HxC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

From first to last

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

From first to last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:53

moi je sais rien du tout dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:49

moi non plus :\
Autumn
Side Walks When S(He) Walks
Autumn

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:12

Mon amie m'a dit que Sonny avait quitté le groupe pour faire une carrière solo ...
H3ll-Tra
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:20

Sérieux? O_o

Ohh dommage...

C'est peut être qu'une rumeur non?
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:59

Bah c'est sur le site officiel ... ça me suprendrait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:15

groupe incontournable meme si c'est pas un des mes preferé j'aime bien certaine chanson
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:51

Faudrait peut-être penser à éditer ton article Autumn, t'as deux membres de retards, voici le line-up actuel :

*Matt Good - chant et guitare
*Travis Richter - guitare
*Matt Manning - basse
*Dereck Bloom - batterie

From first to last - Page 2 400pxfromfirsttolast200dw2
Une photo avec le line-up actuel, de gauche à droite : Derek Bloom, Matt Good, Matt Manning et Travis Richter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:18

J'adore se groupe ! J'ai un gros bugs dessus !
RoHxC
I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
RoHxC

Féminin Nombre de messages : 305
Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:19

Sick Sad Heart a écrit:
Faudrait peut-être penser à éditer ton article Autumn, t'as deux membres de retards, voici le line-up actuel :

*Matt Good - chant et guitare
*Travis Richter - guitare
*Matt Manning - basse
*Dereck Bloom - batterie

Ouais, le "line-up" actuel... Mais je crois que c'est comme ça juste en attendant qu'ils se trouvent un autre chanteur... (à ce que j'ai entendu dire...) Clin d'oeil
http://www.RoHxC.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:58

From First to last ! =D

Pour moi c'est un des meilleurs groupes, enfin, ils font partis de mes groupes favoris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:10

J'ai encore jamais donné mon avis sur eux :o
Donx voilà :

Je n'aime pas FFTL, juste 2 chansons ( Note to self et Shame, Shame )
Je trouve que Sonny ne sait pas chanter et je trouve les riffs très "emmelés" ... je me comprend x)
Et aussi Matt a une plus jolie voix
Donc voilà, c'est mon avis :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:14

From First to last ! =D

Pour moi c'est un des meilleurs groupes, enfin, ils font partis de mes groupes favoris.
RoHxC
RoHxC

Groupes préférés : : Avenged Sevenfold, Bad Religion, Rise Against, Bullet For My Valentine, Disturbed, As I lay dying...

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:54

analyse04 a écrit:
From First to last ! =D

Tu l'as dis deux fois! xD Je crois qu'on le sait maintenant!...

Et oui, c'est sûr que Sonny avait... Un voix bizare si on peu dire ça comme ça... Mais je sais pas, moi j'aimais pareil! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

x°lastxbreath°x a écrit:
analyse04 a écrit:
From First to last ! =D

Tu l'as dis deux fois! xD Je crois qu'on le sait maintenant!...

Et oui, c'est sûr que Sonny avait... Un voix bizare si on peu dire ça comme ça... Mais je sais pas, moi j'aimais pareil! xD

désolée j'ai pas fais expret
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:39

Lol, bein pas grave! 0_o
ThisDay
You Can't Spell Crap Without '' C ''
ThisDay

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:43

L'album Heroine déboite!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:31

Moi j'aime pas. C'est un groupe "trop Emooo" par excellence, alors que leur musique ne l'est pas (demandez aux groupies ce qu'elles pensent du chanteur lol).

Après peut-être que je me trompe, vu que je ne me suis jamais trop penché sur ce groupe.
ThisDay
You Can't Spell Crap Without '' C ''
ThisDay

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:07

Perso j'm'en fous de leur apparence et tout (sinon c'est vrai que ce groupe est considéré comme THE groupe emo)

Mais par contre j'adore l'album Heroine, niveau structure c'est d'la folie, le batteur est un taré puis bon y'a vraiment des supers chansons.

Voilà mon avis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:45

J'ai oublié de préciser que je ne les aimais pas musicalement non plus '^^
RoHxC
RoHxC

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:05

CpsStyle a écrit:
Moi j'aime pas. C'est un groupe "trop Emooo" par excellence, alors que leur musique ne l'est pas (demandez aux groupies ce qu'elles pensent du chanteur lol).

Après peut-être que je me trompe, vu que je ne me suis jamais trop penché sur ce groupe.

Haha!... Mais qu'est-ce qu'ils ont de "trop emo" dis moi? lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:10

Le look, les groupies (je sais c'est pas de leur faute), le fait qu'ils soient considérés comme emo, etc...

En fait le problème, c'est qu'aux yeux du grand public, c'est un groupe emo par excellence et ils regroupent plein de clichés du style.

Attention encore une fois c'est pas à cause de ça que je ne les aime pas mais à cause de leur musique qui me plait pas, point barre ;)
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:34

ça dépend des gens j'imagine, j'ai vu des personnes qui écoutaient Envy, Circle Takes the square, Saetia ET From First to last ^^, donc ils ont une mauvaise réputation, oui, je crois que la musique c'est autre chose (mon message est p-t pas très clair XD)

N'empêche que j'aime pas la voix du chanteur, donc en gros, leur musique lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:35

Ah ah il me fait rire ton post Autumn. Tu prends leur défense pour finir par dire que tu les aimes pas!
Autumn
Autumn

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:36

J'essaie d'être impartiale XD
Dom
Voices Off Camera
Dom

Masculin Nombre de messages : 600
Occupations : : Second administrateur du forum. haha
Groupes préférés : : plusieurs

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:50

Moi j'aime bien, et étant que le plus gros point faible du groupe (c'est à dire Sonny Moore) est parti je sens que le prochain album sera surement meilleur. Et même ceux qui ne les aiment pas devraient un peu admettre que musicalement, ils sont assez bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From first to last   From first to last - Page 2 Icon_minitime

From first to last
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant