a me renseigner sur ce groupe, merci ^^ |
|
| |
x-3m0-c0rp-x French Immersion
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Rouen agglo Occupations : : m'eclater avec mes friend boire fumé... Groupes préférés : : Bring me the horizon, saez, darkness dynamite, i killed the prom queen, devil wears prada... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Jeu 26 Juil - 12:36 | |
| moi j'aime bien ce groupe aussi xD ça fais pas mal de temps que je connais depuis Decembre je crois ^^ | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Dim 29 Juil - 13:08 | |
| J'adore aussi, j'aime la voix de la chanteuse ( et du scream) et surtout la chanson Young Blood Spills Tonight . c'est sûrement un des seuls groupes à chanteuse que j'écoute XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Dim 29 Juil - 13:10 | |
| Moi coté groupes avec chanteuse j'aime bien des tits groupes de rock "doux" comme The Cardigans. Sinon j'aime bien Aimee Mann pour ceux qui connaissent.
Heu sinon je connais pas ce groupe donc désolé pour ce post un peu inutile lol! (promis je vais aller écouter leur 'zik) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Dim 29 Juil - 13:18 | |
| C'est vraiment pas mal :) La chanteuse a une assez jolie voix je réecouterai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Mer 15 Aoû - 4:04 | |
| *Après avoir écouté sur Myspace*
C'est vraiment pas mauvais! J'aime bien le scream et malgré que la voix de la chanteuse ne me plait pas entièrement, je trouve que cette alternance scream/chant féminin passe plutôt bien!
Edit: Quelqu'un a la discographie du groupe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Sam 18 Aoû - 12:13 | |
| J'ai encore écouté, et j'accroche vraiment le contraste chant clair féminin et scream masculin est parfait ( a mon gout ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill Dim 19 Aoû - 4:43 | |
| J'ai téléchargé un album et j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyes Set To Kill | |
| |
|
| |