Invité Invité
| Sujet: It Dies Today Sam 31 Mar - 15:13 | |
| IT DIES TODAY Créé en 2001 au sein de la scène hardcore new-yorkaise, la formation nous offre un florilège de riffs puissants mixant une émotion et une recherche de mélodie propre au style susnommé avec des élans proches d'un As I Lay Dying. Est-ce un groupe parmi tant d'autres me direz vous ? La scène est effectivement en pleine ébullition et peut parfois paraître un peu redondante pour certains. Mais It Dies Today parvient tout de même à poser les bases d'un style et d'un genre propre, plus ancré vers l'émotionnel. En 2004, les New-Yorkais sortent leurs premier album nommé "The Caitiff Choir". purevolume : http://purevolume.com/itdiestoday |
|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: It Dies Today Sam 31 Mar - 18:10 | |
| je connais, j'avais fait un topic sur le forum à Uriel, moi j'aime bien, mais j'aime pas particulièrement la voix du screamer, j'écoute de temps en temps, sans plus. C'est trop axé sur les hurlements, il manque un peu de mélodie selon moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It Dies Today Dim 1 Avr - 7:49 | |
| oh moi j'adore beaucoup perso^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It Dies Today Mar 14 Oct - 3:36 | |
| J'ai découvert il y a quelques temps déjà, et je dois avouer que leur 1er album (le seul que j'ai pu écouter) et une bonne galette dans le genre. |
|
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: It Dies Today Mar 14 Oct - 11:02 | |
| Ah mer** je pensais avoir posté sur le topic de IDT. Bon ce n'est pas fait donc je m'y mets : moi j'ai 2 albums et j'aime beaucoup les deux. Je n'en connais qu'un de tête "Sirens". Bon groupe! | |
|