| Rise Against | |
|
+5Underoath Roger Thamior Pesti-sid Autumn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rise Against Jeu 27 Déc - 8:35 | |
| J'aimerai bien voir les photos pour me faire une opinion En tous cas ici c'est la folie, on parle que de ça dans les journaux, et même les politiques sont à fond dedans... |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rise Against Jeu 27 Déc - 8:39 | |
| Ca ne m'étonne pas. Parce que y'a des faces cachés dans l'histoire. A ce qu'il parait De Fontenay aurait dit en parlant de la Miss "elle vient de la Réunion et bien qu'elle y reste". Bref ca fait bien polémique. Surtout que bon De Fontenay c'est un peu une coincée du croupion quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rise Against Jeu 27 Déc - 8:41 | |
| Bon on devrait arrêter le HS. Si tu veux y'a un topic pour parler dans Hors Sujet lol! |
|
| |
Thamior A Constant Reminder
| Sujet: Re: Rise Against Jeu 27 Déc - 13:13 | |
| si tu veux un scoop : rise against sort un nouveaux album pour l'été 2008 | |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rise Against Jeu 27 Déc - 14:23 | |
| Donc un gros le nouvel album dont tu parles c'est pas celui que nous on a en retard en Europe mais un autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Against Jeu 27 Déc - 14:25 | |
| lui qui arrive en europe c'est pas un album, c une compil de 5 vieille chanson.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rise Against Ven 28 Déc - 6:22 | |
| Pas de quoi s'exciter donc '^^ |
|
| |
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rise Against Mar 19 Fév - 18:16 | |
| remontage de topic pour mon groupe Je viens de découvrir ça, p-e que plein de gens le savaient (sauf moi XD) mais Tim, bah juste avant Rise Against, il était dans un groupe de metal/hardcore nommé Arma Angelus qui avait pour chanteur Pete Wentz (ouais ouais, le bassiste de Fall Out Boy) Myspace --> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=39171536Ça a juste piqué ma curiosité, je n'imaginais pas ces deux chanteurs là avoir un lien en commun .... Et le pire ... c'est que Tim il chantait même pas! Il jouait de la bass :S
Dernière édition par Autumn le Mar 19 Fév - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rise Against Sam 23 Fév - 11:05 | |
| Waouh, la vache, j'aurai jamais cru. Et quel priviliège, je vais pouvoir écouter l'ancien groupe de Pete Wentz XD.
Merde j'ai vraiment du mal à croire que c'est lui qui crie! Et puis c'est pas contre lui, mais j'aime pas leurs chansons... |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rise Against Sam 23 Fév - 12:34 | |
| Je n'aime pas, et ce n'est pas juste à cause de Pete Wentz lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rise Against Sam 23 Fév - 13:42 | |
| - Dom a écrit:
- Je n'aime pas, et ce n'est pas juste à cause de Pete Wentz lol
lol ça m'a fait rire ... bah moi non plus j'aime pas XD ... des trucs metalcore comme ça je n'ai jamais vraiment aimé .. et c'est vraiment du gâchis selon moi d'avoir placer Tim derrière une basse!!! Mais bref, une chance que maintenant il est dans Rise Against | |
|
| |
theyarefoals You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Paumée Vers Agen Occupations : : Snow,Guitare, basse, screamer, rigoler toute seule, prendre des photos... Groupes préférés : : Beaucoup trop de truc. XD Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rise Against Ven 7 Mar - 5:51 | |
| mdr moi aussi ça me fait rire. C'est pas super terrible. XD
Je suis bien d'accord avec Dom et Autumn lol | |
|
| |
diabo One Left Satisfied
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Angers Occupations : : Pc,musique,pote Groupes préférés : : The Arrs,... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Rise Against Jeu 29 Mai - 1:32 | |
| j'ai un cd de 3titre avec 2 de eux et 1 de 25ta life et que du lourd:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Against Mar 22 Juil - 0:24 | |
| NEW ALBUM le 7OCTOBRE
APPEAL TO REASON <----
il vont etre en tour avec THRICE
je suis un homme heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Against Dim 27 Juil - 21:03 | |
| cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rise Against Sam 2 Aoû - 7:27 | |
| Ouep c'est fun ça dis-donc! |
|
| |
seb94 You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Rise Against Dim 3 Aoû - 20:13 | |
| moi j'aime bien rise against mais je trouve que c'est pas vraiment un groupe qui fait de hardcore. chépo, je trouve ça plutot du punk/hardrock quoi mais bon, j'asore la chanson give it all !! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rise Against Lun 4 Aoû - 1:15 | |
| Euh ouais, moi aussi j'ai envie de dire hardcore punk, mais surtout pas hardrock seb94! |
|
| |
seb94 You Should Be Taking Flight Now
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Luxembourg Occupations : : Jouer a la guitare skater... Groupes préférés : : Avenged Sevenfold In Flames Killswitch Engage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Rise Against Lun 4 Aoû - 15:40 | |
| oué désolé je me suis trompé en voulant écrire du hardcore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Against Dim 10 Aoû - 16:55 | |
| mais ya aussi que, du premier album au dernier, ils ont changé un peu ... même si ça reste très bien quand même lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rise Against Lun 11 Aoû - 12:58 | |
| Oh oui ça se sent très bien que les albums sont différents, surtout le 1er est très différent des autres je trouve (du peu que j'en ai écouté). |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Against Mar 12 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rise Against Mer 13 Aoû - 14:15 | |
| On retrouve la voix de Rise Against, c'est déjà ça ^^
Sinon on s'en rend vraiment pas compte au début de la chanson, mais c'est plutôt hardcore! D'ailleurs au début j'avais pas trop accroché mais la suite de la chanson est pas mal... Là j'en écoute une autre, j'aime bien aussi ^^ (Look Alive) |
|
| |
| Sujet: Re: Rise Against Mer 13 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rise Against | |
| |
|
| |