| From Autumn To Ashes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Side Walks When S(He) Walks
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: From Autumn To Ashes Ven 6 Avr - 11:49 | |
| C'est bizzarre, j'étais sûre d'avoir déjà fait un topic pour eux, mais en cherchant, j'ai rien trouvé ! Bon alors, comme il y a rien, j'en fais un pour ce groupe ! From Autumn To Ashes est un groupe de rock du New-jersey. Leur musique est à mi-chemin entre le hardcore, l'emo et le metal.
Leur premier album Too Bad You're Beautiful sort en 2002 et se caractérise par une grande violence très hardcore, et des ambiances emotionnelles. Les incartades mélodiques sont bien là avec le morceau acoustique Chloroform Perfume, et les guitares sont lourdes et travaillées en lead.
En 2003 sort The Fiction We Live qui consacre le groupe comme l'un des principaux combos "emo". Signés chez le très populaire label indépendant Vagrant (The Get-Up Kids, Dashboard Confessional), ils intègrent dans ce nouveau disque beaucoup plus de chant, bien que leurs compos restent violentes.
En 2005, Abandon Your Friends sort, et fait la place à des titres plus "calmes" avec plus de place à Francis Marc au chant.Source : Wikipedia Myspace : www.myspace.com/fromautumntoashes Sincèrement, j'aime vraiment ce groupe, particulièrement leur premier album '' Too bad you're beautiful ''. Il y a un contraste de voix intéressant, car il y a une femme qui chante, et un screamer. Ça fait différent, et j'aime bien. Les chansons que j'aime le plus sont : Too bad you're beautiful, Short story with tragic ending, Take her to the music store, reflection, Autumn's monlogue et Chloroform perfume. En parlant de contraste, ils sont capables de passer à des passages très violents avec les cris et 1 seconde après, un passage plus doux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Ven 6 Avr - 14:31 | |
| j'vien d'écouter franchement c'est trop bien!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Sam 7 Avr - 3:11 | |
| va te présenter
j'aime trop ce groupe aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Sam 7 Avr - 6:12 | |
| je connais jsute quelque chanson d'eux mais j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Lun 9 Avr - 8:06 | |
| Ca aussi c'est une bonne découverte!!! J'ai été emballée dès la première écoute, justement par ce contraste dont tu parles autumn (en fait c'est ce que je recherche dans un morceau, que ça surprene et que ça varie!). J'aime beaucoupe le premier album, mais aussi le dernier, notamment la chanson Streamline, qui est super belle...
J'ai encore trouvé un texte résumant bien l'ambiance de ce groupe...
"D’emblée on est séduit par les riffs accrocheurs et rageurs. Mais là où certains groupes se contentent de balançer deux riffs par morceau, on a droit ici à une déferlante de passages plus efficaces les uns que les autres. On sent que les musiciens maîtrisent parfaitement leurs instruments et le batteur semble s’entendre très bien avec sa double pédale. L’émotion est toujours présente dans la voix du chanteur et notamment dans les passages plus calmes où celui-ci semble des fois à la limite de la fausse note, ce qui paradoxalement n’enlève rien à la beauté de ces passages. [...] Ce n’est pas tous les jours que l’on entend un groupe de hardcore osant nous lâcher une ballade au milieu de son album ou insérer des violons. A conseiller à tous ceux qui apprécient des groupes comme Poison the Well et plus généralement aux amateurs de musique violente, technique et émotionnelle." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Mar 10 Avr - 3:12 | |
| très bonne description^^ au moin la tout est dit |
|
| |
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Localisation : Canada, QC Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Mar 10 Avr - 19:53 | |
| juste à lire ça, ça donne le goût d'écouter lol | |
|
| |
FashIon-LoOseR I'm Not A Thief, I'm A Treasure Hunter
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Au Pruneau D'Agen !! lol Occupations : : PhotoW', Music, GrapH', MeDitat° Groupes préférés : : TBS, Tyler, Underground Railroad, Unsane, QOTSA, AqME, Foo Fighters...& Co Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Dim 20 Mai - 3:06 | |
| Grace aux p'tits Samplers de rock one, beh j'ai découvert ce groupe...j'trouve ça pas mal...j'adère bien...^^ | |
|
| |
Dom Voices Off Camera
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Candiac ! Occupations : : Second administrateur du forum. haha Groupes préférés : : plusieurs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Dim 20 Mai - 10:03 | |
| J'aime bien ce groupe. je connais très peu de chansons mais dans ceux que je connais ma préféré c'est Where do You Draw The Line . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Ven 25 Mai - 13:52 | |
| un groupe que je commence à découvrir et en effet comme pas mal de gens le disent, ce qui est intéressant, c'est les changements de rythmes: on passe d'un chant hurlé et de la violence à des passages plus calmes avec un chant féminin. le tout avec une bonne dose d'émotion et de bonnes ambiances! |
|
| |
Underoath Without Closure
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : La Ville Rose! Occupations : : M'ennivrer de musique. Groupes préférés : : Alesana,Underoath,CancerBats, FATA,DDG,It Prevails,TDWP, Envy,Emarosa,TheBled,AOF, ETF,BTF, TBS Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Mar 29 Mai - 8:31 | |
| Un super bon groupe celui là. En plus je le connais depuis le 1er album et ben au final j'ai toute la discographie j'suis pas décu du tout. C'est clair que comme dirait Rock One au détour d'une page où il parlait d'eux, FATA ose une ballade au milieu de voix hardcore à souhait, moi je trouve que c'est trop bien!
Ma préférée? Plein en fait mais bon je dirais Recounts And Recollections (que j'ai d'ailleurs apprise à la batterie hihi) et Sugar Wolf. The Switch également! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Lun 18 Juin - 7:08 | |
| J'ai découvert ce groupe avec 'the after dinner payback', j'ai tout de suite aimé, puis j'ai écouté d'autres et j'ai adoré ! :p
là j'écoute justement 'Holding a wolf by the ears' :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Mer 20 Juin - 16:38 | |
| Moi aussi c'est la première chansons de ce groupe que j'ai entendu.... ET j'ai adoré !!! Alors je me dit chouette !! un nouveau groupe que j'aime bien et je m'en vais télécharger d'autre titres. J'arrive a l'ordi et qu'est ce que je découvre: internet ne marche pas !(marche j'aimais quand il faut celui-la ) quelle triste histoire, n'est-ce pas ^^ Non vraiment cette chanson est super, d'habutide je n'aime pas trop les chansons qui sont que 'hurler' durant toute la chanson,mais la les guitare s'accordait admirablement avec la voix... |
|
| |
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Jeu 5 Juil - 11:46 | |
| C'est vrai CpssStyle que le chant féminin est bien placé dans le groupe, la première fois que j'ai entendu j'ai eu une réaction du genre WTF XD, mais je trouve finalement que ça renforce le contraste mélodique/chaotique et que ça fait très bien, faudrait pas que ça la fille qui chante tout le long de la chanson XD, mais le fait que le chanteur et elle se réponde ça me plaît ^^
Sinon une de mes amies m'a envoyé une chanson (plus récente je crois ..) '' Betwixt Her Getaway Sticks '' et j'aime bien bien qu'elle soit différente de ce qu'on retrouve sur Too bad you're beautiful | |
|
| |
Pesti-sid Biting Tongue
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Jeu 5 Juil - 11:49 | |
| Il sucks un max le nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Jeu 5 Juil - 11:54 | |
| - Autumn a écrit:
Sinon une de mes amies m'a envoyé une chanson (plus récente je crois ..) '' Betwixt Her Getaway Sticks '' et j'aime bien bien qu'elle soit différente de ce qu'on retrouve sur Too bad you're beautiful bon info comme ça, j'ai trouvé et c'est sur le disque bande annonce de la série Masters of Horror ... | |
|
| |
Too_bad_Ur_Beautifull French Immersion
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Bayonne (64) Occupations : : chanter du screamo , Musique... Groupes préférés : : From autumn to ashes , Suicide Silence, All Shall Perish , Rise Against , Alesana , Emarosa , Bring Me The Horizon , Darkest Hours ,Bless The Fall , Escape The Fate , Drop Dead , Gorgeous , A Skylit Drive , Slipknot , Linkin Park , Bullet For My Valentine .... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes Dim 10 Mai - 7:16 | |
| - Pesti-sid a écrit:
- Il sucks un max le nouveau
J'aimerais te voir sur scene pour t'entendre dire sa... J'aime tellement ce groupe , c'est magique , En live , ILS SONT BONS ! Mes préférés sont : Miligram smile , I'm The Best At ruining My Life , ¨Pioneers , The After Dinner Payback... Je les trouves excelent , meme si le nouveau chanteur ( c'est pas l'ancien batteur?) a un scream Moins Hardcore que le premier chanteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Autumn To Ashes | |
| |
|
| |
| From Autumn To Ashes | |
|